CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la superbe console

corsica13
corsica13
Niveau 3
01 juillet 2006 à 15:21:26

la wiiwii est trop chere

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:23:34

corsica13 :d) Même gratuite, la wii est trop chere!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:28:06

Connerie :o))

nico1015
nico1015
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:29:49

heavenly-sword3 Posté le 01 juillet 2006 à 15:17:54 nico1015 quand tu dis que le blue-ray ne sert a rien tu te trompe car les disc blue-ray ont la capacité d´ obtenir 25 giga d´ information sans compter qu´ on peut multiplier les couches alors que le dvd comme dans la 360 peut contenir que 9 giga maxi donc ya des pertes de qualité ya donc plus de possibilité avec la ps3 :d) un DVD suffira largement pour les jeux pendant longtemps et puis il y aura le HDDVD!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:30:28

Les gars.
On peut aimer une console,sans dénigrer celle des autres.

pro-gamer-26
pro-gamer-26
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:32:36

SanShakka +1

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:33:04

Exactement.

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:17:13

lol j´aime bien les cons qui critiquent la wii alors qu´elle est pas sorti^^

ca prouve bien votre age mental

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 juillet 2006 à 16:43:46

"lol j´aime bien les cons qui critiquent la wii alors qu´elle est pas sorti^^

ca prouve bien votre age mental"

Tout a fait d accor, surtout qu ils l´ont jamais essayé et que pratiquement tout ceux qui l ont testé a l E3 ont bien aimer, voir adoré pour certain.

Bref passons, quand je vois les video des jeux de la ps3, certain me fond vraiment envi.
Mais je trouve que sony abuse un peu avec le prix de la ps3.
ok elle en a sous le capo, mais est ce que tout est vraiment necessaire?

Pour moi se sera d abor la Wii parce que la Wiimote (et donc son game play) a vraiment l air fun et offre bcp de possibilité interessente et y a des jeux vraiment sympa qui sont en developpement.
et ensuite pour le prix.
Mettre 600€ dans une console pour pouvoir voir le ver de terre qui digère son repas dans le sol du jeux ou la goute de sueur du perso sur son front, sa me fai un peu mal.
Mais j ai hate que la ps3 sorte et que son prix baisse car elle a aussi des jeux qui ont vraiment l air sympa

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
01 juillet 2006 à 16:43:54

y dises 250€ pour la wii mais ils connaisent pas le prix...allez les gosses, retournez vous coucher en suçant votre Poos-Poos

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:09:14

pff,quelle bande de boulet,des disputes inutiles encore :honte:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:09:54

les pro S st vraiment SANS arguments

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:51:23

superdracaufeu c´est ce qui est bien dommage , tous le monde s´arrache les cheveux alors que la question de "quel console préférez-vous?" est purement un avi personnel c´est un gout et vous savez tous (jespère) que les gout et les couleur ça ne se discute pas.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:02:03

Tiens c´etait parti sur du : la wii ca pu, la ps3 c´est mieux gnégné gamin mais je vois qu´il y a un peu de gens mature ici, ca fait plaisir

Je pense que la Ps3 aurait eu un bon potentiel en diminuant certains de ces éléments assez "inutiles" mais a 600 euro une console je peux pas, je suis plus interessé par la Wii même si je fais pas parti d´une certaine parti qui trouve que les graphismes sont pas important le gameplay c´est mieux et autre blabla mensongé servant juste de pretexte, donc j´avou être deçu des graphismes mais attendons de voir ce que peut donner son vrai potentiel. La Wiimote je trouve ca vraiment inovant et pouvoir jouer avec plus de réalisme je trouve ca épatant je comprend même pas pourquoi certains critique son nouvel aspect, elle apporte du nouveau et une immersion vraiment plus intense, que peut-on reprocher la dessus ? Je parle pas biensur aux gamins et leur : la wiiwii elle coute 10euros hoho caca pipi
Et pour finir je trouve la 360 vraiment bien, graph au tops, bons jeux qu´arrivent, live au point... Ps3 amélioré et moins chere non ?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:09:34

:up:

flaphead
flaphead
Niveau 8
02 juillet 2006 à 01:03:34

"si la ps3 est si chere c´est parce qu´elle a un lecteur blue ray qui sert a rien a part augmenter le prix de la console et le prix des jeux ! le lecteur blue ray seule coutera environt 1000€."

Ben soyez pas betes, il faut comprendre tout simplement que le lecteur est pouri, les trucs à l´interieur sont pouris etc, si était cool la ps3 coûterait 1300 euros voir plus ^^

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
02 juillet 2006 à 09:29:14

Franchement vous faites pitier (pas tous) !
Qu´est-ce que les graphismes ? Les Graphismes du moment ne vous suffise-t-il pas ? Mais arretez d´être c**(dsl il n´y a pas d´autre) ! Ok il y a de la place sur un blue-ray, ok la PS3 et la 360 ont des puissances phénomenales mais quoi d´autres ? Vous vous voyez encore jouer comme ça dans les futurs générations ? Moi qui ne connait pas les Jv depuis très longtemps (à cause de mon jeune âge) je suis déjà lassé par les JV de maintenant ! Pk ? tout simplement parce que ce qu´offre Nintendo est tout simplement sublime ! Bon daccord, les graphismes ne sont pas meilleure que ceux d´aujourd´hui, mais j´ai envie de dire : "Et alors ? " Quand vous voyez ce système de Gyroscopie, de reperage dans l´espace ect....mais c´etsa ffolant toutes cette technologie pour seulement moins de 250€ ?? ?
Pour moi, il n´y a pas à hesiter. Vous aller me dire ouais mais la PS3 (ou 360) c´est mieux et bla et bla et bla...
Allez sur Youtube, tapez Gameone et chopez une Video de l´E3 quand les mec jouent a la Wii, Regardez le bonheur que les mec éprouvent ils sont comme des gamins litteralement retombé en enfance, pourquoi ?? ? c´est le fun ça, le fun !e t ce même fun se retrouve dans la conference de Nintzendo a la fin quand ils jouent a Wii tennis!
ALors que prenez la video du gars qui joue à warhawk, le mec te sors pas un sourir ont dirait qu´il a pas envie de jouer ! enfin bref voila quoi !
Arretez avec la surenchères graphique (et les prix exorbitant) nous voulons du jeux, du vrai !

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 juillet 2006 à 09:59:45

tout a fait réson tu as tout a fait réson!

elle est chére c´est vrès mais elle vaus sont prix!

rien que les excluts comme:

MGS4
DCM4
GT5
heavenly sword
god of war
virtua vighter 5
tekken 6
projet nhauty dog´s
resistecence
motorstorme
UT 2007
FFXIII
8 day

rien que c´est jeux justifi l´achat d´une ps3!

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:39:50

ha bah c´ets sur que vu le super production que c´ets ils vont surement pas etre a 60 € tes jeux man ! rien que MGS2 sur PS2 etait

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:41:46

dsl MGS 2 sur PS2 etait a 80€ donc c´est obligé atout les jeux cité seront de 89.99€ à 99.99€ et payer ce prix pour un jeu ça fait mal cul

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube