C´est bien beau de comparer les performances techniques de chaque console, de discuter du multimédia sur chacune d´entre elles, de parler des supports de stockage de telle ou telle console mais il ne faut pas oublier que ce sont les jeux qui font la console et qu´il faut préférer une console à l´autre avant tout pour ses jeux et ses exclusivités!
La PS3 est indéniablement la console la plus avancée technologiquement (Blu-ray) et la plus fournie en matière de multimédia (Wifi, lecteur de cartes) mais dans mon cas, il n y a que MGS 4, Killzone et Heavenly Sword éventuellement qui m´interessent réellement!
Je n´ai que faire des Final Fantasy XIII, Gran Turismo 5 et Devil May Cry 4 et c´est pour cette raison que je ne pense pas m´acheter une PS3, beaucoup de ses exclusivités ne m´intéressant pas!
Je prendrai une Xbox 360 plutôt qu´une PS3 parce que je ne peux passer à côté de Dead Rising, Gears of War, Lost Planet et bien sûr Halo 3!
C´est là que vous vous rendez compte que mon genre de jeu préféré est action-FPS!
La Xbox 360 est inférieure à la PS3 niveau multimédia et support de stockage et les performances des deux consoles sont à peu près identiques mais ce sont les jeux qui font la différence et en ce qui me concerne je préfère les exclus Xbox 360 aux exclus PS3 car étant de mon genre de jeu préféré!
Bref, prenez une console pour ses jeux et ses exclusivités avant toute chose, le reste viendra après (jeu en ligne, multimédia...)!
mais nan c mieu la ps3 ta la puisssance !! !
en + les jeux playstatino ridiculise les autre
C´est bon quand je vois l´âge que t´as je comprends que tu sois aussi c..!
En plus, t´argumentes bien!
Bien sur qu´on prend une console pour ces jeux, mais en plus, les services qu´elle rend (WiFi ou marketplace) penche la balance ...
Mais certain sont trop anti-qqch pour pouvoir de leur vie toucher à une console " enemie " ya des boulets partout...
J´espere que les gens prennent une consoles pour les jeux, sinon je voix pas l´interet, il y a des bon jeux sur chaque consoles, après tout dépend de vos gouts :
-Mario galaxy
-Super Smash bros Brawl
-Zelda Tp
-Red Steel
-Metroid Prime 3
-Halo 3
-Ninja gaiden 2
-Gears of wars
-Lost planet
-Dead rising
-Heavenly Sword
-Metal gears solid 4
-Final Fantasy 13
-Lair
-Devil may cry 4
admirez la prestation reussie de Poos Poos... c´est un fan de Big N qui se moque de Sony ? SOit c´est vraiment super bien imite ou soit, il est vraiment pathetique...
Des jeux qui en valent la peine sur PS3... ok, prenons la liste en excluant la liste des suites...
vous faites pitié les simplet avec vos jeux video.
Simplet comme ton orthographe...
Oui on enleve alors les suites des autres consoles
![]()
bah pourquoi pas...
Arrete la parano bobo
Y´a des jeunes et des boulets partout sur les forum donc arrete de dire que c´est a chaque fois un Pro N qui vient foutre la merde sur votre forum en ce faisant passer pour vous...
De plus la con,centration de jeunes boulet est particulierement élevé par ici....
Merci justement de préciser de prendre une console pour ses jeux ![]()
http://www.ps3land.com/article-419.php
C´est pour ca que je prends la WII:ces jeux sont interessants et certainement géniaux contrairements à la.... ![]()
linkover Posté le 30 juin 2006 à 10:01:24
C´est pour ca que je prends la WII:ces jeux sont interessants et certainement géniaux contrairements à la....
Waou des jeux sur Wii!
- Super Smash... Ah oui c´est vrai, ça sera surement le même que sur Gamecube...
- Super Mario Galaxy... Allez sauver la princesse comme d´hab.
- Zelda... Aussi disponible sur Gamecube.
- Metroid Prime 3... Encore plus laid que Echoes.
- Red Steel... Enfin une nouvelle license Nintendo mais avec laquelle le Wiimote semble être un vrai probleme à prendre en main(GameSpot).
- Mario Kart à venir... Wah, on l´avait pas vu arriver celui-là
Des nouveaux supers jeux ![]()
serieu suicide toi versatil
Rassurez moi:
Tous les futur possesseurs de Ps3 sont comme lui ?
Toi aussi je ne pourrais pas te sauver...Mais il y a surement un moyen!Je dois perseverer!
Repondons a tes betises erronés:
smash:il sera forcement different et je ne pense pas que tekken innove plus dans son gameplay(a part changer de boutons pour parer ou un nouveau perso)
galaxy:c le gameplay qui compte boulet:sinon mario bros n´aurait jamais été la serie la plus vendu au monde,réfléchi 2 min bon sang
zelda:version amélioré et la gamecube est compatible Wii donc voila sinon tu a raison on est pas obligé d´acheter la Wii(meme si c´est mieux)
MP3(haha):Si tu trouve echoes laid je me demande ce que tu pense de tes jeux PS2...Et encore une fois vous ne jurez que par les graphismes c les gameplay qui est important(2X)
red steel:1-Ce n´est pas une licence2-c´est pas nintendo mais ubisoft3-C´est difficile les 30 premieres secondes,tu a lu un magazine sonyste ou tu l´a pas lu en entier
mario kart:on en parle pas pour l´instant,je sais pas ou tu tire tes infos mais il est pas prévu pour le lancement(et il est autrement mieux que tes jeux rallyes qui se ressemblent tous)
Et pour ta PS3?Final fantasy,metal gear et?...Rien?Ce sont les seul trucs interessants alors va te coucher ![]()
Et ne me sors pas tes jeux de rallye ou warhawk,dans ce cas pourquoi acheter une PS3?Le capteur de mouvement?Une grosse daube inutile qui a deja fait les preuves de sa nullité(et le brevet de 99 est un brevet dormant alors rangez cette excuse)
Je ne pense pas te sauver,c´est impossible mais j´éclaircit quelques points pour que tes semblables sortes ces excuses de gamins moins souvent
PS:tu oublie rayman4,trauma center,sonic,wario ware(meme si j´aime pas),excite truck,wii sports,project hammer...
"
Je prendrai une Xbox 360 plutôt qu´une PS3 parce que je ne peux passer à côté de Dead Rising, Gears of War, Lost Planet et bien sûr Halo 3!
C´est là que vous vous rendez compte que mon genre de jeu préféré est action-FPS! "
Et donc tu réfléchierais tu t´achèterais un pc ![]()
linkover:
"Et ne me sors pas tes jeux de rallye ou warhawk,dans ce cas pourquoi acheter une PS3?Le capteur de mouvement?Une grosse daube inutile qui a deja fait les preuves de sa nullité(et le brevet de 99 est un brevet dormant alors rangez cette excuse)"
Et pourquoi pas? Pourquoi ce capteur de mouvement serait nul? Va-y. Explique moi. Si c´est tellement nul, pourquoi des studios comme Square Enix ou Kojima Productions s´interessent a cette manette?
Tu a un discour formaté made in Nintendo. On dirait pour toi qu´il est inconcevable qu´on puisse aimer la PS3 pour ses jeux. C-a-dire pas seulement les Metal Gear ou FF mais des jeux comme Heavenly Sword, Naughty Dogs ou Lair.
C´est en tout cas pas l´avis de Square Enix, de Kojima, d´Epic games et de Namco. ![]()
Je suis d´accord que la X360 a cependant des jeux vraiment biens ![]()
Halo3,kameo,pefect dark,table tennis aussi...
Si je devais prendre une 2eme console ce serai elle ![]()
Mais meme si j´avais 2000 euros j´achaiterais pas de PS3 ![]()
j´aime bien tous les mec qui se la ramene et qui disent que c´est nul avant meme d´avoir essayer...
Ca me fait marrer...
linkover t´as la science infuse ?? ![]()