CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme surchaufe ps3 slim

VodCa-cOla
VodCa-cOla
Niveau 3
30 août 2009 à 14:57:33

J'ai une FAT de 40 giga Blanche :cool:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
30 août 2009 à 14:57:49

Ahh Nooon jme suis planté XD.

N'importe koi ^^.

C'était un autre mec ^^. Sinon tchicoleking essaye de l'éloigner de tes autre appareil, et surtout du mur de derrière. Sa empêche peut etre l'air de bien s'évacuer.

Sinon oui le mec avais dit que sa console chauffait moi a la verticale il me semble... Bizarre mais bon.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
30 août 2009 à 14:59:28

Voila le message.

" shibatef
Posté le 29 août 2009 à 17:59:56 Avertir un administrateur

Loool oui mais si elle claque ya le disque dur interne qui part avec :p

Sinon pour les problemes de chauffe c'est reglé c'etait surement le fait qu'elle soit neuf je l'ai mise à la vcerticale et l'air chaud sort de derriere :ok: et je repete : AUCUN BRUITs !!! "

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
30 août 2009 à 14:59:40

Si continue les photos, c'est comique, les autres se sont excités pendant 2 pages d'insultes, on leur a pas demandé de s'arreter.

Mais bon, revendre une fat qui fonctionnait bien pour une slim dont on ne sait rien...même la fat 80go on sait pas grand chose sur le long terme.

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 août 2009 à 15:00:02

Concernant la position verticale, ce n'est pas la 1ère fois que j'entends dire qu'elle chauffait moins dans cette position ! A voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 15:00:43

Oui il faut que tu laisses un bon espace quand même derrière.

Hier, un membre avait posté un sujet en disant que sa console chauffait et peu après, il a dit qu'il n'avait plus de problème.
Donc bonne chance !

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
30 août 2009 à 15:02:16

c chaud que meme le solcle pour la mettre vertical devient payant , abusé serieux, obliger de la laisser a plat.

sinon oui elle chauffe quand meme, moin que la fat , mais bon a voir le plastique bas de gamme j ai peu que ca fond

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
30 août 2009 à 15:04:39

Verticale > all

Les prises d'air sont bien dégagées, horizontale, elle tire son air en direction du meuble/table et on a tendance à "l'entourer" donc on limite la prise d'air latérale(où on peut lire dvd/hdmi/bluray...)

Verticale on ne la colle pas au mur, et la prise d'air est libre (à moins de poser quelque chose dessus, ce serait con)

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
30 août 2009 à 15:06:11
  1. panpankuku Voir le profil de panpankuku
  2. Posté le 30 août 2009 à 15:02:16 Avertir un administrateur
  3. c chaud que meme le solcle pour la mettre vertical devient payant , abusé serieux, obliger de la laisser a plat.

sinon oui elle chauffe quand meme, moin que la fat , mais bon a voir le plastique bas de gamme j ai peu que ca fond

:d) sur la Ps2 c'était payant aussi , on est pas chez greenpeace, faut faire du benefice...

tchicoleking
tchicoleking
Niveau 2
30 août 2009 à 15:07:25

alors vous voyer je vous l ai dit j ai 24ans pourquoi je vous aurai manti. enfait j ai acheter une 80go il y a 2ou3mois puis y a deux semaine sur internet j ai vu le nouveau modele plus de memoire plus petite legere moins sallissante en apparence que du bon donc j ai achete le nouveau sauf que voila j ai peur qu elle ne surechaufe et obliger de la ramener en reparation je serai degouter. je vais deja la reculer du mur.si d autre joueur on le meme cas que moi dite le moi.mais un conseil attender avant de vous la procurer car a mon avis c pas tres au point je suis degouter et desoler pour les insulte mais d fois y a que comme ca que ca marche

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
30 août 2009 à 15:09:06

Moi en tout cas elle sera a l'horizontale, mais sur élevé avec un Bouquin épais et pas trop grand genre Dico. Juste pour éviter que les aération soit trop juste Car comme cette ps3 est assez plate, les aération des coté sont trop vers le meuble, et j'ai peur que l'air sorte mal.

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
30 août 2009 à 15:10:03

D'un autre côté c'est normal que ça chauffe, la plupart des autres cas que j'ai croisé (si ce n'est tous les autres cas) m'ont dit que ça chauffait, mais moins que la Fat !

fran6calibre
fran6calibre
Niveau 7
30 août 2009 à 15:12:12

si t as peur tu la ramène au mag qui l'enverra au sav, sinon attends qu elle claque

pas de retour de ps3 slim qui chauffe trop pour le moment

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
30 août 2009 à 15:12:58

Oui tu a pris l'extension de garantie?

Moi je la prend a micromania, mais apparemment la console est garantie 2 ans? contrairement a la Fat.

Si on suit la logique sa fé 40 euro pour 2 an chez micromania, sa ferai en gros 3 ou 4 ans de garantie.

Sa reste très correcte, et d'ici la j'aurai le temps si elle pète hors garantie pour m'en reprendre Une.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast