CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Virtua Fighter 5

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:54:53

sur un magasine j´ai lu qu´il faut faire tres attention au emulateur et si je veux des emulateurs je les prends sur mon pc

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:59:22

Me dit pas qu elle me sert meme plus à ca ou elle va finir sur ebay. Non mais l´emu sur PC c´est chiant, la t´es sur console avec croix et bouton et tout ca et tu es mobile ^^

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:03:51

ouai moi je m´eclate sur gta, dbz shin budokai, fight night 3, burnout, street fighter..... et apparement il ya aussi loco roco, monster hunter.......qui dechirent

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:05:35

gnééé pourquoi ya l´effet plastique :question: moi je croyais que y´aurait plus d´effets plastique avec la ps3 , je croyais que sa allait etre comme du cinema mais la sa me decois :malade:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:07:26

moi je le trouve bien plus beau que doa4

et c´est pas l´effet plastique boulet mais les reflets :honte:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:07:37

Arf moi j´ai du mal à racheter un jeu que j ai sur un autre support, meme si c´est pas tout a fait le meme tout les jeux que tu cites je les ai deja sur PS2 :malade: (sauf loco rocco)

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:10:54

yuri_hyuga- ==> je parle du corps des perso boulet regarde l´image 7 on dirait une maquete playmobile :hum:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:16:35

sa c´est la sueur boulet quand tu sues on a l´impressiont que sa brille, et regarde le manteau dans l´image 7 comment il demonte trop bien fait

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:34:18

-yuri_hyuga-

Ouvres les yeux, si c´est vraiment de la sueur, alors c´est dans des piscines qu´ils devrainet combattre parce que tous les combattants alors sont en sueur !

Faut pas se voiler la face, les personnages sont en plastique.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:36:57

ca l´empeche pas d´être un beau jeu

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:38:05

c´est moche mais c´est bien mieux que DOA 4 sur une tele normale qui ressemble a la version xbox en plus fin

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:51:12

Prends n´importe quel jeu avec plein d´aliasing et diminue l´image par 2 ou par 3, tu verras, l´aliasing va disparaitre par enchantement.

Bizarre pour un jeu next-gen de trouver des screens aussi petit alors que les jeux sont en 720p minimum.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:55:41

"Prends n´importe quel jeu avec plein d´aliasing et diminue l´image par 2 ou par 3, tu verras, l´aliasing va disparaitre par enchantement. "

je dis pas le contraire ca je le sais tres bien mais ce jeu de combat que je trouve moche(persos en plastique alors que j´attendais des persos realistes)fait plsu next gen que DOA 4 qui lui est une grosse blague par rapport aux versions xbox

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:01:01

:rire: VF5 et DOA4 c´est meme combat, aprés si tu parles de l´ecart visuel du 4 sur 360 et du 3 sur boiboite oui c´est pas à tomber par terre mais je vois pas ou tu veux en venir la, les persos sont pas tres beaux et font plastic c´est ca le sujet non? ^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:03:39

Forecement que l´on voit moins de différence en passant de la Xbox à la Xbox360 comparé à la Ps2 et Ps3.

La Ps2 est la console la plus aliasée existante, donc, vu que cela tend à presque disparaitre, vous voyez une grosse différence.

Compare alors les jeux Ps2 et Xbox360, là tu verras une différence.

Il y a plus de différence si l´on compare une 2CV et une Lamborgini qu´en comparant un Mercedes CLK et une Lamborgini.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:15:52

"Forecement que l´on voit moins de différence en passant de la Xbox à la Xbox360 "

non mais arrete tes sautises la 360 est bc plus puissante que la xbox et sur certains jeux comme GRAW,GOW,Kameo la difference est flagrante
c´est DOA4 qui est moche pour de la 360

"La Ps2 est la console la plus aliasée existante, donc, vu que cela tend à presque disparaitre, vous voyez une grosse différence. "

non les anciennes consoles en 3 d c´etait pire
non mais rien a cirer de l´aliasing moi je me suis habitue avec la PS2 :rire:
et si je critique DOA4 et VF5 c´est parceque ils sont moche au niveau des persos voir meme des textures pour un jeu next gen,qu´ils ne souffrent pas d´aliasing je m´en moque j´attend autre chose de la next gen que des jeux sans goute d´aliasing

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:18:50

Eh bien, commences déjà à descendre de ton nuage car le 17 novembre (voir avant) la chute risque de faire mal.

J´adore ceux qui disent, arretez de critiquer vous n´avez rien vu, et pendant ce temps là, ils crient au photoréalisme à la moindre image, même si elle n´est pas In-Game.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:19:06

Ben attend un soul calibur à mon avis si tu veux un vrai beau jeu qui depote.

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:26:57

il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire que les persos font plastic :honte:

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10748&type=wmv&pl=game

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:26:59

"Eh bien, commences déjà à descendre de ton nuage car le 17 novembre (voir avant) la chute risque de faire mal."

si cest pour me provoquer et apporter rien de constructif dans la conversation tu peux aller te faire voir

j´oubliais que la difference entre la ps1 saturn 64 avec cette generation c´etait juste des jeux plus fins

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2