CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Fat ou Slim

LeStandardman
LeStandardman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 03:22:16

Bonsoir,

après avoir rechercher et n'ayant pas trouvé une réponse satisfaisante, je pose donc ma question.

Laquelle des deux consoles dois-je acheter? (Si possible avec les avantages et inconvénient de chacune).

Je vous remercie de votre aide.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 septembre 2009 à 03:23:13

Mais déjà posté plein de fois <_<

La slim est "mieux" même si y a eu des retours douteux aujourd'hui sur le forum.

Dans tous les cas prend la en import, t'économiseras 50€ :)

DomeFrenchman
DomeFrenchman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 03:24:06

ce sont le même mise à part la taille du disque dure donc...

LeStandardman
LeStandardman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 03:26:23

J'ai bien vu qu'il existait quelques posts à ce sujet mais j'ai bien précisé que les réponses ne me satisfaisait pas.

Donc mis à part une différence de taille et de DD il n'y a aucune autre différence?

Y a-t-il un pack intéressant actuellement avec la PS3 Fat?

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
02 septembre 2009 à 03:27:07

La PS3 Slim avec un disque dur de 120go au lieu de 80go pour la fat.
Elle consomme moins que la fat et donc chauffe moins.
Plus petit et plus légère.

Ensuite ba il n'y a pas grand chose a dire, son atout principal c'est sa dimension.

Donc prend la slim qui est quasiment pareil que la Fat en plus petite et plus légère.

DomeFrenchman
DomeFrenchman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 03:28:18

pour les packs j'ai vue un lien sur un topic mais je me rappelle plus le quelles

sims41
sims41
Niveau 10
02 septembre 2009 à 03:40:07

Chez pas ou ta vue que quand sa consomme moin sa chauffe moin ces pas logique du tout!! Puis moi je te dit prend la fat elle et très bien puis la slim qui on sorti ces une première série donc attend la 2 eme il y en aura moins de défectueuse comme tout les constructeur faut avoir la patience et prendre la 2 eme série!

LeStandardman
LeStandardman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 03:43:27

Donc prendre la Fat ou patienter pour prendre une nouvelle génération de Slim.

Ne connaissant pas trop les différences de prix (je suis en Belgique) entre les 2 consoles, j'irai voir tout ça demain.

J'ai entendu dire qu'il existait un pack PS3 Fat + manette + 2 jeux quelqu'un peut confirmé?

Merci encore.

Med_77
Med_77
Niveau 7
02 septembre 2009 à 03:44:46

FAT

LeStandardman
LeStandardman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 03:45:17

Très constructif...

sims41
sims41
Niveau 10
02 septembre 2009 à 03:46:55

Sa se pouraient en tout cas la slim ne contient pas de jeux avec donc en + si tu prend une fat ta des pack de jeux donc voila puis pour le disque dur 80 go suffit emplement puis si tu veut un plus gros bin t'aura juste a allez sur cdiscount ou autre pour commander un disque de bonne configuration pour le mettre dedans donc voila la Fat = 300 euros avec jeux et la slim = 299 euro sans jeux

LeStandardman
LeStandardman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 03:51:22

Merci sims41 je pense que tu m'as bien aidé dans mon choix, je fixerais mon choix demain à tête reposée car j'ai des échéances qui arrivent donc je ne suis même pas sûr d'avoir la possibilité de me l'offrir.

sims41
sims41
Niveau 10
02 septembre 2009 à 03:53:06

Tkt il y en a plein de stock des play 3 ;) pas de problème c'étais un plaisir après faut voir en magasin les pack!

LeStandardman
LeStandardman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 03:55:55

C'est sûr qu'il faut que les jeux du pack soit intéressant sinon ça n'en vaut pas la peine. J'ai déjà la Xbox 360 donc j'espère trouver un pack avec des exclus PS3.

sims41
sims41
Niveau 10
02 septembre 2009 à 04:01:07

Little big planet avec la play de 80 go j'ai pris celui la je ces pas si il existe encore mais sinon moi j'ai étais dessus de la xbox 360 4 fois en panne en 1 ans et demi donc j'ai go sony et je suis tranquil freeze très rare et pour te dire aussi la fat va devenir Une rare car il feront plus que des Slim donc en même temps t'aura une console qui sera rare :P

LeStandardman
LeStandardman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 04:09:58

J'ai ma Xbox depuis septembre 2007 et j'ai jamais eu le moindre soucis, je sens simplement qu'elle est en fin de vie dû au fait qu'elle fait un bruit digne d'une tondeuse à gazon :snif:

Avant elle je possédais la PS2 :coeur: et encore avant je possédais la PS1 :coeur: je suis passé chez Microsoft car le prix était plus abordable à ce moment là, sinon la PS3 serait déjà mienne :gni:

Sinon la grosse exclu (l'est-elle toujours?) que je souhaite avoir c'est Metal Gear Solid qui me manque énormément sur Xbox bien que ce soit une très bonne console.

sims41
sims41
Niveau 10
02 septembre 2009 à 04:14:20

Surement je pense si tu la voie pas dans un magasin va dans un autre car defois qu'il on on plus en stock de ce pack on ces jamais mais je pense que le pack existe encore!

LeStandardman
LeStandardman
Niveau 7
02 septembre 2009 à 04:16:47

De toute façon si je ne le trouve plus en pack il doit être "trouvable" pour 40€ maximum donc suite aux différentes nouvelles qui m'attendent demain je pourrais m'offrir un pack console-manette-jeux + un jeux supplémentaire donc si je la prends j'aurais sans doute le jeux aussi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive