le mastodonte c'est vraiment pour les noobs
et les a**utis qui me disent ouais c'est parce que t'es nul alors tu rages nan j'suis un jouer normal pas psm pas noobs non plus j'ai un ratio de 1.15 + ou - mais quand je joue contre des joueurs avec le masto ou qui campent dans un coin pour choper des gars je rage ouais ça casse le jeu ![]()
Rien t'empêche de prendre Masto pour être à égalité avec eux niveau vie
C'est un choix de vie après.
c est pas un jeu de noob, c est juste un jeu ou y a le plus de gosses et de boulets. car des noob y en a sur tous les jeux hein?
marre du lance patate
marre des atouts qui servent a rien juste a attiré les kikoo
marre qui a pas de systeme pour exclure les boulets de la partie
marre des armes sans recul, le bruit des armes pas realiste
bref y a encore du taf pour rendre ce jue plus serieux, car la c est un peu abusé le multi dommage car le solo s annonce terrible
Clair nan mais MW2 la blague de l'année .. Du lancer de couteau
La map de la nouvelle vidéo
Les kills toujours aussi simples. Pi ça sent les gamais avec leurs boucliers lance boule qui vont être content ... Bref jeu en carton ya bien mieux à acheter ;)
http://ps3trophycard.com/profile/arali
Modern Warfar = meilleur FPS online sur console
stoo ![]()
stoo
C'est dailleurs malheureux qu'on peut pas trouver mieux que ça
Modern Warfar = meilleur FPS online sur console
mdr t es sur de toi, ta quel age?
pour les gosses , boulets, etc.. oui c est le meilleur
Mastodonte
Visée solide
Avec cette config. Vous finirez toujours premier
.
CoD 4 est naze
c'est quoi cette classe de
NOOB
![]()
panpankuku
Posté le 2 septembre 2009 à 11:17:18 Modern Warfar = meilleur FPS online sur console
mdr t es sur de toi, ta quel age?
pour les gosses , boulets, etc.. oui c est le meilleur
Lien permanent
C'est juste le FPS le plus vendu de l'histoire c'est qui a quand meme une raison!non?
Sur le live t'attends pas 3Heures pour trouver une partie(a chaque moment de la journée)tu joue tu frag ca rame pas y'a pas l'ennuie qui s'installe perso c'est tout ce je demande.
Puis noobs et tout c'est adjectifs de mongolien ca veux rien dire,j'ai 3.10 de ratio et les "noobs" si tu sais jouer ils font pas le poids(ils peuvent mettre tout les atous qu'ils veulent)
moi je dit pas que c est un jeu de noob juste le jeu ou y a plus de boulets qui gache les parties,
mais bon je crois qui a enfin un systeme pour exclure les boulets et en plus ils perdent des points xp si il tue sa propre equipes donc on verra bien
Mastodonte
Visée solide
Avec cette config. Vous finirez toujours premier
.
CoD 4 est naze
c'est quoi cette classe de
NOOB
L'exemple parfait du boulet
Mais mec un jeu c'est fait pour s'amuser le gars il aime jouer à ça laisse le Vous êtes la a vous exciter sur les P90 masto ou autre
CoD4 est un turie le MW2 en serras une aussi je leurs fait confiance ,je suis sur le 4 depuis ca sorti ,j'adore les FPS et c'est le seul qui est vraimment prennant en multi ,vivement MW2.
PS:heureusement qu'il y a des noobs sont comment vous aurriez de bon ratio sinon
salut
le gas sur la video, il ne vous parait pas trop bon,je m'explique quand il shoot les mecs qui arrivent en face de lui je veut bien,mais juste apres il shoot au pif dans les batiments en face, comme si il savais ou les gas étaient deja.
Patrick-star quand tu connais le jeu a fond(c'est mon cas sur COD4)tu sais exactement au "pixel"pres ou ce situe"l'ennemi".
Puis sur la video on c'est pas qui joue!ca ce trouve c'est les devellopeurs qui s'amusent donc la map ils la connaissent.
je veut bien,mais la c le online,les parties ne sont jamais les meme. pour les mecs en hauteur on dirai qu'il y a un lock
C'est pas online c'est un privé entre les devs ... Commennt veux tu qu'il y est une partie online alors que le jeu sors en novembre
Pi c'est un montage le mec qui tue on lui à dit où tout le monde était voila ..
xTheGamer je sai que ces une partie privé,mais se que je veut dire c se que tu a dit"c'est un montage le mec qui tue on lui à dit où tout le monde était voila .."
MW2 se sera à pas cher en occaz' pour moi, le multi j'y joue très peu, et j'ai pas envie de faire du fric à un studio qui fait la même chose depuis le début
Les pigeons le prendront à 70? ![]()
J'sais pas vraiment ce que vous avez contre le jeu, en lisant les post j'ai trouvé les paroles de certains un peu pitoyable
Chaque jeu possède ses caractéristiques (que ce soit en ligne ou en solo), Moderne warfare 2 a les sienne et perso j'adore. C'est un des meilleurs fps en ligne sur console pour moi, pas de lag, systeme de grade avec atouts, plein de maps et d'armes et pas de lag. Franchement quoi demander de plus, vous trouverez pas mieu sur le marché ![]()