ici je vous montre les plus grosse excluts ps3..
pour moi a elles seul elles justifie l´achat d´une ps3:
MGS4
heavenly sword
killzone
motorstorme
project nauty dog´s
tekken6
god of war
GT5
virtua figther 5
ratchet and clanke
DCM4
UT 2007
8 day
FF 13
resistence
warhank
assassin´s creed
et ci cela ne vous sufi pas ajouter un live gratui et fonctionelle d´es la sortit de la ps3!
ajouter l´écteur dvd,cd,blu ray!
disck dur pouvent stoker 60go disck dur dans le quelle on peut stoker:vidéo (film) musique images démo(de jeu) vidéo(de jeu) patche et même des jeux complets!
au et on a aussi une adrésse e-mail...c´est supert!on peut aussi aller sur internet!
Moi ïl en manque un peu pour vraiment me passionner,mais elles vont arriver,dragon quest et gros rpg jap^^Mais bon il y a aussi les jeux multi plus les jeux qui vont être annoncé plus tard,celà justifi pour moi l´achat de cette console.(et surtout il y a MGS esclut^^)
UT2K7 sort sur pc.
Aussi.
c´est vrais mais rien que MGS,killzone et DCM sont vrément énorme et il faudrais vrément être anti sony pour dire que c´est jeux ne vale pas le coup!en particulier MGS!
et god of war je sais pas si tu as eu l´ocasion de le téster mais je l´ai et je peut de garantire que c´est l´éclate c´est un jeu supert!
en rpg on auras FF 13 et je sais pas si ta vu la vidéo in-game mais c´est vrément magnifique!
oui UT vas être sur pc mais il sera que sur ps3 en console de salon!
ba moi jaime pas MGS
MGS4
Ok.
heavenly sword
Les dev ont dit que le gameplay serait basique, donc je le raye...
killzone
Pour qu´ il soit comme le 1er, non merci.
motorstorme
Avec sa lenteur et ses circuits fermés, non merci.
project nauty dog´s
Ok.
tekken6
Tu déconne ? Laid, et surement avec peu de choses qui changent, mieux vaut y jouer sur PS2
god of war
Le 2 sortira sur PS2, on peut attendre longtemps le 3, mais pourquoi pas.
GT5
Le truc en 2D la ? Mieux vaut y jouer sur PS2...
virtua figther 5
Ok.
ratchet and clanke
On ne sais rien de ca.
DCM4
Sortira sur PC.
UT 2007
Sortira (peut être ?) sur PC.
8 day
Connais pas.
FF 13
Ok.
resistence
Connais pas.
warhank
Le truc ou on peut se casser les poignets ? C´ est une blague, ce ne sera pas un killer hap´ ton jeu.
assassin´s creed
Sort sur 360 et Wii.
Voila, donc pas de PS3 pour moi (sauf si on me l´ offre)
moi meme si on me l´offre, je la casse.
Flora ca cest du anti-cony pur et dur donc ![]()
MGS4 "
Ok.
heavenly sword
Les dev ont dit que le gameplay serait basique, donc je le raye...
killzone
Pour qu´ il soit comme le 1er, non merci.
motorstorme
Avec sa lenteur et ses circuits fermés, non merci.
project nauty dog´s
Ok.
tekken6
Tu déconne ? Laid, et surement avec peu de choses qui changent, mieux vaut y jouer sur PS2
god of war
Le 2 sortira sur PS2, on peut attendre longtemps le 3, mais pourquoi pas.
GT5
Le truc en 2D la ? Mieux vaut y jouer sur PS2...
virtua figther 5
Ok.
ratchet and clanke
On ne sais rien de ca.
DCM4
Sortira sur PC.
UT 2007
Sortira (peut être ?) sur PC.
8 day
Connais pas.
FF 13
Ok.
resistence
Connais pas.
warhank
Le truc ou on peut se casser les poignets ? C´ est une blague, ce ne sera pas un killer hap´ ton jeu.
assassin´s creed
Sort sur 360 et Wii."
Voila, donc pas de PS3 pour moi (sauf si on me l´ offre)
tu raconte n´importe quoi!
heavenly sword:les dévelopeur on dit justement que le gameplay serais loint d´être basique ils ont dit qu´il serais jouissif au possible a la magniére d´un god of war!
le preumier killzone je l´ai trouver exélen mais arés chacun ses gouts!
motorstorme circui férmer? mais sa vas pas justement c´set tout le contrére les circuis serons le plus ouvert que possible!en tout cas c´est ce qu´on déclaréer les créateurs!
tekken6 c´est vrais que la plus parts le trouve laid mais il a le temps de saméliorer!
god of war ok
grand tourismo n´est pas 2D c´est le plus beau et le plus rééaliste des jeux de courses!tout le monde te le dira les tésteurs y compris!
si on a même quelque images de ratchet and clanck vas sur play3 live et tu vear ils ont des infos et des images!
DCM4 n´est pas du tout annoncer sur pc tu débloke mon gars!
oui UT sort sur pc mais la ps3 est la seul console de salon a l´avoir!
8 day ba play3live...pour des infos et des images!
tu connais pas résistence fall of man?!
par les créateurs de ratchet and clanke!insomnique! bon ba play 3 live pour des images et des infos!
warhank t´se pas obliger de jouer avec la fonction jiroscopique!
assassin´s creed est une exclut ps3 il n´y a rien d´officiel apart des "nous somme intérréser par les autre consoles" c´est tout!pour le moment officielement c´est une excluts ps3!
et j´en ai oublier dse excluts!
l.a.i.r
et wipout
![]()
c´est vrai , moi je suis pour la ps3 , pourquoi etes vous aussi défqaitiste les anti-sony?
"grand tourismo n´est pas 2D c´est le plus beau et le plus rééaliste des jeux de courses!tout le monde te le dira les tésteurs y compris! "
mdrrrrrrrrrrrrrrrr encore un qui a jamais joué a forza motorsport, ca c´est le meilleur jeu de caisse (et j´ai joué a tous les gran turismo)
tu raconte n´importe quoi!
heavenly sword:les dévelopeur on dit justement que le gameplay serais loint d´être basique ils ont dit qu´il serais jouissif au possible a la magniére d´un god of war!
Non non, ils ont dit que le jeu serait magnifique, mais le gameplay basique.
le preumier killzone je l´ai trouver exélen mais arés chacun ses gouts!
Pas la presse générale et les joueurs en générales.
motorstorme circui férmer? mais sa vas pas justement c´set tout le contrére les circuis serons le plus ouvert que possible!en tout cas c´est ce qu´on déclaréer les créateurs!
On à bien vu à l´ E3 (oui je sai sce que tu vas me dire, mais en général pour l´ E3, on prends un trucsz impressionant au possible).
tekken6 c´est vrais que la plus parts le trouve laid mais il a le temps de saméliorer!
4 mois et demi, à mon avis ils ne sera pas amélioré de grands choses.
god of war ok
grand tourismo n´est pas 2D c´est le plus beau et le plus rééaliste des jeux de courses!tout le monde te le dira les tésteurs y compris!
Le public et en 2D...
si on a même quelque images de ratchet and clanck vas sur play3 live et tu vear ils ont des infos et des images!
Des artworks, seulement, que des artworks.
DCM4 n´est pas du tout annoncer sur pc tu débloke mon gars!
Le 3 est sorti sur PC, il y à de grande chance que le 4 suive.
oui UT sort sur pc mais la ps3 est la seul console de salon a l´avoir!
Et alors ? Ce c´ est que vous reprochez à Oblivion, il est sur PC...
8 day ba play3live...pour des infos et des images!
tu connais pas résistence fall of man?! par les créateurs de ratchet and clanke!insomnique! bon ba play 3 live pour des images et des infos!
warhank t´se pas obliger de jouer avec la fonction jiroscopique!
J´ espere. Aussi le niveau graphique est pas très élevée pour de la PS3 (oui l´eau est belle, mais l´ image sur la ville c´ est laid)
assassin´s creed est une exclut ps3 il n´y a rien d´officiel apart des "nous somme intérréser par les autre consoles" c´est tout!pour le moment officielement c´est une excluts ps3
Pour le moment...Ubi adore au possible le multisupport.
la 360 a beaucoup + de jeux qui m´intéressent que ta vieille liste ou y a 5 jeux tout casser qui me plaisent. Et pour ceux qui disent que la 360 sert à rien parce que une grande partie de sa ludothèque est sur PC , attendez la fin de l´année pour voir le prix pour pouvoir faire tourner en max Gears of War , ça vous fera réfléchir !
alors tu commence vrément a souler a dire nimporte quoi!
heavenly sword gamplay non basic:
"Ninja Theory espère révolutionner avec Heavenly Sword le jeu d´action tel que nous le connaissons actuellement : " Ce que nous essayons de faire est de créer une expérience particulière et enrichissante, nous ne voulons pas qu´Heavenly Sword ressemblent à d´autres jeux actuels, le jeu sera une expérience totalement différente [...] Nous avons mis la barre très haute pour la prochaine génération en terme de graphismes et de gameplay et ce n´est que le début. "
source:
http://www.play3-live.comm/jeux-ps3/heavenly-sword.html
la présse général a bien aimais kilzone!preuve jv.com lui a mi 16 et sur ps2mag il est preumier dans les fps ps2
attend le on a vue un circui du jeu et tu crois que ça sa montre les circui nn mon gars sa ne marche pas comme ça...
le publick de grand tourismo 5 est en 3D!
oui des atwork mais juste avant tu disais que l´on en savais rien...en attendent il est bien prévu!
les 3 est sortit 2 ans aprés sur pc...
ubi adort le multi suport c´est vrais c´est pour ça que assassin´s creed est exclusiment ps3 POUR le moment je pense que c´set une exclut temporére!a moin qu´il ne le fasse que sur ps3 parceque sur 360 il n´y a pas asser de place sur le dick!
lol les pro sony, 1er rigolade de la journée pour moi :
quand un jeu est sur 360 et sur pc comme oblivion ou COD2 ils nous disent "osef il est sur pc"
mais quand c´est le meme avec un jeu ps3 "oui mais c´est la seule console de salon a l´avoir"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
beeee beee ?
votre mauvaise fois me fera tjr rire les pro S
lol_man : "ubi adort le multi suport c´est vrais c´est pour ça que assassin´s creed est exclusiment ps3 POUR le moment je pense que c´set une exclut temporére!a moin qu´il ne le fasse que sur ps3 parceque sur 360 il n´y a pas asser de place sur le dick!"
--------------------------
arretes de dire des conneries, un dvd double couche fait 9go et aucun jeux ne prend 9 go pour le moment
meme oblivion qui est très long et très riche ne prend pas 9 go alors assassin´s creed ne le prendra pas non plus
vous croyez que parce que la ps3 a le blueray ils vont sortir des jeux qui prennent 30 go ?? ? mdrrrr a quoi ca servirait ya pas besoin d´autant, c´est encore un argument a 2 balles que sony essaie de faire croire a ses moutons ![]()
oui seulement il y a un truc nous on a un jeu qui est sur pc vous vous avais...
halo
fable
oblivion
et d´autre vous c´´est vos plus grosse excluts qui sont sur pc nous c´est un jeu...qui n´est pas LA grosse exclut ps3...vous vouiez c´est totalement différent!nous c´est un vous c´est un tier!
eu...attent un peut de voir la taille de heavenly sword ou de MGS et tu comprendra a coi sére le blu ray!