Line-up => quasiment autant de jeux que la 360 à sa sortie
J´aime bien ton casiment, mais j´aime pas t´as non considération du fait qu´elle n´est pas encore sortie comme tu le disait si bien.
Autrement dit, tout est possible, qui a dit retard?
Online => du tout gratuir
Hum, on va dire qu´on vera d´accord? lol
"Prix => affreusement justifié (Cell, DD 2.5 pouces 60 Go, RSX, lecteur BluRay => tout ça vaut déjà plus que la PS3)"
Mdr, le probleme n´est pas là, le probleme c´est que les gens ne veulent pas d´une console aussi chère, tout simplement parcequ´ils n´on pas les moyen, ca s´arrete là.
"Licenses fortes => GT, PES, GTA, MGS, FF, ...."
GT? Forza, PES? PES aussi, GTA? GTA aussi, FF? Lost Odyssey, MGS? hum SC4...
Bof bof quoi.
"L´E3 a pas été super, mais c´est pas sur ça que se joue l´avenir d´une console"
Je dirais que c´est plutot super pour les fan de Sony, pour le coup, la majorité de la communauté des joueurs on été unanime, Sony a foiré son E3.
Rien n´est déterminent, mais des points son marquer ayeur, et cet ayeur s´appel concurrence. ![]()
Byby.
Oui , c´est un peu vrai d´où Sony qui se vente d´avoir LA license qui justifierait à elle seule d´avoir une ps3
FF13 et FF13VS ![]()
Anti-aliasing Posté le 02 juillet 2006 à 00:43:15 Line-up => quasiment autant de jeux que la 360 à sa sortie
J´aime bien ton casiment, mais j´aime pas t´as non considération du fait qu´elle n´est pas encore sortie comme tu le disait si bien.
Autrement dit, tout est possible, qui a dit retard?
Oui mais là tu fais tes propres hypothèses,on peut en dire autant sur les futurs hits xbox360,ils peuvent retarder leurs sortits comme pour lost planet qui était prévu qu départ en fin 2006 pour concurencer la ps3 au japon...
Bon après on verra il devra bien avoir un jeux en retard je pense.
Hum, on va dire qu´on vera d´accord? lol
Oui là il faut attendre car on peut s´attendre à ce qu´il nous fasse paiyer...
"Prix => affreusement justifié (Cell, DD 2.5 pouces 60 Go, RSX, lecteur BluRay => tout ça vaut déjà plus que la PS3)"
Mdr, le probleme n´est pas là, le probleme c´est que les gens ne veulent pas d´une console aussi chère, tout simplement parcequ´ils n´on pas les moyen, ca s´arrete là.
Il y a la version à 500 euros,les gens risquent bien de l´acheter à ce prix,n´oublions pas l´enorme sucés de la ps2^^Et puis il faut arréter de croire que le prix est une fatalité,il va baisser et on pourrait avoir dans un an le pack de la version à 600 plus GTA à 500 ou un peu endessous....
"Licenses fortes => GT, PES, GTA, MGS, FF, ...."
GT? Forza, PES? PES aussi, GTA? GTA aussi, FF? Lost Odyssey, MGS? hum SC4...
Bof bof quoi.
Là il est bètes de comparer les licences car c´est une question de gouts,comme par exemple MGS est delion mon jeux prèfèré e d´ailleurs SC4 n´a rien à voir avec mgs,je ne vois pas pourquoi on les compares...Car sinon moi aussi je peux dire Halo3 et gear of war bof,bof^^ Mais ce sont mes gouts et non pas universelles
"L´E3 a pas été super, mais c´est pas sur ça que se joue l´avenir d´une console"
Je dirais que c´est plutot super pour les fan de Sony, pour le coup, la majorité de la communauté des joueurs on été unanime, Sony a foiré son E3.
Unanime ? Et bien il s´attendais à quoi ? Ah oui à du ingame comme l´E32005 donc on peut pas prendre en compte l´avis de telles personnes
Il y a vraiment des personnes qui sont naif pour avoir cru E32005=ingame.Mais bon de toutes façons même des personnes étant déçus de cette E3 l´achèterons car elle a un belle avenir(à moins qu´elle fasse un flop mais il y a 10/1000 pour que sa se passe...)
La sony au niveau technologie doit etre la plus puissante. Mais voila depenser 3000 euro tvhd+ 600 euro ps3 +80 euro le jeux ca fait cher pour jouer, meme si le patron de sony dit que c´est pas un jouet... Au faite playstation ca veut dire quoi ?? ?? Comme quoi sony fait et dit n´importe quoi
Oui mais est-ce qu´on a réélement besoin de tous??? Toi peut-etre mais moi le lecteur blue ray je me le cale dans le ***
Je vais être objectif: le gros problème de la PS3: son prix. Tout ça à cause du blue-ray, et du cell, moi je veux une console pour jouer et non pas pour son multimedia. Après y en a qui m´on dit qu´il voulait la PS3 juste pour son multimedia et qui ne comptait pas s´acheter de jeu dessus ![]()
"Catastrophique est le mot, a titre d´éxemple, le developpeur qui n´arrivait meme pas a controler son jeux avec la DS3 en main... "
N´IMPORTE QUOI !! ! vraiemnt quand on est si mal informé et qu´on veut a ce point dire des conneries sur le dos de sony ca devient grave... pour ton info plusieur journaliste ont testés le pad ps3 et l´ont trouvé très réactif, précis et jouable sur warhawk (qui a l´air bidon mais bon c´est une jeu de merde aussi^^ un Ace Combat devrait donner un peu mieu^^) par exemple, les gars de GameOne l´ont testé et ont tout de suite dit "wow c´est jouable, précis.. non c´est sympa etc.." alors qu´ils esperaient a la base dire que c´était de la merde...
si au moins t´avais le courage de chercher un peu, de te faire ton propre avis par toi mm et de pas répeter inlassablement les connerie que tu vois sur des sites pro n ou pro xbox... il y a pas mal de vidéo de gameplay ps3 sur le net qui viennent d´un peu partout...
Mais va te coucher toi, t´es fatiguer.
Ce jeux était incontrolable, c´est une honte, point.
Qu´est ce qu´ils peuvent raconter des connerie c´est pro-trou de bal sérieux.
de koi la ps3
a ba sa oui c vraiment de la grosse merde sony devrai avoir honte de sortir sa sur le marcher
nis-sunny
d´accord avec toi
je me permet toutefois une remarque sur un point qui me titille quand meme :
"La xbox 360 , je suis désoler mais ça n´arrete pas de geler c´est a vomir . "
Quel faits concrets de permet d´etre aussi affirmatif sur le fait que la 360 freeze plus que la ps3 ![]()
"Ce jeux était incontrolable, c´est une honte, point. "
comme je vois t´es toujours pas pret a te renseigner un minimum et juste au cas ou... la ps3 est pas encore sortie et le jeu non plus...
Pour le BluRay faut voir plus loin que le bout de votre nez mes pauvres.
Le BluRay se lance dans une compétition avec le HD-DVD pour être le média nouvelle génération. Dans ce combat, il y a plusieurs acteurs :
les studios de cinéma qui sortiront leur nouveautés sur le média qu´ils supportent
les dévellopeurs de jeux vidéos, qui sortiront leurs nouveaux jeux sur le média choisi
Donc en réflichissant un peu, nous aurons donc besoin d´un lecteur BluRay et d´un lecteur HD-DVD si nous voulons voir les nouvelles productions cinématographiques. Les platines BluRay et Hd-DVD avoisinnent les 1000€, donc si tu aimes le cinéma, il est pour l´instant préférable de s´acheter une PS3 qui pourra faire office de platine BluRay, c´est déjà ça d´acquis, en plus tu devrais pouvoir faire pas mal d´autres trucs sympa avec.
Après pour les télé HD, les prix baisseront comme tout, certes dans un moment, mais cette nouvelle fournée de consoles a été prévue pour durer un moment, donc le prix des télé HD aura bien baissé d´ici à ce que vous ayez besoin de changer de console.
"Line-up => quasiment autant de jeux que la 360 à sa sortie
Prix => affreusement justifié (Cell, DD 2.5 pouces 60 Go, RSX, lecteur BluRay => tout ça vaut déjà plus que la PS3)
Licenses fortes => GT, PES, GTA, MGS, FF, .... "
Line-up Pourrave , pas un jeu potable, presque aussi n** que celui de laps2
Online, avec sony sa m´étonnerait qu´il soit gratuit
Prix Horriblissime, 1 Wii + 8 jeux pour 1 ps3 et 1 jeu ![]()
BR ne sert à rien dans les jeux vidéo c triste...
Sony délaisse les gamers
PES , GTA , ne sont plus exclu, ils sont multiplateforme.
GT le jeu le plus ennuyant au monde.
Il reste certe MGS mais un jeu à lui seul ne justifie pas l´achat d´une console, surtout à 600 euros et avec des jeux à 80 euros
![]()
comment elle s´anonce
c on parle des annonce de sony
on peut dire fausse pas credible trompeuse
elle s´annonce plus grosse plus chere visuelement aquivalente a de la 360 et une bonne prise de tete pour les developpeur
+ 1000!
master360 était en mode réaliste là! mdr!
je vois que les argument des pro sony sont toujours
suivi d´explication clair qui justifie leur argument "que ce soit sur le prix "justifié ?" "fiabilité ?" "online?"
en un mot la ps3 c vague ?
c´est une silhouette dans une fummée bien sombre
et y en a qui ose dire qu´il voit parfaitement
après il se plaigne qu´on les traite de moutons
C´est claire, pas de line up précise, pas de stratégie online précise, pas de taille précise, etc...
Je pense que "vague" est un thèrme assez juste pour qualifier ce contexte.
Si un line up y en a un, au moins un nombre, dix titres, le online on le sait copié sur la concurence et tres axé sur la commande de titres musicaux made in sony.