lol vous me faites tous marrer bande de boutonneux vous vous fouter de moi derriere vos ordi mais en vrai ce serait pas la meme vous voulais du rap et ben je vais vous en donner vous etes tous a ma botte et il est temp de remettre les pendule a l'heure:
le savoir est une arme mon intelligence est un magnum chargé de balles je n'hesiterai pas a te tirer dessus si tu te fout devant moi pedale,vient avec moi dans mon royaume et je te ferais fuir comme si tu avait vu devant toi plusieur fantome ,as tu deja vu un homme sans cerveaux parler comme sa je ne croit pas alors pour toi je t'offre un couteau pour que tu le plante toi meme mon coco, je n'ai jamais realiser a quel point j'etait puissant comme une tempete je balaie tout sur mon passage vous n'ete que de la poussiere sur une vielle page,de ma vie je n'ai jamais vu autant d'abruti je foudroie comme la foudre car vous avez voulu mettre le feu aux poudre,mon nom est aussi mythique que 2pac et sur ce forum je vais devenir la star qui claque,je me debrouille comme ali sur le ring 2 trois crocher dans ta geule et tu tombe comme une piece qui fait cling ,si vous en voulez encore demander en bande d'acharné j'en ai encore plein dans mon panier