CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo Kojima parle de la PS3...

klock
klock
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:55:31

"Hideo Kojima dans une interview pour le magazine japonais GE-Maga, nous annonce en compagnie de Testsuya Nomura travaillant cher Square Soft, que la Playstation 3 est la meilleure console nouvelle génération, rejoignant ainsi le point de vue du président général de Sony, Howard Stringer.

Ils ajoutent dans leurs commentaires qu’une PS3 équipée des commandes de la Wii serait l’idéal. Kojima est loin de ne pas aimer la Wii, mais il critique son manque de puissance, qui est selon lui, dépassé par rapport aux machines d’aujourd’hui."

Source : http://www.pro-gamers.fr

J´ai écrit cette article, sans mettre mon consentement personnel, mais je trouve que Hideo, commence de plus en plus a dire n´importe quoi, a en croire qu´il est payer pour ça... Je veux bien croire que la puissance est un facteur essentiel, mais si on mélange les deux maintenant, que restera t´il plus tard ?

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:00:09

Petite question: MGS4 sortira-t-il sur Xbox360 et Wii ?? ? Ou un quelconque dérivé produit par Kojima aussi ??

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:02:28

"que la Playstation 3 est la meilleure console nouvelle génération, rejoignant ainsi le point de vue du président général de Sony, Howard Stringer."

Ah un journaliste qui parle vraiment pour rien dire sur le coup, normal qu´il trouve que c´est la meilleure, il bosse pour Sony.
La stupidité de ces newsers est parfois incroyable.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:04:05

sa c´est l´art d´interpréter les choses n´importes comment ...

=> Je veux bien croire que la puissance est un facteur essentiel, mais si on mélange les deux maintenant, que restera t´il plus tard ?

la puissance n´est rien sans contrôle ^^

et personnellement j´aime bien l´idée de gameplay de la Wii

même si je trouve que la Wiimote devrai avoir une forme largement plus ergonomique qu´une simple télécommande

c´est simple : il faudrait qu´il y ai a la fois de quoi jouer de façon "normal" comme avec une DualShock ergonomique

mais tous en gardant les 2 partie séparé de la Wiimote et tous les capteurs de la Wii

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:06:47

=> Petite question: MGS4 sortira-t-il sur Xbox360 et Wii ?? ? Ou un quelconque dérivé produit par Kojima aussi ??

par Hideo Kojima ? aucune chance

par contre tu a de grande chance de trouver un produit dérivé comme substance et subsistance ...

mais sa ne viendra que de Konami

HK a dis qu´il develloperait surement un jeux pour la Wii après

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:08:19

Bon vu que persone ne me répond, je vais peut être dire nimp

Vous, a sa place (je sais votre cerveau gère peut être pas ça, trop complexe), que diriez-vous ?? ? "La Xbox360 est la meilleure des consoles, malheuresement nous ne produisons aucun jeu dessus" ou "La Wii est très prometteuse et sûrement la meilleure des consoles Next-gen, malheuresement aucun MGS n´est prévu dessus" ou "La PS3 est la meilleure des consoles next-gen" en sachant que c´est la seule plateforme sur laquelle un nouveau MGS sortira.
Si vous choisissez l´une des 2 premières propositions, vous êtes complétement stupides ou il vous manque quelques notions de marketing.

schimble
schimble
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:10:46

Quoi ? Howard Stinger a aussi dit que la PS3 était la meilleure ? :ouch:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:12:55

surprenant hein :p

klock
klock
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:18:04

Saireul Posté le 30 juin 2006 à 23:02:28

"que la Playstation 3 est la meilleure console nouvelle génération, rejoignant ainsi le point de vue du président général de Sony, Howard Stringer."

Ah un journaliste qui parle vraiment pour rien dire sur le coup, normal qu´il trouve que c´est la meilleure, il bosse pour Sony.
La stupidité de ces newsers est parfois incroyable.

Je suis desolé mais mon travaille et de partager l´information, donc je ne fais qu´un rapport de l´interview qu´il a eux lieu. Puis sans ces NEWSERS, tu n´aurais pas connaisance de grand chose... la stupidité de ces forumeurs est parfois incroyable.

Verden
Verden
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:20:58

Et paf, dans les dents :gni:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:34:29

l´art et la manière d´interpréter les choses selon que sa nous arrange ou non

Sous forums
  • Nintendo 64