CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 ???

FPS_KILL
FPS_KILL
Niveau 4
17 février 2005 à 18:20:49

La ps3 c´est pour les joueurs du dimanches alors allez achéter une vrai machine le PC biensur. Et mettez moi à la poubelle votre solex qui est équipé d´un processeur qui a deja plusieurs années ( cell) la ps3 biensur

HiTz
HiTz
Niveau 8
17 février 2005 à 19:24:17

Le Cell a plusieurs années ? ?? Il a été finalisé il n´y a même pas un mois.
Faudrait te renseigner pauvre débile.

boas666
boas666
Niveau 6
17 février 2005 à 19:35:27

On se calme!

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
17 février 2005 à 19:40:10

un PC on en a tous un spèce d´abruti comment tu veux qu´on t´écrive sino..........(a part ceux qui vont chez des potes,chez la famille,au boulot ou au bahut)

boas666
boas666
Niveau 6
17 février 2005 à 19:49:50

Fight!

FPS_KILL
FPS_KILL
Niveau 4
17 février 2005 à 21:09:02

ola faut se calmer dans la vie et il faut se regarder avant de parler et arréter de régler ses comptes avec des insultes qui n´ont aucun effet. Déja ce proc j´en ai déja entendu parler il y a plusieurs temps. Et mon petit rigolo ce que je voulais dire c´est un PC comme machine de jeu avec tout le matos qui va avec pas une pétoire comme tu peux avoir dans ton entreprise.

technman
technman
Niveau 10
17 février 2005 à 21:18:02

Tu es venu ici pourquoi ?

Pour dire que la PS3, c´est de la merde ? ?
tu sais pas de quoi tu parles : tu nous dis que c´est de la merde sans expliquer pourquoi ( t´aurais du mal, dailleurs).
Tu sais meme pas ce que c´est, tu y a jamais joué, tu sais pas ce qu´elle vaudra...
Tu sais pas comment ca fonctionne un processeur ( je parle du détail)... bref ton topic n´a donc aucun interet et dans ce cas va te balader ailleur parce que tes idées n´ont rien de constructives ! !!

A bon entendeur ! !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
17 février 2005 à 21:27:08

un pc c est mieu oui mais si c est pour mettre 2000 E non je prefere mon vieu solex comme tu dit

PoneA
PoneA
Niveau 6
17 février 2005 à 22:12:11

vive les :boulets:

FPS_KILL
FPS_KILL
Niveau 4
18 février 2005 à 13:19:38

Je trouve que c´est pas térrible une console car c´est une histoire d´argent Sony se frotte les mains en vous voyant acheter leurs jouet qui se dit dernière génération. Bon c´est normal Sony fait du touche à tout ( télévisions,appareil photos numériques, audio . ..)mais le problème c´est que cette console fait tout un plat mais grâce à quoi? Grâce aux médias et en plus Sony rigole à votre nez en vous voyant acheter des jeux à 60€ alors que sur PC les jeux valent environs 50€ et ils sont toujours mieux sur n´importe quel point ( tout le monde vous le dira).Mais cette console ne révolutionne pas le monde du jeu vidéo. Les consoles ont plusieurs années de retard technologiques: Comme par exemple le jeu en réseau qui exsiste depuis des lustres sur PC alors que sur console on en parle à peine.

HP2O
HP2O
Niveau 2
18 février 2005 à 13:21:55

slt

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
18 février 2005 à 14:14:35

C esty clair il a raison, en plus les jeux PS2 sort de plus en plus sur PC...MGS, PES4 . ... tous ces jeux sont 15 fois plus beau en plus...avec une pur resolution....quelle gachis de jouer sur PS2...en plus ca sera pareille avec la PS3...Comprener bien que plus que jamais on est a un tournant du jeu videos...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 février 2005 à 14:17:16

dégagez, et foutez nous la paix avec vos PC a la con^^
c cool d´avoir des beaux graphismes, hein ? mais a part les FPS, vous avez quoi ? " roller tycoon 3" :rire: , et les RTS ? les jeux de guerre ?
ppfff lachez nous, nous au moins on goute a tous les genres avec notre PS2, et puis pas besoin d´avoir de super graphismes, tant que le trip est la^^ c ce qui vous manque sur PC, du trip, de la nouveauté, parce que a part vos FPS ya pas grand chose a se mettre sous la dent :-)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 février 2005 à 14:18:02

vous serez dégouter quand vous aurez la confirmation que la PS3 est plus puissante qu´un PC^^

technman
technman
Niveau 10
18 février 2005 à 16:31:22

Est ce qu´on pourrais surtout arreter de comparer ce qui n´est pas comparable ? ! !!!

Plus puissant par rapport à quoi ?

Regarder sur le papier ne sert à rien...
Essayer de faire marcher un GT4 sur un P2 300 Mhz et 32 Mo de memoire vive, à mon avis vous allez avoir du mal. En meme temps on joue en 800 * 600 maximum, c´est vrai que c´est pas tres beau ! !

Une console est directement optimisée pour le jeu, pas besoin donc de sortir d´un processeur de 4 Ghz pour jouer decemment.

De l´autre coté, des graphismes super beaux sur les PC, mais attention à la compatibilité, les drivers, et le dernier directx... Mais en meme temps avec un PC on peux tout faire ou presque, et pas seulement jouer et lire des DVD...

Bref, arretons de se prendre la tete et de dire : ouais mon PC il est plus puissant que ta Playstation et vice versa....

FPS_KILL
FPS_KILL
Niveau 4
18 février 2005 à 17:29:58

A part les FPS on a beaucoup de chose que vous avez deja sur votre console: NFSU, san andreas pour le 10 juin 2005, splinter cell, sonic,mais beaucoups d´autre... On a des MMORPG, des simu aériennes,des RPG , des FPS et beaucoups d´autres d´autres

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
19 février 2005 à 10:09:50

enfin reconnaissont que les info que nous glanons sur la PS3 et XBOX2 concernant leurs caractéristiques seront complétement dépassées lorsque ces consoles repectives seront officiellement en ventes.

Je rappelle que cela avait été le cas avec la PS2 ! super puissante sur le papier 100 fois plus que les pc actuels ( de l´époque) et résultat lors de sa sortie . .. les pc faisaient largement mieux...

mais rappelons que seuls les performances ne suffisent pas il faut aussi un bon kit de developpement, facile d´accès et pas buggé si possibles et surtout une force de vente et de distribution et là Sony est très fort ( sur la distribution)

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
19 février 2005 à 12:42:51

Mon cher fps kill, d´apres ton pseudo, t´as l´air particulierement attiré par ce type de jeux d´ecervellés qu´est le fps. oui normal que tu prefere les pc. seulement, ya des jeux comme les ff, les metal gear, les gran turismo, qui n´ont aucun equivalent valable sur PC, et s´ils sont transposé sur ces machines, il faut jouer au clavier ce qui n´est pas toujours terrible.

Apres tu parles d´argent en disan que les jeux pc sont 10€ moins cher, au moins on est pas obligé d´acheter 1000€ de matos tous les 6 mois pour avoir des graphismes viables... jprefere payer 10€ de plus par jeu moi :ok: ?

as tu deja essayé un FF ? un gran turismo ? non ? tu devrais :ok:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
19 février 2005 à 12:45:14

et puis le solex a puissance égale, c´est 10 pentium 4 donc tu sais ou est la porte :-)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 12:53:35

_french_lover :d) arrete tu vas le vexé ! :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube