CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro ps2

mj150
mj150
Niveau 9
30 août 2009 à 18:33:41

un petit coup de geule ,je suis passer sur le forum ps2 et la plupart des gens sur ce forum crache sur la ps3 .
je ne comprend pas ces gens cracher sur la grande soeur de la ps2 putain mais ou va t'on j'entend meme des phrase du genre la ps2 a plus de meilleur jeux elle surpasse la ps3!
ok la ps3 manque un peu de jeux mais avec les hits qui arrive(uncharted 2 gow 3 gran turismo) je pense qu'elle va tout peter et vous vous en penser koi ?

pain-viennois
pain-viennois
Niveau 6
30 août 2009 à 18:36:33

:ouch2: L'ecriture non soigner jy crois pas!

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
30 août 2009 à 18:38:03

la ps3 est la petite soeur de la ps2 et non l'inverse :noel:

Louka2
Louka2
Niveau 10
30 août 2009 à 18:38:58

Il faut remettre les choses dans leur contexte :

La ludothèque PS2 est très complete est varié avec beaucoup de titres interessants. Il faut aussi comprendre que la PS2 est sur le marché depuis beaucoup plus de temps que la PS3 qui n'a pas fini de completer sa ludothèque.
Je veux dire les gens ont le droit de pas avoir apprécié la PS3 sans en faire tout un fromage...

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
30 août 2009 à 18:39:39

je suis aussi d'avis que la ps2 est meilleur a cause de son catalogue de jeux. ( sony sont vraiment con d'avoir enlevé la rétrocompatibilité)

Louka2
Louka2
Niveau 10
30 août 2009 à 18:40:56

( sony sont vraiment con d'avoir enlevé la rétrocompatibilité)

+1 :ok:

mj150
mj150
Niveau 9
30 août 2009 à 18:41:35

oui mais il faut savoir avancer aussi la ps2 est quasiment morte il n'y a plus de jeux qui sortent sauf des licence film bien pourrie la ps3 c'est l'avenir enfin ce n'est que mon avis!

Louka2
Louka2
Niveau 10
30 août 2009 à 18:45:43

mj150
Posté le 30 août 2009 à 18:41:35 oui mais il faut savoir avancer aussi la ps2 est quasiment morte il n'y a plus de jeux qui sortent sauf des licence film bien pourrie la ps3 c'est l'avenir enfin ce n'est que mon avis!

Ok je comprends pas comment on peut sortir des choses comme ça :nonnon:

La ludothèque de la PS2 recelle tellement de bons jeux que meme s'il n'y a plus de bons jeux qui sortent il faudra enormement de temps pour jouer à toutes les bons jeux PS2.
Une console n'est morte que si plus personne n'y joue :sarcastic:

mj150
mj150
Niveau 9
30 août 2009 à 18:48:36

il reste des jeux d'anthologie je suis d'accord avec toi mais les graphisme maintenant depassé ne me donne plus autant de plaisir qu'un jeux ps3 !
a l'epoque je prenais un plaisir fou a jouer a la ps1 ou la ps2 et maintenant quand je rejoue au jeux ps1 et 2et bien je n'ai plus la meme magie voila tout apres vous pensez ce que vous voulais mais ne me cracher pas dessus ce n'est que mon avis rien de plus

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
30 août 2009 à 18:50:23

les jeux d'aujourd'hui sont super beau mais archi vide il n'y a qu'a regarder crysis

mj150
mj150
Niveau 9
30 août 2009 à 18:52:03

crysis est vide lol on a pas joué au meme jeux je crois !dis moi aussi que metal gear solid 4 que uncharted que killzone 2 que resident evil 5 sont de sjeux nul et vide sans ame aussi nn ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 août 2009 à 18:53:09

Crysis n'est pas vide il est juste ininterressant à jouer, quand au coup de c'était mieux avant on y a droit à chaque génération, y a quand meme de bons jeux faut pas exagérer.

mj150
mj150
Niveau 9
30 août 2009 à 18:56:30

oui c sur c'etait mieu avant parceque a l'epoque on se contentait de moin et donc pour nous c'etait le top mais maintenant qu'on est passé a la next gen les gens crache dessus car ils n'on pas la meme technique qu'avant!

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
30 août 2009 à 18:58:30

si sa t'amuse de terminer des jeux en 10h maximum ( maintenant c'est devenu la moyenne de durée de vie des fps) a part STALKER :p)

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 août 2009 à 19:00:19

"sony sont vraiment con d'avoir enlevé la rétrocompatibilité"

En même temps si j'achète une ps3 c'est pas pour jouer à des jeux ps2,et puis elle est passée à 100€...

Louka2
Louka2
Niveau 10
30 août 2009 à 19:01:39

Ouai mais si t'as PS2 lache c'est toujours utile de savoir que ta PS3 peut rattrapper le coup sans avoir à repayer pour racheter une PS2...

mj150
mj150
Niveau 9
30 août 2009 à 19:06:44

moi je dit que ff10 arrive gran turismo arrive aussi de plus sur ps1 les resident evil etait court les crash etaient court il ny'avait que les jeu du genre ff qui etaient long ,la duréé de vie d'un jeu est d'une semaine environ en genrale maintenant!cela n'a pas vraiment changer c'est juste des idéés que vous vous fixer

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
30 août 2009 à 19:11:21

Ben dis donc, il y a des phénomènes ici.La ps3 est en début de vie, et les titres qui sortent n'exploitent pas à fond les capacités de la machine, contrairement aux jeux ps2, qui bien que moins bons techniquement parlant (coucou, je joue à un jeu que pour ses graphismes :malade: , je vis avec ma ps3, je lui ferai bien un bébé) compensent par une durée de vie énorme et des trouvailles génialissimes pour compenser.J'ai une 60 GO, et bien la rétro tourne à fond chez moi.Les titres ps3 ne sont à mon humble avis que jolis pour le moment et délaissent le côté ingénieux rien que pour en mettre plein la vue.Du tape à l'oeil, du clinquant, mais au final, le vide...

mj150
mj150
Niveau 9
30 août 2009 à 19:13:10

alors pour toi il n'ya que des jeux video j'aimerai que tu t'exprime un peu plus en me citant ces jeux car moi je trouve que metal gear uncharted et j'en passe ne sont pas des jeux ininteressant!

mj150
mj150
Niveau 9
30 août 2009 à 19:14:02

des jeux video vide dsl

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS