CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PlayStation 3 future Xbox !!!

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:00:11

Vous ne pensez pas que la PS3 risque de baisser très rapidement de prix pour se mettre à peu près au même tarif que sa concurrente la Xbox 360?

C´est en tout cas ce qui s´est passé à la sortie de la Xbox un an et demi après la PS2! La PS2 était à 300 euros alors que la Xbox sortait à 450 euros!

Un mois à peine après sa sortie, la Xbox a baissé d´un tiers de son prix car elle ne se vendait pas avec une PS2 beaucoup moins chère à coté se positionnant ainsi au même tarif que sa concurrente!

Si la Xbox 360 baisse de prix en fin d´année (ça reste àvoir) et que Halo 3 sort en même temps que la PS3 (ça reste à confirmer), Sony va avoir beaucoup de mal à convaincre le consommateur d´acheter la PS3, surtout avec un prix aussi élevé pour une console avant tout et un line up aussi pauvre face à une ludothèque Xbox 360 très fournie en hits!

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
01 juillet 2006 à 19:04:39

La PS3 bénéficira de sa fidèle clientèle (pour pas dire de ses moutons) pour le lancement, mais bien sur, meme un "fidèle client" n´est pas milliardaire, alors certain se rabatteron chez la concurrence en se disent qu´elle baissera un jour.

Notament ceux qui pensaient que GTA4 serait en exclus sur PS3, alors qu´il sortira sur 360 avec du contenus exclusif et pour un total console + jeux, moin chère!

Ca donne a réfléchir tout de meme, sans parler des PES...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:12:37

ce genre de problème est récurent pour toute les marques

combien de monde a acheté la 1ere série d´Xbox360 même en ayant l´expérience des retour au SAV tous les mois ...

et combien de monde a resorti les pubs de CoD-2 comme des preuves "ultime" contre Kill zone 2

alors que les 2 ne sont que des video pré-calculé

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
01 juillet 2006 à 19:18:14

Le faite meme de devoir passer en Full HD a 3000€ le pièce pour selement lire des films, rebutera nombreux joueurs de part le monde.

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:06:11

clair emais y a eu la meme chose avec la ps2 et maintenant n aller pas dire qu il n y aura pas ca avec la ps3(peu etre pire)

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:06:46

:up:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:14:31

SI elle baisse de prix rapidement ça voudra dire que son prix (bon on en déjà assez discuté) n´était pas justifié

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:22:02

"certain se rabatteron chez la concurrence en se disent qu´elle baissera un jour. "

c´est vrais que si la concurrence était pas aussi pourrie je me tournerais peut-être vers elle.. a la limite vers une wii qui pourra etre surement marrante sur certain jeu.. mais surement pas chez ce rat de bilou avec son live payant... acheter des jeux et payer pour y jouer en ligne, là il faut vraiment etre très con par contre :ok:

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
01 juillet 2006 à 21:28:05

Non , il n´y auras pas le même scénario , parce que la xbox ne s´est pas bien vendue (la xbox 1 , pas la 360) .
Je pense que la ps3 aura les mêmes ventes que la 360 , voir moins , car ceux qui voulaient de la puissance ont pris la 360...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:28:43

C´est sur 60 euros par an c´est la mort :fou:

rising001
rising001
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:43:30

j´ai pensé à un truc à propos du online gratuit de la PS3 par rapport au live 360, sur la 360 on n´a à payé 60 euros pour l´année et su r ca on joue à n´importe quel jeux en live, sur PS3 ca serait donc gratuit, mais alors si les développeurs font chaqu´un leur propres réseau, je vous raconte pas le prix qui faudra payé au final...

si vous voyez ce que je veux dire.

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:46:28

C´est sur 60 euros par an c´est la mort

60 euro de trop pour une boite milliardaire comme celle la.. pourquoi c´est pas venu de sony ? eux qui ont vendu autant de console ? pourquoi pas de nintendo ? parce que Ms c´est les pire de tous en fait... si on les laisse faire bientot on payera pour jouer au live sur pc...

rising001
rising001
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:56:24

je crois que t´a pas compris ou je voulez en venir.

imagine sur PS3, que chaque dévellopeurs qui créer un réseau online pour son jeux, fasse payer le joueur environ 5 euros par mois, tu fait le calcul, je peux te dire que tu paiera beaucoup plus de 60 euros par an sur PS3.

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
01 juillet 2006 à 21:56:48

Je ne suis pas convaincus de la gratuité du service online de la PS3.

Et puis, de toute facon, si cela serait le cas, Microsoft s´adapterais a l´offre.

Vous connaissez le mot concurrence? Je pense que vous allez vraiment le saisir lors de cette nouvelle génération. La 360 a de sérieux atout a jouer cette fois ci.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:00:46

Anti-aliasing Posté le 01 juillet 2006 à 21:56:48 Je ne suis pas convaincus de la gratuité du service online de la PS3.

Et puis, de toute facon, si cela serait le cas, Microsoft s´adapterais a l´offre.

Vous connaissez le mot concurrence? Je pense que vous allez vraiment le saisir lors de cette nouvelle génération. La 360 a de sérieux atout a jouer cette fois ci.

Ce qui voudrait dire que Microsoft a les moyen de fournir un OnLine gratuit,mais qu´il prefere faire payer ses joueurs.

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
01 juillet 2006 à 22:02:29

Dison qu´avec le gros déficite de la xbox1, ils on plutot envis de ne pas trop creuser le trou en se ratrappent ayeur.

Mais c´est vrais qu´ils en on les moyen, mais ils attendron probablement une réaction concurrentiel pour ce mettre au niveau.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:07:34

En tout cas ca serait bon pour tout les joueurs.

rising001
rising001
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:09:06

le online PS3 reste tout de meme enigmatique à l´heure actuelle.

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:10:05

"imagine sur PS3, que chaque dévellopeurs qui créer un réseau online pour son jeux, fasse payer le joueur environ 5 euros par mois, tu fait le calcul, je peux te dire que tu paiera beaucoup plus de 60 euros par an sur PS3."

mais qui va payer pour ca ? toi ? pas moi en tout cas.. payer pour des jeux comme Everquest ou wow qui demande un vrais travail d´admin etc.. derrière ok mais qui payerais pour jouer a cs ? t´as trouvé toca 3 cher sur pc ? pourtant personne ne te demande 60 euro par an... vive les autres consoles quoi et pas la généralisation du payant grace a ms

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:12:07

"Dison qu´avec le gros déficite de la xbox1, ils on plutot envis de ne pas trop creuser le trou en se ratrappent ayeur.
"

pfiou c´est vrais ils sont passé tout près de la faillite avec la xbox ils ont vraiment besoin de se rattrapper parce que la c´est tout Microsoft qui vacille :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive