bonjour a tous
moi aussi je suis une victime d uncharted
je viens d acheter une slim ce matin je rentre chez moi et installe ma ps3. Je veux telecharge sur le playstation store et la il me met qu il faut mise a jour systeme ce que je fais et passe donc en 3.0
Je lance uncharted et au 2 eme niveau au moment de decouvrir les ruine paf la console plante plus rien a faire
je reesaye pareil.
je telephone donc a micromania et il me disent de venir echanger le jeu ce que je fais illico
je reviens a la maison et joue jusqua l endroit ou sa bloque et par miracle cela marche enfin...........; pas longtemps ca se replante un peu apres.
je remodifie dans les parametre de jeu dans la console les deux parametre que j avais enclencher (lissage plus autre en normal). je supprime les donnees de dossier de jeu mais pas les sauvegardes
enerve j appel une amie pour me preter un jeu elle me prete mortal kombat vs dc universe et la je joue a peu pres 30 min sans probleme.
je ressaye uncharted et la ca refonctionne. je laisse tourner ma console le temps d aller chercher d autre jeux chez un pote et le temps de manger
a 20 h30 je me remet a jouer et tout fonctionnait sans probleme jusqu a maintenant je suis au niveau 6 je crois ou il faut prendre le jet ski.
ce qui me rassure c que je ne suis pas le seul. je vais essayer avec les jeux que l on m a preter genre cod 4 car si le probleme vient de la console je pense que ca devrait le faire aussi sur cod
sinon c que le probleme vient de la mise a jour incompatible avec uncharted