CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temps de reaction des commandes*inquiet*

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
02 septembre 2009 à 10:29:47

Bonjour à tous !

Voila je viens d'acheter le jeux killzone 2 !

je trouve le jeux excellent ! par contre

je touve qu'il y a un léger décalage entre les reactions de la manette et le jeu , par exemple avec le viseur lorsque l'on bouge le joystic de droite a gauche c'est pas instantané !! un peu comme ci on activé la synchro verticale sur un jeux pc .

je sais pas si c'est du au nombre d'image par seconde ce qui nous ramene à dire que le jeu n'est pas très fluide

Enfin je voulais savoir si vous aussi vous avez remarquer ca ? et ce qui sera extra ! c'est qu'il y est une solution

PS: Je ne recontre pas du tout ce souis sur ratchet parexemple ou wipeout...

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
02 septembre 2009 à 10:31:37

Il paraît que KZ2 veut faire réaliste, donc plus lent...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 septembre 2009 à 10:32:32

moi je sais pas je joue pas souvent aux fps mais killzone 2 j'ai rien trouvé d'anormal dans les commandes

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
02 septembre 2009 à 10:33:05

salut, non non c'est pas une idée, es tu habitué aux FPS?

ce jeu est une daube, j'ai eu un souci de sensibilité avec ce jeu, question viseur, etc...

c'est pas un pb de synchronisation, la façon de viser est à chier et tu ne peux pas avoir une precision extreme, il y avait eu une MAJ apres la sortie du jeu pour rectifier ça, mais le resultat etait tjrs aussi pourri

vive COD

FakeU
FakeU
Niveau 7
02 septembre 2009 à 10:33:53

faut déjà augmenter la sensibilité dans kz2

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
02 septembre 2009 à 10:39:59

j'suis un joueur uniquement FPS et la 1ere chose que j'ai fais c'est augmenter la sensibilité, mais y a rien à faire, ce jeu est beau mais c'est une daube,

imagine toi entrainé comme un militaire, habitué à manier des armes, vous pensez vraiment que le mec perd un temps fou à viser et à se deplacer??

ils ont pas ralentis le jeu ou les effets du jeu pour ça, c'est ralenti parce que c'est d'la merde et on vous donne des excuses à la con, leur realité ils peuvent se la mettre bien comme il faut!

à chaque fois que je jouai en ligne et que je croisé un mec au corps à corps, le mec il stressait grave, pas foutu de m'abattre, à peine tu te deplace et le joueur te perd de vue :rire:

vive COD

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
02 septembre 2009 à 10:52:54

c'est bien ce que je me disais :( c'est vraiment dommage :( car ca enleve bcp au plaisir de jeux :(

tougech
tougech
Niveau 10
02 septembre 2009 à 10:56:04

En meme temps vu le poid de l'equipement sur le mec faut pas s'etonner qu'il cour pas aussi vite que usain bolt :(

kilergun
kilergun
Niveau 9
02 septembre 2009 à 10:59:08

Qu'il se déplace pas vite, ok. Mais après qu'il y ait un temps de réaction entre le temps ou tu bouge le joystick et où le mec bouge son arme, ça c'est complètement nul je trouve. :nah:

-------------------------------
I.D PSN --> http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/kilergun.png

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
02 septembre 2009 à 11:21:40

Ouais, ya une sorte de latence, comme si il le perso avait une inertie monstre à chaque mouvement.

Perso, j'ai trouvé ceci plutot sympa.

Maintenant, si t'es habitué à des cod ou tu mes la sensibilité à fond ben sur que c'est pas pareil...

snakehound
snakehound
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:22:05

ce jeu est une bonne bombe , ceux qui critiquent , c'est parce qu'ils essayent de jouer ce jeu à la cod , c'est pas un cod où t'avances , t'enchaines les frags et après t'es content du nombre de kills , si déjà ils ont implanté un système de cover ça ne se joue pas à la cod
c'est killzone et c'est bien mieux

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:26:29

C'est clair Kilzone 2 je trouve ça largement mieux que Call of duty (après si vous préférez jouer à call of duty le jeu de noob ...).
On ressent bien l'action dans Killzone 2 et pour la maniabilité on s'y habitue et c'est dommage de mettre une sensibilité à la call of duty ...

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:30:25

C'est tout à fait normal, équipements à porter, armure pour le jeu, L'arme qui pèse entre 5 et 10 Kg ça dépend de quelle arme, plus le stress du combat c'est normal !

Allez sur un champ de bataille avec tout l'atiraille vous verrez ! C'est pas du CSS ou t'es une plûme et tu fais des headshoot à 1 KM :honte:

Je préfère largement K2 au moins c'est réaliste et non arcade comme la plupart des jeux de noob ou tu rescends pas le poids de ton soldat et l'équipement !

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:32:03

+1 kaizer :oui:

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
02 septembre 2009 à 11:47:39

Mais ca dèja été dit on parle pas de lenteur du personnage la >.> on parle de décalage du temp de réaction entre le joystic et le mouvement du pointeur à l'ecran et d'ailleur on ne parle pas non plus de de sensibilité du pointeur mais " DE TEMPS DE REACTION "

snakehound
snakehound
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:49:18

ce jeu est tout ce qu'il y'a de plus normal , jamais eu de problème de temps de réaction :ok:

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:52:08

Jamais de problèmes non plus :ok:

AnthoCorneto
AnthoCorneto
Niveau 9
02 septembre 2009 à 12:00:08

Franchement les mecs, j'ai vraiment aucun souci avec la maniabilité de Killzone. Au debut j'ai eu du mal je l'avoue. Mais maintenant franchement ca le fait bien.

C'est sur COD on incarne tous des superman qui au M4 peuvent loger une balle dans la tete en une demi secondes a un type a 400 m tout en courant ^^ donc la reference un peu bof quand meme :-d

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
02 septembre 2009 à 12:19:14

les personnes qui trouve ca normal ne joue tout simplement pas l'habitude des jeux fluides et reactif comme lorsque l'on joue sur un pc récent.

Mais arreter de dire que c'est plus realiste >.> lool qd il y a un décalage

C'est juste dommage que le jeux soit pas optimisé...

car bon sur ratchet ou fzero parexemple tout est trés reactif !

patseven
patseven
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:26:34

le jeux est optimisé :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS