=> Pour kojima c´est plus important le multimedia que le jeu dans une console, la preuve il compare les next-gen au monde cinematographique, et il ne compare même pas les jeux prévu actuellement sur chaque consoles
, eh ben si c´est ça l´avenir du jeu vidéo autant arreter de jouer...
pareil que granin : ta rien compris ...
je te rappelle aussi que cette interview est la réponse a une autre qui avait été mal interprété
- la derniere fois il avait comparé les consoles a des repas ...
et même en faisant sa il compare le type de jeux qu´il est possible de sortir sur chaque console
=> J´aime bien entendre des gens dire ouais MGS c´est poas si terrible que ça.....
C´est vrai c´est un jeu caca il arrive pas a la cheville de splinter cell sans doute...N´importe quoi
sa dépend de ton genre de jeux
Splinter Cell et MGS non en commun que l´idée d´infiltrer
je ne pense qu´un Splinter Cell puisse égaler un Metal Gear Solid sur le niveau du scénario et de l´immersion ...
mais lle nombre de mouvement possible est quand même largement plus grand dans un SC
=> encore heureux qu´il dit que la ps3 est mieux il defend son steak le mec son jeu va sortir dessus en exclu il va pas dire que les autres console sont les meilleurs !
soit pas idiot c´est plutôt sony qui compte sur lui pour avoir le MGS ... pas l´inverse ^^
je te dis pas que Microsoft serait prêt à payer beaucoup pour avoir sur sa console la série MGS