CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup dur pour la ps3!!

captain88
captain88
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:21:50

et j´ai oublie final fantasy13 :ok:
ah,comment j´ai pu l´oublie selui la :nonnon:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:21:56

Et pour ta gouverne, la Xbox360 a déjà un peu de tous les style :

RPG, Baston, courses, fps, sports

De quoi satisfaire pas mal de monde.
Et avec 200 jeux pour noël alors que la Ps3 en aura une 20aine, je me demande laquelle proposera le plus de choix ? :sarcastic:

benji223
benji223
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:22:02

Où sont les sources si irréfutables dont avancent certains dont le compétences de gamers ne dépasse pas celle d´une huîtres (humour, ceux qui se sentent visés ,e doivent pas s´en prendre à moi).

Bon, c´était une blague, mais sérieusement, où sont les sources ?

"Un representants officiels a dit tel truc", mais au lieu de lancer des arguments comme ça, présentez des sources au lieu de balancer des trucs comme des boulets...

Et attendons le TGS...

captain88
captain88
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:23:21

le sul jeu qui m´attire sur la 360 c´est pes6 mais si il sort sur ps3 alors la 360 ne vaut plus rien pour moi

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:23:58

Tu sais pas lire ?

C´est dans le magazine OFFICIEL de la playstation aux USA de ce mois-ci.

C´est pour ca qu´on le sait depuis 2 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 21:24:08

je ne croit pas que halo 3 sorte ca pourrait tourner tres mal pour microsoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 21:24:40

sorte le meme jour que la ps3* dsl lol

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
02 juillet 2006 à 21:24:45

merci captain tu ma enlever les mot de la bouche et encore genre des ff,dragon quest,grandia etc... ou bleach,naruto,one piece on voit tres rarement un bon jeux genre god of war ou devil may cry sur xbox360 l xbox nest rien dautre qu´un pc ouais il on les meme licence donc beaucoup de fps mais bon vu que j´ai un pc je prefere jouer au clavier qu´a une console pour les fps et voila

on a bien vu la premiere xbox vs ps2 tlm disai la xbox va tuer la ps2 ouais on a bien vu ils ont sorti quelque jeux et direct apres la 360 vu le flop de la xbox apres si tu prefere jouer a halo,fear,call of duty etc.. bah prend une xbox360 mais la ps3 aura de tout c´est sa qu´est dommage pour crosoft mais bon tlm c´est que les fps c´est le best sur pc donc pas besoin d´une 360 ha aussi les jeux de combat a part dead or alive et un peut etre un futur soulcalibur la xbox na pas bcp de choix

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:25:23
  • captain88 profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 21:23:21 avertir modérateur
* le sul jeu qui m´attire sur la 360 c´est pes6 mais si il sort sur ps3 alors la 360 ne vaut plus rien pour moi

Je sais pas pourquoi, mais quand je regarde dans un profil et que je vois que des machines de Sony, j´ai pas l´impression que le message est très objectif.

Moi j´ai des consoles des 3 constructeurs.

benji223
benji223
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:25:24

Désolé pour le double post, mais Kriztof, je t´observe depuis pas mal de temps sur certains topic, et ton manque d´impartialité te vaut l´attitude d´un boulet et ainsi qu´un pauvre gamer psychotiques :)

PS: Je n´ai pas de source pour le démontrer :d) je suis un boulet ? Ceux qui sauront trouvé comment exprimer leur auto critique (humour) sont les seuls intelligents ici (pas moi)...

Patientons le TGS 2006...

UsPoWa
UsPoWa
Niveau 3
02 juillet 2006 à 21:26:39

Vive les préjugés si tu t´interresses un minimum à une console tu t´appercois qu´il y a pas mal de jeux dont on ne parle pas beaucoup et qui sont pas forcément des FPS et qui sont très biens.
La 360 n´a pas que des FPS beaucoup certes mais il y a de nombreux jeux style jap annoncés, et puis il y a des nouveautés comme table tennis, viva piñata,...
Les 2 consoles ont leur grand jeux.

benji223
benji223
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:26:58

Ah un truc officiel au USA ? Et ben donne une adresse ou un titre tangible parce que jusque là...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:27:08

-[sangohan6]-

Mauvais argument que celui du clavier et de la souris car Sony et Microsoft vont en sortir pour leur console.

Ha oui, sinon déjà pas mal de clavier fonctionnent avec la Xbox360.

Trouvent un autre argument.

captain88
captain88
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:27:56

ben,en vairte j´ai pas une psp j´ai voulu l´acheter mais apres elle ne m´as pas bien plus surtout niveau jeu alors tu croit que je suis toujours pas objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 21:28:26

lol lexcuse de merde.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
02 juillet 2006 à 21:28:31

ouais moi aussi j´ai la gc (jaime bien ya du bon jeux malgrer qu´a la fin il sorte que des mario et sa soule)

la ps2 et je suis bien content vu la variete des jeux

et la xbox franchement j´ai pas beaucoup de jeux dessus a part ninja gaiden qui defonce et halo qu´on ma donner (halo c´est pas mal mais bon voila le 2 c´est le meme avec deux armes) ha j´ai aussi quelque jeux multiplateforme que j´ai acheter sur xbox parceque sa me fesait chier d´avoir acheter uen console et avoir 2jeux dessus donc voila c´est poour sa que la 360 me botte mais vraiment pas du tout et a part dead rising qui me tente ya pas dautre truc je prefere ls jeux japonnais que les fps ricain

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:29:05
  • benji223 profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 21:26:58 avertir modérateur
* Ah un truc officiel au USA ? Et ben donne une adresse ou un titre tangible parce que jusque là...

C´est dans un magazine AMERICAIN, j´habite pas là bas, je l´ai pas sous les yeux !

Mais le fait que des dizaines de sites de tout pays en parle, c´est pas assez significatif pour toi ?

En plus, cela fait 2 jours qu´on arrete pas d´en parler sur ce forum et personne n´a pu démentir cette info car elle est ce qu´il y a de plus officiel.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
02 juillet 2006 à 21:30:36

j´essais pas de vouloir donner envie au autre je parle que de moi voila je prefere jouer sur pc a un fps que sur console mais bon tu doit pas comprendre en gros je prefere jouer a counter strike sur mon pc que sur xbox un pc a la base c´est trop bon pour le fps (souris+clavier sa va de sois) et bon apres chacun ses gout comme je lest dit je peut deja avoir les jeux xbox sur pc pourquoi jacheter une console a 400€ poour avoir les meme jeux je prefere attendre la ps3 et avoir une nouvelle ludotheque de jeux que j´aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 21:31:53

sango tu parle a qui?

UsPoWa
UsPoWa
Niveau 3
02 juillet 2006 à 21:41:36

Oui c´est sur tu as raison si elle te dit pas c´est clair que tu as aucun interet à vouloir l´acheter, mais dire qu´il y a que des FPS faut pas exagéré.
La Playstation aura aussi quelques FPS sympa...
C´est vrai que ceux qui ont toujours joué aux FPS sur PC ca fait bizar avec une manette.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS