Dsl NyHc0_Pr0 mais moi je ne savais pas que la liste wii n´était pas complète alors le boulet te retourne la réfléxion ![]()
makiaveridik3
Posté le 02 juillet 2006 à 16:26:39
biaflex > c´est toi qui dit une connerie, c´est a toi de demontrer que tout les jeux wii sont des jeux GC, je te souhaite bon courage puisque le seul jeu adapté est zelda mais bon vas y je te lis...
On s´est mal compris de même pour NyHc0_Pr0
Je parle juste de la possibilité que des jeux faits pour la Wii soient sur la GC si ces jeux seront adaptés à la manette basique.
NyHc0_Pr0
Posté le 02 juillet 2006 à 16:26:58
[biaflex]
Vu ton commentaire franchement...
"Alors que pour la PS3, il faut un nouveau au niveau de graphique, de l´animation, l´utilisation de la fonction gyroscopique et que la PS3 soit démarqué de PS2. "
PS3= Graphisme supérieur (tu l´a dit toi même
Wii= Graphisme supérieur (v pas me ressortir les images de tony hawk t´es gentil) + nouvelles expériences de jeu + petit prix
la PS3 est quoi alors si l´on retire tout cela. Mieux vaut alors de continuer sur la PS2.
Bref, la PS3 sera là pour apporter quelque chose de différent de PS2 qui a montré ses limites que la PS3 saura les dépasser.
C´est ce que je disais plus haut, faut se renseigner avant de poster, en annonce il y a trois fois plus de jeux sur wii a la sortie que sur PS3.
Ah tu parles du visuel, oui mais justement ca ne s´arrete pas à ca, de nouveaux concepts vont faire leur apparition, comme pour la DS, concepts qui ne pourront pas exister sur GC, c´est d´ailleurs toute la force de la Wii.
Donc l´intéret d´acheter une PS3 est limité par rapport à l´achat de la Wii
the_hunterofro : Moi non plus je saviat pas que la liste PS3 n´était aps complète, mais tu doit savoir que jv.com pour l´info jv c´est limite donc te baser la dessus...
makiaveridik3
Mais oui! Tu as oublié qu´une seule chose, je parlais des jeux de Line-up de la Wii.
20 Jeux pour la Wii et ces 20 jeux peuvent être sur la GC si ces jeux seront adaptés à la manette basique. Vois tu, j´espère?
Alors que pour la PS3, Elle est tout frâiche et dois apporter la différence!
Oui j´ai compris, mais il y a des jeux qui ne prendront tout leur sens que sur Wii, qui voudrait une version de red steel, les machins de sport ou wario ware sur GC quand tu peux t´eclater avec la wiimote? Et Dans ce line up on ne connait pas tout,tu as vu aussi l´evolution du catalogue DS? Un jeu PS3 tu pourras le faire sur 360 et sur PC et en profiter pleinement, un jeu Wii non.
[biaflex] Oui mùais les 20 jeux PS3 pourrait être sur NES... tonr aisonnement ne tien pas la route
NyHc0_Pr0
Posté le 02 juillet 2006 à 16:34:35
Donc l´intéret d´acheter une PS3 est limité par rapport à l´achat de la Wii
hum......Ta vision est différente de la mienne. J´achèterai la PS3 pour ses jeux et ses fonctions que je juge bon utile pour moi.
Bref, Je n´achète pas cette console seulement pour 1 an mais pour au moins 5 ans.
T´aura la même chose sur PS3 que sur PS2. Avec la Wii qui sort en même temps, la PS3 c´est ça passe ou ça casse, surtout avec Zelda dans le line up
NyHc0_Pr0
Posté le 02 juillet 2006 à 16:38:36
[biaflex] Oui mùais les 20 jeux PS3 pourrait être sur NES... tonr aisonnement ne tien pas la route
Pourtant, Nintendo a clairement fait savoir que la Wii est un GC peu boosté. La Wii ne se base que sur la Wiimote, pas le reste comme la DS. Donc mon raisonnement tient la route parce que tu hyperboles trop avec ce commentaire.
makiaveridik3
Posté le 02 juillet 2006 à 16:37:44
Oui j´ai compris, mais il y a des jeux qui ne prendront tout leur sens que sur Wii, qui voudrait une version de red steel, les machins de sport ou wario ware sur GC quand tu peux t´eclater avec la wiimote? Et Dans ce line up on ne connait pas tout,tu as vu aussi l´evolution du catalogue DS? Un jeu PS3 tu pourras le faire sur 360 et sur PC et en profiter pleinement, un jeu Wii non.
De toute façon, je respecte à ceux qui veulent la Wii et je comprends parfaitement leur choix. Pas de souci pour la dessus!!
Par contre, pour la X360, je ne sens pas cette console contrairement à Xbox1 qui est une bonne mais pas Xbox360!!
Enfin, jamais je n´achèterai cette console car elle a plein de défauts ( Me parlez pas de LiveXbox qui est en plus payant).
Pourtant, Nintendo a clairement fait savoir que la Wii est un GC peu boosté. La Wii ne se base que sur la Wiimote, pas le reste comme la DS. Donc mon raisonnement tient la route parce que tu hyperboles trop avec ce commentaire.
Ils ont dit aussi que lorsque nous vérrons les graphismes on fera Wow! Pas encore arrivé
Aussi que les Wii de l´e3 n´était que des GC avec un sensor Bar (console pas fini)
Ati a dit que nous voyons seulement la partie emmergé de l´ICEBERG coté Graphisme
Ubisoft vient à peine de recevoir les kits finaux
La wii pas puissante va gérer la physique avec Havok
http://nyhc0.blogstation.n.fr/images/Wii/img00032ub.jpg
il reste un coté niveu Hardware d´après Perrin.
Le discour de Nintendo n´est pas forcément cohérent et il penche vers les graphismes après l´annonce du gameplay...
Ah ben nous avons des gouts totalement opposés^^ La xbox 1 ne m´a jamais branché, la 360 si, je l´ai acheté d´ailleurs, la Wii m´interresse fortement (je cherche a me marrer avant tout, si possible avec des concepts chelous ou au moins originaux) La PS3 après avoir acheté toutes les autres consoles de Sony me donne une sensation d´ennui profond ou tout au moins de continuité trop pepere, encore qu´avant l´E3 j´etais encore partant, maintenant j´attends des surprises pour me remotiver.
NyHc0_Pr0
Tout simplement, regarde la différence entre les 2 jeux de même série au niveau de graphismes et de l´animation ( Si tu veux en savoir plus, tu peux jeter un coup d´oeil sur la vidéo) :
Voici l´image de SH 2 sorti en 2001 juste après le lancement de PS2
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004000_000_finale.htm
Et enfin voici de SH3 sorti plus tard
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_000_finale.htm
Enfin vois tu que ç´a beaucoup évolué. Ce sera de même pour la PS3... Le potentiel de la PS3 sera relevé au fil du temps. Mais pour la Wii, c´est Nintendo qui l´a dit.
Mais
PAS
pour la Wii, c´est Nintendo qui l´a dit.
PS: désolé pour cette gêne occasionnelle
L´evolution visuelle chez nintendo sera certainement moins visible si la Wii est tres proche de la GC, mais l´evolution des concepts ca c´est autre chose qu´une evolution graphique, à savoir aussi que l´evolution sur PS2 a été aussi forte parceque machine particulierement dure à programmer, il a fallu s´y habituer.
Oui mais Nintendo a aussi dit l´inverse...
"Ils ont dit aussi que lorsque nous vérrons les graphismes on fera Wow! "
oui mais là ils sont mentis ! peut-être arrivera t´elle sur certain jeu avec une résolution 2*inferieure a ses concurrente a faire illusion... mais faut pas rêver si elle coute moins cher que la 360 avec un long développement sur la manette en plus, elle ne peut certainement pas etre aussi puissante... ou alors ils ont aussi le casque virtuel a annoncé comme surprise ![]()
![]()
![]()