Je sais je suis informaticien, c´etait la matiere ou j´etais le plus fort ca ![]()
moi je suis nul en informatique ![]()
Si l´exclu est PS3 et PC c´est pas parce que il y a des problèmes bande des laineux débiles, regarde l´unreal engine, il tourne sur une dizaine de jeux sur 360 déjà sortis ou qui vont sortir, en particulier Gears Of Wars...
Et en regardant ce jeu vous pouvez bien comprendre que l´Unreal Engine n´a aucun problème avec la 360...
Si vous acceptiez la vérité, qui dit que la PS3 fait des difficultés de programation aux créateurs, vous arrêterez de dire ceci sur la Xbox 360 qui elle est beaucoup plus facile à developper.
Cette "exclu" est une question de fric c´est tout, regardez le fric que Sony perd, vous comprenez qu´ils ne peuvent pas achetez l´exclu pour beaucoup de jeux, alors ils en séléctionnent quelques uns... Dont UT2007.
Je vous rappelle que Sony a perdu les exclusivités de grandes licences comme GTA (vous connaissez bien, vous ne jurez que par ce jeu), PES, Virtua Fighter... Et ça on peut vraiment pas dire que ce sont des petites licences!
A plus les boulets ;) N´ayez pas trop de remords
Faut arrêter d´être stupide, c´est une question de format, point barre ![]()
* Posté le 03 juillet 2006 à 23:22:11 avertir modérateur
* Faut arrêter d´être stupide, c´est une question de format, point barre
Toujours égal à toi-même ^^
On a eu le même discours concernant Oblivion qui ne passerait pas sur DVD.
Bizarre, un simple couche suffit.
Et n´oublies que le double couche fonctionne sur 360 donc jusqu´à 9GO.
Après, tu parles qu´il faut un disque dur, et alors, il n´y en a pas sur la 360 ?
Avant même la sortie de la console, on savait que quelques jeux auraient besoin obligatoirement d´un disque dur, pourquoi pas celui là ?
Non, franchement cherche de VRAIS arguments, ca changera.
epic a travaillez d´arrache pied pour adapter sont moteur a la ps3
pour en gros le vendre au autre developpeur qui galere avec les spe
il est normal de retrouver unreal 2007 sur ps3 et pc
maintenant sur le fait qu´il soit exclusif
aucune info mais ca n´a rien avoir avec le br
des probleme a adapter unreal a la 360
"gear of war et d´autre sont basé sur unreal engine 3"
peut etre que les vente d´unreal sur xbox non pas été convaincante
a moins que sony est fait un gros cheque
"le manque de fps de qualité sur ps est un fait
"alors que la 360 peut très bien se passer d´un unreal"
flaphead >VF5 n´et que sur ps3 et arcade ![]()
Depuis quand un jeu sort sur PC, Ps et pas sur xbox???? ![]()
J´avoue que c´est assez rare quand c´est PC et console sony c´est plutot PC et console Microsoft !
flaphead selon les developpeurs la PS3 est plus simple a programmer que la PS2 ...
Sinon quels sont les jeux déja sortis utilisant UE3 ?? ?
Aucun n´es deja sortit, mais gears of war l´utilise...
Mon dieu Gears Of War ![]()
Non mais le cher flaphead nous dis je cite :
"Si l´exclu est PS3 et PC c´est pas parce que il y a des problèmes bande des laineux débiles, regarde l´unreal engine, il tourne sur une dizaine de jeux sur 360 déjà sortis ou qui vont sortir, en particulier Gears Of Wars..."
flaphead :
Je vous rappelle que Sony a perdu les exclusivités de grandes licences comme GTA (vous connaissez bien, vous ne jurez que par ce jeu), PES, Virtua Fighter... Et ça on peut vraiment pas dire que ce sont des petites licences!
A plus les boulets ;) N´ayez pas trop de remords
-------------------------------
C´est quoi ces daubes qui tu nous cites ? GTA, on s´en tape, c´est un jeu sans queue, ni tête, pour defouler les petits ados, PES, il est multi, et alors ? On s´en tape egalement, PES7 sera le vrai PES Next - GEN, et il sera sur PS3, Tu crois qu´ils vont se foulés pour PES6, faut pas se leurrer...
Franchement, le coup du GTA, c´est vrai l´argument le plus bidon que j´ai pu lire, l´ami. Virtua Figter aussi.. Il me semble qu´il se précise sur PS3..
Bref, des regrets, non aucuns..
Et voilà, quand un pro-S comme -Eastwood- se sent vaincu et n´arrive pas à défendre sa console, il commence à sortir des conneries pour se convaincre et ne pas perdre le moral:
"C´est quoi ces daubes qui tu nous cites ? GTA, on s´en tape, c´est un jeu sans queue, ni tête, pour defouler les petits ados, PES, il est multi, et alors ? On s´en tape egalement"
Belle prestation!
GTA est certes débiles comme jeu !
mais ça a fait vendre beaucoup de PS2 malgré ça quand meme !
sur un plan vidéoludique c´est pas enormement important, ce serait pas une grosse perte, surtout que d´autre jeux du meme genre arrive et vont faire surement aussi bien si pas mieux !
sur le plan financier pour les consctructeurs c´est un gros coup de poker ! c´est tout c´est le marché
Juste pour dire si vous avez un clavier et une souris USB sur votre PC vous pouvez le mettre sur PS3 vu que sur PS2 ca marche avec mon clavier et ma souris sans fil
Je rajoute aussi que GTA n´est pas exclu il sort en même temps sur PS3 et 360 et pareille pour PES enfin PES je croit qu´il ont l´exclu temporaire MS et VF 5 exclu PS3mais juste pour dire que ca dépends des gouts pour le moment moi je sais pas quoi choisir mais c´est pas GTA qui va me convaincre aussi que ce que je crains que si je prends une console et que celle ci ne marche pas voici ce qui risque d´arriver
Primo le constructeur fera plus de jeux donc la console a plus de jeu
Secondo plus de jeu tu te sens roulé ![]()
juste pour en revenir au topic, le DVD9 ne contient pas 9 giga contrairement a ce que l´on pense, en réalité, il contient 8.5 giga-octets "commercialement" donc 7,92 Giga-octets informatique. ne me demander pas pourquoi, j´en sais rien!
source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_num%C3%A9rique_polyvalent
alors oui c´est un peu juste pour un jeux en HD...
A mon avis vous cherchez dans le vide en ce qui concerne Ut2k7 qui ne sortira (probablement) pas sur 360.
C´est surement une de leurs histoire de marketing, un petit million dans la popoche et hop.
C´est la mode de critiquer GTA????
C´est pas vrai!!!
Ce jeu propose une surface de jeu gigantesque,une durée de vie énorme et une bande son tout simplement génial!!
Ca boulverse le politiquement correct, c´est osé et en jouant, on s´éclate vraiment!!
C´est pas de l´art au meme titre que SOTC, ICO ou MGS mais ca reste un jeux exellent