"alors pourquoi les jeux les plus aboutis graphiquement sont sur ps3 ? uncharted 1 et 2, killzone 2, heavy rain ,gran turismo 5 etc.."
Ouais et combien ils sont mis de temps pour les programmer c'est jeux?(et encors HR GT sont pas encors sortis!)
Puis les plus aboutis Graphiquement c'est contestable c'est surtout une question de gout(Uncharted je l'ai trouvé moyen et la fin nul)
De toute façon la 360 et la ps3 niveau Config c'est pratiquement la meme chose.
jason-myers
Puis les plus aboutis Graphiquement c'est contestable c'est surtout une question de gout(Uncharted je l'ai trouvé moyen et la fin nul)
la presse est unanime pourtant
après tes gouts j'avoue qu'on s'en fout un peu mais bon, c'était seulement pour souligner ca: les plus beaux jeux sont sur ps3 (selon la presse^^)
"la presse est unanime pourtant"
Ben si tu le dis,pourtant niveau moyenne de note recus la 360 et devant,non? et meme avec des jeux multi-plateformes,bizarre!.(j'ai des exemples sur IGN,sur JV.C,JVM)
Enfin bref on vois ce qu'on a envie de voir(c'est beau ca)
Ce n'est qu'une excuse commerciale.
Rappellez vous pour crysis. Les devs nous confirmaient que c'était loin d'être possible de programmer une version de crysis sur une console... et pourtant on aura pour finir droit à crysis 2 sur ps3 et 360 (ça sera surement moins beau que sur pc mais les consoles ne sont pas si dépassés comme crytek nous l'avait fait croire).
Quelques développeurs sur 360 (dont épic avec gear of wars ont exactement eu la même réplique pour ne pas porter le jeu sur un autre support).
Maintenant, c'est au tour de sony (et je pense que c'est pas la première fois)...
=> Ce n'est que du marketing. Sony doit surement donner un paquet d'argent pour garder l'exclusivité... mais expliquer ça, c'est toujours génant. Autant faire de la pub pour sony.
Si "on" peut realiser un COD4 sur WII on peut realiser un Uncharted sur 360!(je serais curieux de voir la gueule que ca a)
crysis sur ps3
jerry ![]()
tu sais un gars comme toi qui marque dans sa cdv "Fan de la 360 meilleur console next-gen" perd toute sa crédibilité dans un débat^^
mais bon si tu veux le classement:
360: http://www.gamerankings.com/xbox360/index.html
ps3: http://www.gamerankings.com/ps3/index.html
le premier est un multi avec moyenne des notes supérieur sur ps3
"crysis sur ps3
jerry
"
... oui il y aura bien un crysis sur ps3... mais je vois pas pourquoi il faudrait rire par contre
(sauf si tu es heureux)
Uncharted 2 sur wii
Impossible
Uncharted 2 Sur 360
3 dvd ...
Crysis Sur PS3
Possible ! ( mais ce jeu est une daube )
Pumazzzz ta entierement raison je suis fan de la 360 ayant les 2 consoles je suis plus en mesure de critiquer(d'ailleur j'ai rien critiqué du tout!)un produit qu'un mec qui chie sur une console aveuglement.
Apres voila j'attends plus de la ps3.
la n'est pas la question, tu parlait des notes donc je te donne un site avec la moyenne des notes
question graphismes killzone2 a pris la place de gears (fallait que ca arrive un jour) et uncharted va le détrôner, c'est dans la logique des choses tu sais.
sur le point qu'uncharted ne serait pas faisable sur 360 ca peut se tenir mais bon, il faudrait des arguments plus complets avec des preuves
uncharted 2 est impossible a faire sur 360 , comme Gears of
war est impossible a faire sur Ps3 , cela n'as rien a voir avec la qualité c'est juste une question d'optimisation. Si il voulais faire un uncharted 2 sur xbox il faudrait tout recommencer a 0. Donc stop troll ca n'as rien a voir avec les qualité des consoles ![]()
Graphiquement c'est possible sur 360, mais c'est le reste qui compte en faite. Le jeu est fait d'une telle manière qu'il n'est plus possible de le faire sur 360. Donc, si on veut un uncharted sur 360, il faudra le faire d'une autre manière, donc revoir totalement le jeu pour qu'il puisse tourner sur cette machine. Le jeu est totalement optimisé pour cette console et le jeu utilise le moindre spe de la console. Eh oui, naughty dog, sait très bien maîtrisé la console de Sony. La Ps3 possède une autre architecture et un processeur bien plus puissant que celui de la xbox360 et malheureusement pour la xbox360, le jeu uncharted utilise comme ils l'avaient dit, dans les 90 % de la console
(pas 100 % car, il faut toujours une marge de sécurité). Donc en gros le jeu utilisera tous les spe du processeur, ce qui emmènera à un meilleur résultat et une meilleure expérience de jeu. Pour arriver à un tel résultat graphique (oui, on sait que la rsx n'est pas plus bonne que le GPU de la xbo360). La RsX est aidé par le processeur CELL, donc Naugty Dog on combiné l'alliance RSX CELL pour permettre une telle réalisation graphique.
Et voilà, donc pour les pro-m qui disent que la ps3 est nul à chier pour le graphisme, elle a de meilleure performance une fois sont processeur et sa carte graphique très bien maîtrisé.
J'en félicite Naughty Dog.
Gears of wars est bien possible sur Ps3 ![]()
Je ne vois vraiment pas l'intérêt pourquoi il ne serait pas possible sur ps3.
mais bon si tu veux le classement:
360: http://www.gamerankings.com/xbox360/index.html
ps3: http://www.gamerankings.com/ps3/index.html
le premier est un multi avec moyenne des notes supérieur sur ps3
il y a une dizaine de test de différence entre les 2 support:
ps3: 18
360: 27
il faut attendre un certain temps avant de comparé les notes.
et comment veux tu que les gars de ND savent qu'il est impossible de faire U2 sur 360?alors qu'ils n'ont rien dévelloper sur cette console ![]()
Il faut laisser a César ce qui est a César ![]()
TFrigobox,au fond ce que tu dis est vrai mais tellement mal dit.
Donc au fond c'est nul a c***r.Escuse moi du terme.
GeNeRaL-SONY
Posté le 29 août 2009 à 02:59:20 sur 360, ce serait même pas du uncharted 1 graphiquement
les jeux sur 360 sont équivalent aux jeux ps3.(comme sa il n'y a pas de jaloux)
post de blaireau pour pseudo de blaireau pour surement personnalité de blaireau
De toute manière GoW on s'en fou complètement de l'avoir sur ps3 ou pas
Je suis que tu t'amuses + sur CoD4 que sur gOw2 ![]()
perso je préfère de loin halo