CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors cette PS3, elle s'annonce comment?

haroldi
haroldi
Niveau 2
01 juillet 2006 à 19:32:08

clicer sur ce lien plize je sais que c un lien de casse mais cela me fait augmenter mon audimat

http://www.truc-de-ouf.net/?news=16666

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:33:40

Techniquement c´est la 360 qui est la + puissante avec son proc à 3,2 gh; le cell de la ps3 a été rabaissé à 2,8 gh et ça beaucoup de gens ne le savent pas ou l´oublie souvent. Mais bon les graphs sont pas très importants...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:35:00

Ca n´a rien à voir la frequence du processeur et sa "puissance", faut regarder les architectures et le reste.

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
01 juillet 2006 à 19:37:51

Je ne sais pas si effectivement, la cadence du procésseur sera revus pour la sortie de la console, mais je sais que ce n´est pas parcequ´une console a théoriquement plus de ressource qu´une autre qu´elle sera le mieux exploiter.

Les gens font un grossier amalgame entre qualité et puissance, ce qui deviendrais absolument ridicule si cela tomberais dans les oreille d´un game designer.

Les proféssionnels ne font pas assez leur boulot en ne communiquent pas assez sur les procéssus néscéssaire un développement.

Ce qui est en l´occurrence un réel calvaire a l´heure actuelle sur PS3!

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:39:34

+1 Crippler :ok:
Je suis tout à fait d´accord ,il y´a ceux qui veulent des beaux graph et tout le tralala ainsi qu´une console couteau suisse ,il leur faut la PS3..
Moi je vais me prendre la Wii car les graphs ne sont pas prioritaires pour moi, les JV c´est fait pour s´amuser pas pour être contempler ...LA wii correspond aux joueurs qui veulent une nouvelle facon de jouer .Et puis la Xbox avec son halo 2 me suffisait largement aux niveau graphique ,j´en demande pas plus ,il est magnifique ce jeu ^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:43:27

lol_man profil
Posté le 01 juillet 2006 à 18:06:52

elle s´annonce graphiquement supérieure a toute les autres...et si tu aime le multimédia,et les jeux japonais tu sera au anges...

:d) C´est pour ca que la Xbox360 est reconnue comme ayant la meilleure carte graphique comparée à la Ps3.
:d) Et pour les jeux Japonais, les 3/4 (sinon plus) n´arrivent pas en France.
:d) Pour le multimédia, j´ai mon PC.

Donc 3 arguments inutiles.

fuck_sony_2006
fuck_sony_2006
Niveau 3
01 juillet 2006 à 20:02:31

une grosse merde a 600€ qui est osi puissante que la ps2 (ki é une vré merde tou com la ps1 et la psp)

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:02:56

claire et en plus ques tu veux rajouter en plus sur la ps3 en multimedia y aura musique ,video,image comme sur toutes les consoles en plus de ca la 360 a un proceseur plus puissant et ca ca va se sentir lors de la sortie de titre comme gear of war ou halo3 ou encore fable 2,resident evil5...

bawzz
bawzz
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:15:24

"Alors cette PS3, elle s´annonce comment?"

Nintendo sur KO round 1

fuck_sony_2006
fuck_sony_2006
Niveau 3
01 juillet 2006 à 20:16:56

:nonnon: tu t tronpé c sony sur ko round 1 et tou les autre ausi

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 juillet 2006 à 20:26:15

ridicule les pros-M qui disent que la cadence de la ps3 sera a 2.8 je vous signale qu´il est a 3.2...

la x-box n´est pas du tout reconut comme la méilleurs craphiquement! alors toi tu me fais bien rire!

tu parle de jeu comme gears of war mais bon mgs en fais qu´une boucher tu parles de fable mais final fantésie l´explose! tu parle de halo3 mais UT le détrui!
et je doit te rappller assassin´s creed qui est exclusivement ps3?!
je doit te parelais de heavenly sword?

alors ésséye pas de te la ramenais question garphisme... aufaite tu oses fair des comparéson ps3 pc mais en térme de jeu...

halo c´est pas sur pc ça?tien je croit même que je l´ai
fable c´est pas sur pc çà? je crois même que je l´ai!
oblivion, tien c´est pas sur mon pc ça?

je croit que si!

résidente evile? c´est pas sur la ps3 ça?si!

a et nous on a DCM4,killzone..

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juillet 2006 à 20:28:30

Il y a beaucoup de boulet là...

Bon je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte qu´une console plus puissante ne signifie pas seulement de meilleurs graphismes,celà signifie plus d´interactions avec le décor,une IA amélioré,plus de gameplay.En résumé rien de classique....L´innovation est dans le jeux et non pas dans la manette chez la ps3.C´est une question de gouts le choix d´une console,aucune n´est mauvaises(sauf pour les gens stupides telle que les anti-sony,pro-sony,pro-microsoft etc)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:28:47

J´ai parlé de carte graphique et la Xbox360 a la meilleure.

Faut se renseigner un peu de temps en temps.

fuck_sony_2006
fuck_sony_2006
Niveau 3
01 juillet 2006 à 20:30:38

bande de mouton vous faite chier avec vos puissance c pa sa ki fai une console
se ki fé une console cé ses je é son gameplay
la ps3 n a aucun jeu ki permet de justifier son achat (600€ ken meme)
ken au gameplay ki reste traditionelle (a par son system de detection de mouvement ki a ete pri d une manette de microsoft ki a d ailleur fé faillite :lol: )

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
01 juillet 2006 à 20:31:16

Je trouve qu´elle s´annonce mal, très mal même malgré un potentiel évident mais un line-up des plus pauvres, des exclus de plus en plus rares et un prix exhorbitant pour une console de jeu!

fuck_sony_2006
fuck_sony_2006
Niveau 3
01 juillet 2006 à 20:34:46

put1 gt cho la

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
01 juillet 2006 à 20:46:50

Arrête ton délire pro-Sony là lol_man!

C´est la Xbox qui a les meilleurs graphismes comparés aux autres consoles current-gen!

C´est juste que les développeurs ne se cassent pas le cul à optimiser les graphismes au maximum des capacités de chacune des consoles sur les jeux multi-plateformes sinon la Xbox remporterait haut la main le duel niveau graphismes et ça se confirme sur les exclus Xbox comme Halo 2, Far Cry Instincts ou même Doom 3 qui ne pourraient pas aussi bien tourner sur PS2 ou GameCube, voire pas du tout!

En plus Assassin´s Creed sortira certainement sur Xbox 360 aussi. Sony n´a eu que l´exclusivité de l´annonce comme Microsoft pour GTA IV en plus t´as déjà vu un jeu Ubisoft en exclusivité sur telle ou telle console! Ubisoft c´est du multi-plateformes!

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:26:34

"Une PS3 pour 600€ + une TV Full HD a 3000€ + 80€ le jeux! A oui, la 2em manette aussi t´as crus quoi?!

Cool vive la réel next gen... dans ton cul."

ouai vive le hd dvd sans hdmi hein ? c´est un peu ca en fait... et t´as oublié de compter le meuble télé et la table pour poser tes pieds (cher la télé et la table aussi comme l´écran hd.. quand on a du fric !) :rire:

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
01 juillet 2006 à 21:35:30

La ps3 , il faudrait déjà qu´elle s´annonce :
Explication pour le mouton de tout à l´heure
Un : UT 2007 n´est pas une exclu ps3
2) Sincérement , gears of war éclate pour moi mgs4

3http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9a
f43d76f.jpg
anything else to say?

zeproconnery