Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voila, je viens de m'apercevoir que la couleur noir du thème à été supprimé au profit d'un violet pas très joli.
Je voulais savoir si il existait un moyen de le récupérer.
a part une révolte je vois pas
Je crois pas, toute fasson tout est rendu laid, surtout les rectangle pour les amis... on avait pas besoin de rectangle pour voir la différence entre chaque amis... Sony sont...
tu va dans theme et tu fait couleur et tu met noir ( si j'ai bien compris ta question )
Justement le noir n'existe plus, ou en tout cas je ne le vois pas... Et lorsque je fais "original" je retrouve cet espèce de violet...
Le hic c'est qu'il ne date pas la maj 3.0 mais d'une précédente il me semble.
up
Ah t'as raison Oo.
Sony ou la logique inversée, l'interface vient de regresser sur plusieurs points:
Les cadres gris, ca aurait ete mieux transparent
La Police grosse sert a rien, j'imagine meme pas les utilisateurs d'une tele SD.
Le flou est pratique mais aneanti les yeux.
et on ajoute le noir qui disparait.
Bah au moins les etincelles c'est joli et le cadre avec les message et le nombre d'amis connecte est pas mal.
PS: sinon c'est moi ou les icones du XMB sont devenues en partie transparentes? C'est joli.
Je crois qu'il y a effectivement que le cadre en haut à droite qui est l'évolution positive. Surtout le fait que la jauge de batterie se trouve à gauche du cadre, car avant cette jauge cachait l'heure lorsqu'on appuyé sur la touche PS, il fallait donc attendre quelques instants pour lire l'heure...
Autrement les polices sont toujours plus petite en SD, donc c'est une bonne chose qu'elle soit grosse, pas comme le home par exemple...
il n'y a jamais eu de noir
par contre met la luminosité au minimum
Les couleurs deviennent noirs la nuit
[TayMagiC]>Je viens d'essayer, il fait nuit, et la couleur reste inchangé.
Noobar> Explique moi ce genre d'écran:
http://news.hdreview.co.uk/wp-content/uploads/2008/04/xmb_of_ps3.jpg
http://www.gadgetell.com/om/images/2006/11/ps3_menu.jpg
Et ne me dis pas que c'est la couleur blanche, blanc ça donne encore autre chose à l'écran.
La couleur noir a bel et bien été supprimé au même titre que dans le home ! En effet, les couleurs du home pouvaient être paramètre, or lors du mise à jour la couleur noir a été remplacé comme par magie par une sorte de violet/rose à l'image du menu ps3...
Bref, la politique de sony semble être de vouloir bannir ce noir pourtant si sobre et si esthétique...
Osef moi je suis pas raciiste envers les noirs ![]()
Ouais, enfin rien de nouveau quoi, les étincelles ont s'en fout pas mal, pratiquement tout les gens ont des fonds d'écran, moi le premier... Les rectangles amis, c'est inutiles, l'icône Playstation Store dans "jeux" sert à pas grand chose car y'a aussi un icône PSStore dans "réseau"... Merci Sony ![]()
Ouais le fond noir a disparu ![]()
arrêter de vous plaindre des moindres petits détails pas important et faites avec ce que Sony vous donnent... déjà qu'ils sont sympa de mettre à jour... ils auraient pu laissé tout comme au départ!
de toute facon tant que votre console vous permet de jouer a vos jeux bah l'important y est!
Ouais ont sait, mais en fait, Sony pensent qu'en modifiant l'affichage et 3/4 trucs, sa va combler les grosses demandes comme la musique et le chat in-game ou bien la rétro compatibilité...
la musique je voit pas pk les gens le veulent... quand je joue a un jeu je veux pas la musique, je veux les sons du jeu...
pour le chat in-game... bah moi je vis u canada et y'a deja... ou bien je comprend pas ce que vous voulez mais quand j'entre dans une partie j'entend des gens parler...
pis la rétro sa je suis daccord avec toi ce serait bien, mais ils sont pas cons, ils vendent encore des PS2 alors pourquoi faire la rétro gratos...
C'est pour ça que je garde précieusement ma magnifique PS2, même le jour ou ils nous mettrons la rétro, je la garderais... J'y tiens ![]()
deepthroat
Bien d'accord avec toi!!
Quand tu mets le theme sur couleurs aleatoires (je sais pas si c'est encore possible?), de temps en temps tu peux avoir le fond noir et c'est vraiment trop classe et elegant quand tu as une jolie tv HD.
Je trouves allucinant que la selection des couleurs du theme original soit aussi restrinte! (d'ailleur... j'ai jamais vu la couleur noire dispo dedans). Pourtant ça doit pas être bien compliqué de proposer quelques couleurs en +.
Peut-être... c a cause des codes couleurs japonais qui sont different des notres ?!?
j'ai l'impression que sony n'ecoute pas les attentes des utilisateurs de sa console.
Au debut, la bobox 360 avant une interface pourri, depuis ils se sont bien rattrapé et sony fait l'inverse !
Le rectangle gris pour les amis est d'une laideur sans nom, et pour ma part le XMB n'ajoute rien de neuf, il est simplissime et son design s'integre bof. (De toute façon j'avais desactivé l'ancien qui etait laid et faisait buggé certain jeu.
avengerFDX
En gros tu veux qu'on applaudissent a chaque nouvelle maj !
Je suis pas d'accord avec toi, cette console coute assez cher pour qu'on ait le droit de vouloir la parametrer a son gout. Et surtout qu'on ait le droit d'avoir une opinion.
NON A LA CENSURE ![]()
En plus on demande rien de bien compliqué a sony, juste avoir le theme original sur fond noir !
y a un espece de gris foncée tu le pren et tu met la luminosité du fond d écran au minimum