CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j hesite

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:48:03

"Enchant Arms"(rpg) développeurs:

…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…

:d) J´attends de voir ça moi, un jeu de plus de 18 Go...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:48:49

bon sa c´est pour les gars qui doute encore de l´utilité du lecteur Blue Ray

mais après je le répete encore une fois

choisi la console EN FONCTION des jeux !!
et pas l´inverse !

il ne faut pas non plus croire qu´il n´y a que des RPG sur la PS3 et des FPS sur la Xbox360

puisque les 2 ont beaucoup de choix
sauf que Sony a contrairement a ce que dire beaucoup de pro-connerie
bien plus de dévellopeur Tiers (qui ne sont pas rataché a Sony) que la Xbox360

et au passage : tu ne trouvera pas de systeme de gameplay plus innovant que la Wii

mais Sony a quand même chercher a suivre sur le domaine en ajoutant un systeme de gyroscope a sa manette

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:51:16

=> J´attends de voir ça moi, un jeu de plus de 18 Go...

ta juste a t´imaginer un RPG qui ne se limiterai pas a des décors simpliste lors des déplacement dans son univers

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:53:14

Tribersman Posté le 02 juillet 2006 à 12:48:49 bon sa c´est pour les gars qui doute encore de l´utilité du lecteur Blue Ray

mais après je le répete encore une fois

choisi la console EN FONCTION des jeux !!
et pas l´inverse !

il ne faut pas non plus croire qu´il n´y a que des RPG sur la PS3 et des FPS sur la Xbox360

puisque les 2 ont beaucoup de choix
sauf que Sony a contrairement a ce que dire beaucoup de pro-connerie
bien plus de dévellopeur Tiers (qui ne sont pas rataché a Sony) que la Xbox360

et au passage : tu ne trouvera pas de systeme de gameplay plus innovant que la Wii

mais Sony a quand même chercher a suivre sur le domaine en ajoutant un systeme de gyroscope a sa manette

:d) Les RPG jap et les FPS sont les deux seuls genres de jeux qui differncient les deux consoles.

J´attends toujours tes deux jeux qui ont étaient limités par les DVD9

La gyroscopie est completement bidon, va t´acheter un Sidewinder :ok:

Moi, ça me gene pas de changer de DVD encours de partie, si cela est bien integré dans le jeu.

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:53:51

Tribersman Posté le 02 juillet 2006 à 12:51:16 => J´attends de voir ça moi, un jeu de plus de 18 Go...

ta juste a t´imaginer un RPG qui ne se limiterai pas a des décors simpliste lors des déplacement dans son univers

:d) Oblivion quoi...

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:54:51

Remplir 9 Go serait deja un exploit...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:56:40

super-babar :d) :rire:

Voyant les avis des développeurs, tu essaies de te refouler en disant toutes ces conneries!

N´oublies pas quand même que les développeurs font des jeux et les montent, pas toi! Ils savent de quoi ils parlent, pas toi!

Bref, ne sois pas au dessus des développeurs sinon tu risques d´être un pigeon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 13:04:16

moi j´aime bien qu´on présente des jeux comme MGS4, mais concretement, il sort fin 2007 voir 2008(connaissant kojima, il prendrait bien le temps de le peaufiner...) alors, je trouve que c´est un peu facile de le comparer à des jeux 360 qui sortent fin de cette année...

mais concretement, à part MGS4, y a rien de bien transcendant sur PS3 pour l´instant...

d´autant plus que de nouveaux, on arrive à un point où les graph vont devenir de moin en moin important selon moi, parce que, dans tous les cas, ils sont déja splendide actuellement, et je vois plus beaucoup l´intéret de cette course à la puissance, vue que les 2 consoles proposeront au final, le meme standard niveaux graphisme, alors qu´ils soit un peu moin détaillé, ou un peu moin beaux, franchement, qui regarde ça pendant qu´on joue?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:05:02

=> J´attends toujours tes deux jeux qui ont étaient limités par les DVD9

MGS-3 déjà utilise toute la place d´un DVD9

=> Oblivion quoi...

oui sauf qu´Oblivion joue dans le médieval fantasy et est avare en moyen de transport et en lieux différent
combien de fois on a déjà vu des grottes qui se ressemblait comme 2 goute d´eau
pire pour les batiments

combien de fois on regrette de ne pas trouver d´arme qui soit a la fois adapté au look de mon personnage mais qui soit aussi efficace en combat ?
parce que l´armure deadrique c´est sympa mais ce pas non plus adapté au style de notre personnage

surtout que les corps des personnages se ressemble tous et sont basé sur des modele simple

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:07:47

=> moi j´aime bien qu´on présente des jeux comme MGS4, mais concretement, il sort fin 2007 voir 2008(connaissant kojima, il prendrait bien le temps de le peaufiner...) alors, je trouve que c´est un peu facile de le comparer à des jeux 360 qui sortent fin de cette année...

toi ta pas vu le trailers de 15minute hein ?

a la fin ta un "compteur roulant" qui affiche
2 --> 0 --> 0 --> 8 et [!](comme quand tu te fais repéré) --> barre le 8 et affiche un 7 a côté

quand Hideo Kojima annonce des truc comme sa il ne le fais pas souvent pour rien

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:13:08

x333

Peut-être que pour toi, les graphismes de Next-Gen atteindront au sommet, du coup ce qui donne les graphismes au second plan!

Mais N´oublies pas quand même au niveau d´animation et des mouvements des personnages, la PS3 se démarque nettement.

Il suffit de voir la video de heavely Sword, la fille bouge et ses cheveux bougent dans tous les sens suivant le mouvement de cette fille!

Et Projet Naughty Dog aussi, au niveau de l´allure adapté au physique du personnage principal!

Aussi va voir la vidéo de Eight Days! L´animation est assez grandiose si l´ose à en croire cette vidéo!

Bref, La PS3 a énorme d´autres trucs à montrer à part des graphismes grâce à son calcul 2 fois plus rapide et le tout nouveau processeur "surpuissant" qu´est CELL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 13:29:52

biafex: pour moi, ce ne sont que des détails: est ce que tu regardera la chevelure de l´eroïne quand tu sera en plein combo? tout ça, ça fait partie des "petits plus" que je citait ci-dessus, mais qui ne changeront concretement rien, à part se la pèter...les graphisme, c´est bon au premier coup d´oeil, mais ça passe vite une fois dans le jeux...

et sinon, concernant evenly sword, permet moi de douter de ses capacité inédites concernant la chevelure de l´éroïne, moi je vois juste 3-4 tresses qui bougent dans tout les sens...on est loin des annonce foudroyante de sony où la chevelure seraient détaillée cheveux par cheveux...

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:42:58

Biaflex il est mignon, SURPUISSANCE DU CELL GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !! !!!!!

Sinon, les deux jeux limités par les 9 Go d´un DVD...

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:46:08

Mais N´oublies pas quand même au niveau d´animation et des mouvements des personnages, la PS3 se démarque nettement.

Il suffit de voir la video de heavely Sword, la fille bouge et ses cheveux bougent dans tous les sens suivant le mouvement de cette fille!

:d) Tu connais Viewtifull Joe sur NGC ?? ? Ba les effets de la cape sont aussi super bien fait, pourtant y a pas le SURPUISSANT GROAAAAAAAAAAAAA CELL !! !!!! dans la Cube ^o)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:53:51

=> Sinon, les deux jeux limités par les 9 Go d´un DVD..

j´en avai toujours parlé d´un seul ... (ou alors c´est une erreur)

mais l´exemple que j´ai en tête c´est MGS-3
(2me fois que je le dit)

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:58:03

A mais forcement, MGS3 n´est pas un jeu, c´est un FILM interactif ( 3/4 de cinématiques )

Et comme seul MGS a d´aussi longues cinématiques et qu´il ne sort pas sur 360, la 360 n´a pas besoin de plus de 9 Go.

Je n´ai pas dit que MGS n´était pas bien.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:07:40

oui sauf que les 3/4 des cinématique de MGS-3 sont réalisé avec le moteur du jeux

et c´est pas les autres videos qui peuvent quand même prendre tous le reste de la place

=> Et comme seul MGS a d´aussi longues cinématiques et qu´il ne sort pas sur 360, la 360 n´a pas besoin de plus de 9 Go.

donc la tu est en train de dire que la Xbox360 n´aa pas besion de jeux qui ne se limiterai pas a des recettes de bases ...

j´exagère peut être un peut

mais ce n´est pas avec 9 Giga que tu va voir sortir des jeux réelement innovant

et MGS est une license que Microsoft reverai d´avoir
donc même si le portage ne viendra peut être pas d´Hideo Kojima
s´il y en a un, il devrait en logique prendre pas mal de place sur le DVD même s´il ne le rempli pas

après tous la Xbox360 a quand même un meilleur lecteur que la PS2 :p (sa va de soit ^^)

Clawd
Clawd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:08:35

Moi je ne trouve pas Oblivion si impressionnant que ça.
Il est beau,mais ça s´arrete là.
Les décors sont tres répétitif(ainsi que les textures)et le travail sur la physique est totalement apsente(perso super rigide dans son annimation,interaction avec le decor inexistante...).
Je trouve que ce jeu ne refflette pas du tout les capacités de la 360,qui selon moi,peut faire beaucoup mieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 14:10:09

là il a pas tord, MGS3 est un mauvais exemple lol...

mais quand bien mmee, si y a pas assez de place sur 1 dvd, ben on fait les jeux sur 2...je vois pas le problème... 18go, ça serait plus que suffisant, puis faut pas oublier non plus que le système de compression de la 360 est plus performant et qu´on peut stocker plus sur 9go...

je maintient que ce n´est pas du tout un problème...ce sont surtout des problème artificiels que sony crée pour discréditer la concurence et produire un effet d´indispensabilité pour son blue-ray...

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:13:18

mais ce n´est pas avec 9 Giga que tu va voir sortir des jeux réelement innovant

euh...si

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube