CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dév. Jap : Sony fera pas ses objectifs

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:08:57

Enfin, le magazine clôt cette interview par un sondage réalisé auprès de nombreux développeurs japonais. Ce dernier révèle que 90 % d´entre eux estiment que la décision concernant le prix élevé de la PS3 n´est pas la meilleure et que les prévisions de ventes fixées par le constructeur ne seront certainement pas atteintes.

Tiré de cet article :
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=165

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:16:56

Fait gaffe à ton pseudo toi, on voudrais pas te perdre :snif:

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:19:35

en espérant que chez sony ils y croient encore^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:21:51

Hardgamer75 :

Je ne vois pas en quoi je pourrait être banni pour avoir repris MOT POUR MOT, sans faire de commentaire, un article existant.

Mais c´est vrai qu´ici on n´accepte que les bonnes nouvelles, sinon c´est de l´intox.

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:23:04

en mm temps c´est pas vraiment une mauvaise nouvelle non plus hein.. ca reste des suppositions

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:26:16

Je dirai meme plus ici seul PS3 live a une crédibilité sur ce forum. C´est dommage, pour le dialogue, échanges de vues de vue : tout ce qui fait normalement l´interet d´un forum :snif:

M´enfin, c´est les règles, il faut faire avec :)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:28:26
  • Noobar profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 18:23:04 avertir modérateur
* en mm temps c´est pas vraiment une mauvaise nouvelle non plus hein.. ca reste des suppositions

N´empeche que si les developpeurs japonais ont peur pour les ventes de la Ps3, cela ne va pas les encourager à investir dans cette console.

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:29:29

non c´est sur mais on verra bien quand elle sera en vente :-)))

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:33:12

Oui, je te rassure, la PS3 aura forcemment des dév interressés, par rapport au succés des 2 premières Play...
Maintenant, de là a croire qu´il en aura autant que pour les PS et PS2... c´est la version optimiste on va dire :hum:

Moi je pense, que l´on va assister a un réequilibrage des forces, et c´est le joueur qui y gagnera au final :content:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:35:07

zowie2 :

Tout à fait d´accord, Sony s´est un peu trop reposé sur ses lauriers. Il est temps qu´il ait un peu peur.

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:38:59

Une p´tite claque de temps en temps pour leur rappeler qui décide; a savoir le consommateur :oui:

Nintendo fesait aussi les cakes, il se sont planté, maintenant Nintendo se bouge le cul.
sony ça fera pareil, la PS4 sera une très bonne console :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:48:31

la ps3 aussi avec un peu de chance.. j´espère juste qu´ils nous serviront un hardware un peu plus costaud^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:55:49

Moi, je préfère me basé sur des faits ( actuels et passées) que sur la "chance" pour tenter de comprendre ce que l´avenir nous réserve.
Chacun sa méthode, :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 juillet 2006 à 18:57:07

KriZtoF Posté le 02 juillet 2006 à 18:35:07 zowie2 :

Tout à fait d´accord, Sony s´est un peu trop reposé sur ses lauriers. Il est temps qu´il ait un peu peur.

:d) Non le sucés des play est du à une concurence faible,certes certain peuvent citer la dreamcast mais là c´est juste que sega est nul pour faire de la pub... Donc il n´y avait aucun concurent valable,maintenant microsoft sort de bonnes licence et nitendo fait son inovation.Après il faut voir comment les consomateurs vont réagir,auront-ils envit de la xbox360 qui a des jeux très ocidentaux et que l´on retrouve sur un pc,une wii qui inove certes mais peut être lassant(beaucoup vont se poser la question),une ps3 qui est certes une bonne console mais beaucoup trop chère par raport à la concurence,même si elle dispose de choses que ne possédent pas la xbox360 telle que le blue ray(l´utilité réel on l´ignore on ne peut pas savoir s´ils pourront l´utilisé corectement)qui pourra attirer les cinéphiles.En tout cas chacun prend des risques,wii avec sa manette,microsoft qui dépence beaucoup pour le japon et achètes des licences(pas beaucoup pour le moment mais ça peut faire la diffèrence) et la ps3 avec son prix et le lecteur blue ray(je me demande s´ils ont vraiment l´intention que ce soit bénéfique pour les jeux).Le moment de vérité ne sera pas fin 2006 mais fin 2007 d´après moi avec chacune des consoles qui auront montré leur potentielle et nouvelles licences annoncé(pour moi il faut absolument que nitendo se prenne de nouvelles licences^^)

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:03:46

"Le moment de vérité ne sera pas fin 2006 mais fin 2007 d´après moi avec chacune des consoles qui auront montré leur potentielle et nouvelles licences annoncé(pour moi il faut absolument que nitendo se prenne de nouvelles licences^^)"

:d) j´adhère à 200% a ce passage :)

Des nouvelles licenses Nintendo sont déjà annoncées :-)))
Et effectivement, c´est un an après, qu´on pourra y voir le concurrent qui aura tiré son épingle du jeu et dégagé la tendance de la prochaine Current-Gen :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube