CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup dur pour la ps3!!

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:03:32

tu rigoles malgré les 600euro de la ps3, elle va se vendre :sarcastic: tu les amortis facilement les 600euro :sarcastic: elle sort dans 5mois il suffit de mettre de 150 de coté tout les mois et voila, c pas le bout du monde 600euro il faut pas abuser surtout avec le matos qu´elle a dans le ventre, les devellopeurs le savent!!

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:04:56

et pour beaucoup de personnes ya papa et maman qui vont allonger les thunes

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:06:20

Il faut replacer les choses dans leur contexte , 600 euros ,c ´est certe pas cher pour certaines choses , mais c´est hors de prix pour une console...
Je veux dire , il y a d´autre façon d´aligner de la puissance sans sortir ce matos...
Un exemple?la xbox 360...

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juillet 2006 à 12:10:59

les gens ne sont pas tous comme vous et les nouveaux joueurs pour la même chose prendront la 360, c´est la "fan" de sony qui paieront plus cher pour le logo mais pour un éditeur si le jeux peut sortir plus tôt sur 360 ou pc il le fera et on a bien vu les pertes d´exclusivité...c´est un bon exemple et m^me si la moyenne d´age des joueurs et de 25 ans mettre 600€ dans une console, déja que 400 s´est démesuré..

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:15:17

a mon avis, tant que tu as un boulot entres le mains tu peux te permettres de claquer 600euro 1fois tout les 6ans, c sur que si tu es au chomage tu peux pas te permettres, il vaut ce qu´il ya dans les consoles de nos jours c´est enorme!!!!

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:16:25
    • il faut voir ce qu´il ya dans les consoles de nos jours c´est enorme!!!!
bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:17:55

C´est à dire?

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juillet 2006 à 12:20:21

j´ai la 360 et dépenser autant d´argent m^me si je bosse je trouve ça pas facile à digérer surtout quand t´as des frais....une petite femme...et des projets....alors papa et maman pour noel ils vont se faire mal au c** pour acheter un jouet de 600€ pour leur gosse....qui a dit que les jeunes d´aujourd´hui étaient gaté ou que la consommation avait augmenter et que les prix flambé.....

effstral
effstral
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:20:39

wii deja 600 euro c po rien je trouve + les jeux qui seron entre 70 et 100 euro bon courage les ps man meme si elle est puissante sa reste un peu beaucoup

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:22:19

cet a dire toutes les fonctions........etc sache que les premiers lecteurs blue ray "simple" devraient couter 1000euro

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:24:19

oloman334 Posté le 03 juillet 2006 à 12:20:21 j´ai la 360 et dépenser autant d´argent m^me si je bosse je trouve ça pas facile à digérer surtout quand t´as des frais....une petite femme...et des projets....alors papa et maman pour noel ils vont se faire mal au c** pour acheter un jouet de 600€ pour leur gosse....qui a dit que les jeunes d´aujourd´hui étaient gaté ou que la consommation avait augmenter et que les prix flambé.....

ouai mais maintenant l´univers du jeux video est ultra cher

effstral
effstral
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:27:58

wii chui dacor avec toi tout le monde peu po claque autent de tune comme sa mais tout nest po tres cher bon sa va po fair tres propre pour un topic sony mais ya la WII VIVE NINTENO respect

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juillet 2006 à 12:29:37

les prix vont tuer les jeux vidéo, le pouvoir d´achat ne pourra pas suivre la flambé des prix, les jeux trop cher, les sorties vont se réduire car les ventes vont forcément diminuer....et la perte de diversité va entrainer un apauvrissement de la richesse du catalogue de jeux et du plaisir à jouer car trop cher...
Jouer devient de + en + cher alors quand france le pouvoir d´achat n´est pas en forme....à méditer

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:34:40

Mais justement , on s´en fout du lecteur blue ray , nous on veux jouer pour pas trop cher!

effstral
effstral
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:35:08

heu le prix dun blue ray c 100 euro a la sorti peu etre mais primo on est meme po sur que le blue ray va percer ds le commerce il ya le hd dvd en concurance et yarai bien lun d 2 forma qui va po marcher donc si le blue ray marche po sa servira a rien le lecteur blue ray, g limpression en plus que le hd dvd sincer mieu ds le commerce

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:36:38

je me fais 500 $ par 2 semaines ... depend des heures que je fais .... Et si je veux je pourais m´acheter la ps3 mais je le ferais pas pour une seule raison je ne fais pas confiance aux premiere serie de console ( J´ai fait l´erreur pour la ps2 pas question de la refaire puis apres tout ya pas encore tant de jeux que j´veux ) Puis si je l´achete apres 2 ans ou 1 y´auras deja des jeux 25 $

effstral
effstral
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:36:45

1000 euro je rectifi

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:40:09

pas tout le monde est impatient d´avoir une next-gen deja que la ps2 est loin d´etre morte :)

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:42:05

c´est cool les gas vous faites comme vous voulez :ok: chez moi le 17 novembre il yaura une nouvelle console :content: :content:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:46:46

il me tarde un bon god of war sur ps3 :content:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive