CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fournéze d'excluts!

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 juillet 2006 à 10:13:19

ici je vous montre les plus grosse excluts ps3..
pour moi a elles seul elles justifie l´achat d´une ps3:

MGS4
heavenly sword
killzone
motorstorme
project nauty dog´s
tekken6
god of war
GT5
virtua figther 5
ratchet and clanke
DCM4
UT 2007
8 day
FF 13
resistence
warhank
assassin´s creed

et ci cela ne vous sufi pas ajouter un live gratui et fonctionelle d´es la sortit de la ps3!
ajouter l´écteur dvd,cd,blu ray!
disck dur pouvent stoker 60go disck dur dans le quelle on peut stoker:vidéo (film) musique images démo(de jeu) vidéo(de jeu) patche et même des jeux complets!

au et on a aussi une adrésse e-mail...c´est supert!on peut aussi aller sur internet!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 juillet 2006 à 10:18:42

Moi ïl en manque un peu pour vraiment me passionner,mais elles vont arriver,dragon quest et gros rpg jap^^Mais bon il y a aussi les jeux multi plus les jeux qui vont être annoncé plus tard,celà justifi pour moi l´achat de cette console.(et surtout il y a MGS esclut^^)

armagedda
armagedda
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:22:54

UT2K7 sort sur pc.

armagedda
armagedda
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:23:04

Aussi.

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 juillet 2006 à 10:24:33

c´est vrais mais rien que MGS,killzone et DCM sont vrément énorme et il faudrais vrément être anti sony pour dire que c´est jeux ne vale pas le coup!en particulier MGS!

et god of war je sais pas si tu as eu l´ocasion de le téster mais je l´ai et je peut de garantire que c´est l´éclate c´est un jeu supert!

en rpg on auras FF 13 et je sais pas si ta vu la vidéo in-game mais c´est vrément magnifique!

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 juillet 2006 à 10:25:56

oui UT vas être sur pc mais il sera que sur ps3 en console de salon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 10:26:22

ba moi jaime pas MGS

zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:26:57

MGS4
:d) Ok.
heavenly sword
:d) Les dev ont dit que le gameplay serait basique, donc je le raye...
killzone
:d) Pour qu´ il soit comme le 1er, non merci.
motorstorme
:d) Avec sa lenteur et ses circuits fermés, non merci.
project nauty dog´s
tekken6
:d) Tu déconne ? Laid, et surement avec peu de choses qui changent, mieux vaut y jouer sur PS2
god of war
:d) Le 2 sortira sur PS2, on peut attendre longtemps le 3, mais pourquoi pas.
GT5
:d) Le truc en 2D la ? Mieux vaut y jouer sur PS2...
virtua figther 5
ratchet and clanke
:d) On ne sais rien de ca.
DCM4
Sortira sur PC.
UT 2007
Sortira (peut être ?) sur PC.
8 day
Connais pas.
FF 13
Ok.
resistence
Connais pas.
warhank
Le truc ou on peut se casser les poignets ? C´ est une blague, ce ne sera pas un killer hap´ ton jeu.
assassin´s creed
Sort sur 360 et Wii.

Voila, donc pas de PS3 pour moi (sauf si on me l´ offre)

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:30:15

moi meme si on me l´offre, je la casse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 10:31:06

Flora ca cest du anti-cony pur et dur donc :sors:

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 juillet 2006 à 10:38:19

MGS4 "
Ok.
heavenly sword
Les dev ont dit que le gameplay serait basique, donc je le raye...
killzone
Pour qu´ il soit comme le 1er, non merci.
motorstorme
Avec sa lenteur et ses circuits fermés, non merci.
project nauty dog´s
Ok.
tekken6
Tu déconne ? Laid, et surement avec peu de choses qui changent, mieux vaut y jouer sur PS2
god of war
Le 2 sortira sur PS2, on peut attendre longtemps le 3, mais pourquoi pas.
GT5
Le truc en 2D la ? Mieux vaut y jouer sur PS2...
virtua figther 5
Ok.
ratchet and clanke
On ne sais rien de ca.
DCM4
Sortira sur PC.
UT 2007
Sortira (peut être ?) sur PC.
8 day
Connais pas.
FF 13
Ok.
resistence
Connais pas.
warhank
Le truc ou on peut se casser les poignets ? C´ est une blague, ce ne sera pas un killer hap´ ton jeu.
assassin´s creed
Sort sur 360 et Wii."

Voila, donc pas de PS3 pour moi (sauf si on me l´ offre)

tu raconte n´importe quoi! :ouch:

heavenly sword:les dévelopeur on dit justement que le gameplay serais loint d´être basique ils ont dit qu´il serais jouissif au possible a la magniére d´un god of war!

le preumier killzone je l´ai trouver exélen mais arés chacun ses gouts!

motorstorme circui férmer? mais sa vas pas justement c´set tout le contrére les circuis serons le plus ouvert que possible!en tout cas c´est ce qu´on déclaréer les créateurs!

tekken6 c´est vrais que la plus parts le trouve laid mais il a le temps de saméliorer!

god of war ok

grand tourismo n´est pas 2D c´est le plus beau et le plus rééaliste des jeux de courses!tout le monde te le dira les tésteurs y compris!

si on a même quelque images de ratchet and clanck vas sur play3 live et tu vear ils ont des infos et des images!

DCM4 n´est pas du tout annoncer sur pc tu débloke mon gars!

oui UT sort sur pc mais la ps3 est la seul console de salon a l´avoir!

8 day ba play3live...pour des infos et des images!

tu connais pas résistence fall of man?! :ouch: par les créateurs de ratchet and clanke!insomnique! bon ba play 3 live pour des images et des infos!

warhank t´se pas obliger de jouer avec la fonction jiroscopique!

assassin´s creed est une exclut ps3 il n´y a rien d´officiel apart des "nous somme intérréser par les autre consoles" c´est tout!pour le moment officielement c´est une excluts ps3!

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 juillet 2006 à 10:42:36

et j´en ai oublier dse excluts!
l.a.i.r
et wipout :coeur: :coeur: :coeur:

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
02 juillet 2006 à 10:45:01

c´est vrai , moi je suis pour la ps3 , pourquoi etes vous aussi défqaitiste les anti-sony?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:46:16

"grand tourismo n´est pas 2D c´est le plus beau et le plus rééaliste des jeux de courses!tout le monde te le dira les tésteurs y compris! "

mdrrrrrrrrrrrrrrrr encore un qui a jamais joué a forza motorsport, ca c´est le meilleur jeu de caisse (et j´ai joué a tous les gran turismo)

zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:46:18

tu raconte n´importe quoi!

heavenly sword:les dévelopeur on dit justement que le gameplay serais loint d´être basique ils ont dit qu´il serais jouissif au possible a la magniére d´un god of war!

:d) Non non, ils ont dit que le jeu serait magnifique, mais le gameplay basique.

le preumier killzone je l´ai trouver exélen mais arés chacun ses gouts!

:d) Pas la presse générale et les joueurs en générales.

motorstorme circui férmer? mais sa vas pas justement c´set tout le contrére les circuis serons le plus ouvert que possible!en tout cas c´est ce qu´on déclaréer les créateurs!

:d) On à bien vu à l´ E3 (oui je sai sce que tu vas me dire, mais en général pour l´ E3, on prends un trucsz impressionant au possible).

tekken6 c´est vrais que la plus parts le trouve laid mais il a le temps de saméliorer!

:d) 4 mois et demi, à mon avis ils ne sera pas amélioré de grands choses.

god of war ok

grand tourismo n´est pas 2D c´est le plus beau et le plus rééaliste des jeux de courses!tout le monde te le dira les tésteurs y compris!

:d) Le public et en 2D...

si on a même quelque images de ratchet and clanck vas sur play3 live et tu vear ils ont des infos et des images!

:d) Des artworks, seulement, que des artworks.

DCM4 n´est pas du tout annoncer sur pc tu débloke mon gars!

:d) Le 3 est sorti sur PC, il y à de grande chance que le 4 suive.

oui UT sort sur pc mais la ps3 est la seul console de salon a l´avoir!

:d) Et alors ? Ce c´ est que vous reprochez à Oblivion, il est sur PC...

8 day ba play3live...pour des infos et des images!

tu connais pas résistence fall of man?! par les créateurs de ratchet and clanke!insomnique! bon ba play 3 live pour des images et des infos!

warhank t´se pas obliger de jouer avec la fonction jiroscopique!

:d) J´ espere. Aussi le niveau graphique est pas très élevée pour de la PS3 (oui l´eau est belle, mais l´ image sur la ville c´ est laid)

assassin´s creed est une exclut ps3 il n´y a rien d´officiel apart des "nous somme intérréser par les autre consoles" c´est tout!pour le moment officielement c´est une excluts ps3

:d) Pour le moment...Ubi adore au possible le multisupport.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:52:02

la 360 a beaucoup + de jeux qui m´intéressent que ta vieille liste ou y a 5 jeux tout casser qui me plaisent. Et pour ceux qui disent que la 360 sert à rien parce que une grande partie de sa ludothèque est sur PC , attendez la fin de l´année pour voir le prix pour pouvoir faire tourner en max Gears of War , ça vous fera réfléchir !

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 juillet 2006 à 10:58:04

alors tu commence vrément a souler a dire nimporte quoi!

heavenly sword gamplay non basic:
"Ninja Theory espère révolutionner avec Heavenly Sword le jeu d´action tel que nous le connaissons actuellement : " Ce que nous essayons de faire est de créer une expérience particulière et enrichissante, nous ne voulons pas qu´Heavenly Sword ressemblent à d´autres jeux actuels, le jeu sera une expérience totalement différente [...] Nous avons mis la barre très haute pour la prochaine génération en terme de graphismes et de gameplay et ce n´est que le début. "

source:
http://www.play3-live.comm/jeux-ps3/heavenly-sword.html

la présse général a bien aimais kilzone!preuve jv.com lui a mi 16 et sur ps2mag il est preumier dans les fps ps2

attend le on a vue un circui du jeu et tu crois que ça sa montre les circui nn mon gars sa ne marche pas comme ça...

le publick de grand tourismo 5 est en 3D!

oui des atwork mais juste avant tu disais que l´on en savais rien...en attendent il est bien prévu!

les 3 est sortit 2 ans aprés sur pc...

ubi adort le multi suport c´est vrais c´est pour ça que assassin´s creed est exclusiment ps3 POUR le moment je pense que c´set une exclut temporére!a moin qu´il ne le fasse que sur ps3 parceque sur 360 il n´y a pas asser de place sur le dick!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:59:36

lol les pro sony, 1er rigolade de la journée pour moi :

quand un jeu est sur 360 et sur pc comme oblivion ou COD2 ils nous disent "osef il est sur pc"

mais quand c´est le meme avec un jeu ps3 "oui mais c´est la seule console de salon a l´avoir"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

beeee beee ?
votre mauvaise fois me fera tjr rire les pro S

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:02:24

lol_man : "ubi adort le multi suport c´est vrais c´est pour ça que assassin´s creed est exclusiment ps3 POUR le moment je pense que c´set une exclut temporére!a moin qu´il ne le fasse que sur ps3 parceque sur 360 il n´y a pas asser de place sur le dick!"

--------------------------
arretes de dire des conneries, un dvd double couche fait 9go et aucun jeux ne prend 9 go pour le moment

meme oblivion qui est très long et très riche ne prend pas 9 go alors assassin´s creed ne le prendra pas non plus

vous croyez que parce que la ps3 a le blueray ils vont sortir des jeux qui prennent 30 go ?? ? mdrrrr a quoi ca servirait ya pas besoin d´autant, c´est encore un argument a 2 balles que sony essaie de faire croire a ses moutons :lol:

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 juillet 2006 à 11:06:03

oui seulement il y a un truc nous on a un jeu qui est sur pc vous vous avais...

halo
fable
oblivion

et d´autre vous c´´est vos plus grosse excluts qui sont sur pc nous c´est un jeu...qui n´est pas LA grosse exclut ps3...vous vouiez c´est totalement différent!nous c´est un vous c´est un tier!

eu...attent un peut de voir la taille de heavenly sword ou de MGS et tu comprendra a coi sére le blu ray!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy