Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mes impression sur Batman : Arkham Asylum .
Tout d'abord j'ai eu le jeux ce midi et j'ai pas arrêter dis jouer jusqu'a maintenant , et je dois dire que c'est jeux est pas loin de la perfection.
Le moteur graphique utilisée et Très bien utilisée , la modélisation des personnages les décor , les effets. Tout et réussi.
Niveau Gameplay , moi qui a commencé le jeux en Hard (Difficile) je dois dire que c'est bien chaud des que vous avez fasse a vous une horde d'ennemis. Car il faut avoir un bon timing pour contrer et attaquer , car en Difficile les ennemis, ne vienne pas 1 par 1 il vienne tous sur vous.
Donc les Hardcore gamer vont être servis.
Ensuite après avoir avancée un peux dans le solo , je dois dire que le côtés infiltration et complètement réussi. Surprendre,Tuez, faire peur a nos ennemi (quand on lors fait peur , il commence a paniquer et tire partout.
J'ai testé ensuite le Mode Défi , Avec Batman puis le Joker et oui (Exclusif a la PS3) et je dois dire que c'est vraiment bien , au début on a qu'un défi celui avec des horde d'ennemi qui sont de plus en plus nombreux.
Et je dois dire que jouer avec le Joker et super jouissif.
Le doublages sont très bien réussi , et la bande-son nous mais dans le jeux toute suite.
Voila
d'avoir lus mes première impression sur jeux , n'hésitez si vous savez des questions.
Je ne SPOIL rien.