KriZtoF Posté le 02 juillet 2006 à 18:35:07 zowie2 :
Tout à fait d´accord, Sony s´est un peu trop reposé sur ses lauriers. Il est temps qu´il ait un peu peur.
Non le sucés des play est du à une concurence faible,certes certain peuvent citer la dreamcast mais là c´est juste que sega est nul pour faire de la pub... Donc il n´y avait aucun concurent valable,maintenant microsoft sort de bonnes licence et nitendo fait son inovation.Après il faut voir comment les consomateurs vont réagir,auront-ils envit de la xbox360 qui a des jeux très ocidentaux et que l´on retrouve sur un pc,une wii qui inove certes mais peut être lassant(beaucoup vont se poser la question),une ps3 qui est certes une bonne console mais beaucoup trop chère par raport à la concurence,même si elle dispose de choses que ne possédent pas la xbox360 telle que le blue ray(l´utilité réel on l´ignore on ne peut pas savoir s´ils pourront l´utilisé corectement)qui pourra attirer les cinéphiles.En tout cas chacun prend des risques,wii avec sa manette,microsoft qui dépence beaucoup pour le japon et achètes des licences(pas beaucoup pour le moment mais ça peut faire la diffèrence) et la ps3 avec son prix et le lecteur blue ray(je me demande s´ils ont vraiment l´intention que ce soit bénéfique pour les jeux).Le moment de vérité ne sera pas fin 2006 mais fin 2007 d´après moi avec chacune des consoles qui auront montré leur potentielle et nouvelles licences annoncé(pour moi il faut absolument que nitendo se prenne de nouvelles licences^^)