http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6178
13 ou 14 jeux
20 jeux d´ici noël (pour rappel la Xbox360 en aura 200 à cette même période)
Et SEULEMENT 2 000 000 à partager entre 3 continents.
Sachant que les prioriétés seront les USA et le Japon, il faudra s´attendre à 500 000 consoles pour toute l´Europe à MON avis.
Ca va encore jouer des coudes à la sortie !
c´etait pas 3 million a l´E3 ?
"Et SEULEMENT 2 000 000 à partager entre 3 continents."
S´ils arrivent déjà à les produire pour le lancement, se sera déjà bien.
Parce qu´avec toutes les rumeurs sur les problèmes du hardware, ce n´est pas gagné.
SI toxa ...
Tkt c´est bien 3 , millions puisque ce sera 2 millions tous les mois .
J´en parlais cette après-midi, je trouvais bizarre 3 000 000 de consoles, ca paraissait trop.
paladdin bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 21:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Et SEULEMENT 2 000 000 à partager entre 3 continents."
S´ils arrivent déjà à les produire pour le lancement, se sera déjà bien.
Parce qu´avec toutes les rumeurs sur les problèmes du hardware, ce n´est pas gagné.
Rumeurs qui se sont etteintes aussi vite qu´elle sont né .
franchement je sent qu´il y aura un deuxième épisode du virgin pour le 17 novembre a paris,pas vous? au programme:battes de baseball,chaines,coutaux,revolver.vous avez voulu la ps2 un certain 24 novembre 2000 ca a fini a l´hopital,vous voudrait la ps3 le 17 novembre,ca devra se finir cette fois-ci au cimetière,trop ptdr.
wii-system Posté le 29 juin 2006 à 21:45:24
franchement je sent qu´il y aura un deuxième épisode du virgin pour le 17 novembre a paris,pas vous? au programme:battes de baseball,chaines,coutaux,revolver.vous avez voulu la ps2 un certain 24 novembre 2000 ca a fini a l´hopital,vous voudrait la ps3 le 17 novembre,ca devra se finir cette fois-ci au cimetière,trop ptdr.
yeah mec
la belle epoque ![]()
Ou alors, ils vont refaire le coup de la Psp.
Sortie mondiale mais en fait avec plusieurs mois d´écart car rupture de stock (soi-disant)
quelque soit le NB de ps3 le 17 faudra quand même la réservée. qq´1 peut me dire le NB de ps2 qui sont sortie des usines quand elle est sortie?
wii-system bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 21:45:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok cool , quel interet d´ne reparler ?
Lol vu le prix et le line-up de la console moi ça m´étonnerait fort qu´il y en ai qui se battent.
Sisi y´en a qui se battront pour l´avoir, la connerie n´a pas de limite
et puis surtout Sony en profitera pour se faire de la pub comme ca gratuitement.
Effet de rupture, donc super produit.
Comme d´habitude, tout est basé sur le marketing et non les jeux en eux-même.
Lol si ils refont le coup de la PsP on va se marrer en tout cas ça m´a bien fait rire, maintenant si tu veux une PsP tu l´achète d´occaze plus personne en veux
tous ceux que je connais ont été trés déçu par cette console, surtout ceux qui l´ont achetés neuf.
T´as qu´a voir comment c´est top pratique de jouer avec ça le temps que t´allumes la console et que le jeu se charge et hop déja une minute de perdu, sans compter l´autonomie pitoyable et les jeux qui sortent au compte goutte.
Le seul truc de bien avec la PsP c´est que pendant les temps de chargement des jeux tu peux te faire une petite partie de Nintendo DS
à part ça PsP Suxxx
C´est vrai concernant la Psp.
J´ai pourtant une Jap 1.5 mais elle dort dans un placard depuis des mois.
C´est la mort concernant les jeux là dessus et surtout que des jeux que l´on trouve aussi sur Ps2.
Bref, c´est la dernière fois que je me précipite sur une console. Je ne referai pas le coup avec la Ps3, j´attendrai un bon moment avant d´investir dessus et surtout si pas mal de jeux se démarquent de ceux de la Xbox360.
KriZtoF Posté le 29 juin 2006 à 22:42:02 :
"C´est vrai concernant la Psp.
J´ai pourtant une Jap 1.5 mais elle dort dans un placard depuis des mois.
C´est la mort concernant les jeux là dessus et surtout que des jeux que l´on trouve aussi sur Ps2.
Bref, c´est la dernière fois que je me précipite sur une console. Je ne referai pas le coup avec la Ps3, j´attendrai un bon moment avant d´investir dessus et surtout si pas mal de jeux se démarquent de ceux de la Xbox360."
La voie de la sagesse, ben moi avant j´étais à fond pour la Ps2 et c´est l´épisode de la PsP qui m´a refroidi, et plus je regarde Sony et leur déclaration sur la Ps3 et leur arrogance plus je suis content d´avoir acheté ma 360 pourtant j´aime pas du tout microsoft et Bill-Gates je suis Pro-Apple, mais bon avec la 360 je m´éclate bien, les jeux à venir déchirent et y´en à pour tous les goûts
Sans compter qu´il faut que je finisse Oblivion mais j´ai pas le temps, je suis tellement occupé sur le Multi de COD 2 et Table Tennis (j´adore tout ce qui est compet en réseau contre des joueurs humains).
Bref je regrette pas du tout la 360 et encore j´ai des bonne surprises chaque jour (annonce de GTA4 et Pes6 sur 360 avant la Ps3, trés bons jeux à venir comme GOW, Lost Planet, Halo 3, etc... ( je suis un fan de FPS) et en plus les autres jeux annoncés comme par exemple Trusty Bell sont tous trés originaux...
Il risque encore dans les virgin des bousculades et des vols lol
Alala 2000 000 c´est pas assez !
l´histoire du Virgin et du lancement de la PS2 c´etait vraiment un passage honteux de l´histoire du jeux vidéo
Une bande de grs c*n qui se battent pour une console hyper chere et sans bon jeux, ca donne a reflechir sur la betise humaine
Et quand je vois des gars sortir que c´etait bien et normal, je pense que certain devrait clairement suivre un psychologue
"Une bande de grs c*n qui se battent pour une console hyper chere et sans bon jeux, ca donne a reflechir sur la betise humaine "
parce que se battre pour une console bon marché avec des bons jeux ca passe ?
je t´aime