CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 : seulement 2 millions de consoles

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:40:44

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6178

13 ou 14 jeux
20 jeux d´ici noël (pour rappel la Xbox360 en aura 200 à cette même période)

Et SEULEMENT 2 000 000 à partager entre 3 continents.

Sachant que les prioriétés seront les USA et le Japon, il faudra s´attendre à 500 000 consoles pour toute l´Europe à MON avis.

Ca va encore jouer des coudes à la sortie !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:41:36

c´etait pas 3 million a l´E3 ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:43:05

"Et SEULEMENT 2 000 000 à partager entre 3 continents."

S´ils arrivent déjà à les produire pour le lancement, se sera déjà bien.
Parce qu´avec toutes les rumeurs sur les problèmes du hardware, ce n´est pas gagné.

egb
egb
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:43:08

SI toxa ...

Tkt c´est bien 3 , millions puisque ce sera 2 millions tous les mois .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:43:15

J´en parlais cette après-midi, je trouvais bizarre 3 000 000 de consoles, ca paraissait trop.

egb
egb
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:43:39

paladdin bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 21:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Et SEULEMENT 2 000 000 à partager entre 3 continents."

S´ils arrivent déjà à les produire pour le lancement, se sera déjà bien.
Parce qu´avec toutes les rumeurs sur les problèmes du hardware, ce n´est pas gagné.

Rumeurs qui se sont etteintes aussi vite qu´elle sont né .

wii-system
wii-system
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:45:24

franchement je sent qu´il y aura un deuxième épisode du virgin pour le 17 novembre a paris,pas vous? au programme:battes de baseball,chaines,coutaux,revolver.vous avez voulu la ps2 un certain 24 novembre 2000 ca a fini a l´hopital,vous voudrait la ps3 le 17 novembre,ca devra se finir cette fois-ci au cimetière,trop ptdr.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:49:10

wii-system Posté le 29 juin 2006 à 21:45:24

franchement je sent qu´il y aura un deuxième épisode du virgin pour le 17 novembre a paris,pas vous? au programme:battes de baseball,chaines,coutaux,revolver.vous avez voulu la ps2 un certain 24 novembre 2000 ca a fini a l´hopital,vous voudrait la ps3 le 17 novembre,ca devra se finir cette fois-ci au cimetière,trop ptdr.

yeah mec :cool: la belle epoque :oui:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:55:09

Ou alors, ils vont refaire le coup de la Psp.

Sortie mondiale mais en fait avec plusieurs mois d´écart car rupture de stock (soi-disant)

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:55:13

quelque soit le NB de ps3 le 17 faudra quand même la réservée. qq´1 peut me dire le NB de ps2 qui sont sortie des usines quand elle est sortie?

egb
egb
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:56:41

wii-system bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 21:45:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ok cool , quel interet d´ne reparler ?

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:18:30

Lol vu le prix et le line-up de la console moi ça m´étonnerait fort qu´il y en ai qui se battent.

schimble
schimble
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:31:31

Sisi y´en a qui se battront pour l´avoir, la connerie n´a pas de limite

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:33:32

:lol: et puis surtout Sony en profitera pour se faire de la pub comme ca gratuitement.

Effet de rupture, donc super produit.

Comme d´habitude, tout est basé sur le marketing et non les jeux en eux-même.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:36:28

Lol si ils refont le coup de la PsP on va se marrer en tout cas ça m´a bien fait rire, maintenant si tu veux une PsP tu l´achète d´occaze plus personne en veux :) tous ceux que je connais ont été trés déçu par cette console, surtout ceux qui l´ont achetés neuf.

T´as qu´a voir comment c´est top pratique de jouer avec ça le temps que t´allumes la console et que le jeu se charge et hop déja une minute de perdu, sans compter l´autonomie pitoyable et les jeux qui sortent au compte goutte.

Le seul truc de bien avec la PsP c´est que pendant les temps de chargement des jeux tu peux te faire une petite partie de Nintendo DS :) à part ça PsP Suxxx

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:42:02

C´est vrai concernant la Psp.

J´ai pourtant une Jap 1.5 mais elle dort dans un placard depuis des mois.
C´est la mort concernant les jeux là dessus et surtout que des jeux que l´on trouve aussi sur Ps2.

Bref, c´est la dernière fois que je me précipite sur une console. Je ne referai pas le coup avec la Ps3, j´attendrai un bon moment avant d´investir dessus et surtout si pas mal de jeux se démarquent de ceux de la Xbox360.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:51:58

KriZtoF Posté le 29 juin 2006 à 22:42:02 :

"C´est vrai concernant la Psp.

J´ai pourtant une Jap 1.5 mais elle dort dans un placard depuis des mois.
C´est la mort concernant les jeux là dessus et surtout que des jeux que l´on trouve aussi sur Ps2.

Bref, c´est la dernière fois que je me précipite sur une console. Je ne referai pas le coup avec la Ps3, j´attendrai un bon moment avant d´investir dessus et surtout si pas mal de jeux se démarquent de ceux de la Xbox360."

La voie de la sagesse, ben moi avant j´étais à fond pour la Ps2 et c´est l´épisode de la PsP qui m´a refroidi, et plus je regarde Sony et leur déclaration sur la Ps3 et leur arrogance plus je suis content d´avoir acheté ma 360 pourtant j´aime pas du tout microsoft et Bill-Gates je suis Pro-Apple, mais bon avec la 360 je m´éclate bien, les jeux à venir déchirent et y´en à pour tous les goûts :)

Sans compter qu´il faut que je finisse Oblivion mais j´ai pas le temps, je suis tellement occupé sur le Multi de COD 2 et Table Tennis (j´adore tout ce qui est compet en réseau contre des joueurs humains).

Bref je regrette pas du tout la 360 et encore j´ai des bonne surprises chaque jour (annonce de GTA4 et Pes6 sur 360 avant la Ps3, trés bons jeux à venir comme GOW, Lost Planet, Halo 3, etc... ( je suis un fan de FPS) et en plus les autres jeux annoncés comme par exemple Trusty Bell sont tous trés originaux...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juin 2006 à 02:37:57

Il risque encore dans les virgin des bousculades et des vols lol
Alala 2000 000 c´est pas assez !

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 juin 2006 à 02:52:24

l´histoire du Virgin et du lancement de la PS2 c´etait vraiment un passage honteux de l´histoire du jeux vidéo

Une bande de grs c*n qui se battent pour une console hyper chere et sans bon jeux, ca donne a reflechir sur la betise humaine

Et quand je vois des gars sortir que c´etait bien et normal, je pense que certain devrait clairement suivre un psychologue

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
30 juin 2006 à 02:54:41

"Une bande de grs c*n qui se battent pour une console hyper chere et sans bon jeux, ca donne a reflechir sur la betise humaine "

parce que se battre pour une console bon marché avec des bons jeux ca passe ? :rire: je t´aime

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube