CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous d'accord...

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:43:09

voila y´en a plus que marre que certains disent que sony copient ou que microsoft copient.
A ce qui trouve que microsoft est un parfait producteur de jolies petites consoles sans "copiage":

http://www.generation-nt.com/jeux-video/15317/xbox-live-vision-camera/

Et je rappelle aussi aux plus naïfs qu´il ne faut pas croire a une guerre de consoles sainte, il existe sans doute une entante sony-microsoft-nintendo sur le partage du marché.

Donc tout cela pour dire que personne n´est parfait et qu´il faut arreter de descendre la concurrence pour se rassurer de son achat...

Guignol
Guignol
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:59:40

:sleep:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:03:26

Pas trop d´accord avec la new, moi.

Si je me trompe pas, la webcam permet de se représenter en 3D comme par exemple dans le jeu de poker.

C´est quand même mieux que de juste agiter les bras devant sa télé ^^

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:07:19

Tout a fait ! et a l´origine les webcam c´est crée par qui microsoft pour window... alors TG parceque tu t´enfonce :)

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:13:46

curtis1 Posté le 29 juin 2006 à 17:07:19

Tout a fait ! et a l´origine les webcam c´est crée par qui microsoft pour window... alors TG parceque tu t´enfonce

je crois pas t´avoir insulté et le détecteur de mouvement pour consoles n´a pas été conçu par microsoft...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:14:57

Pour console :d) non.

Mais cela existait depuis des années sur PC.

Encore un concept piqué.

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:17:12

ok si tu veu, je diré plutot concept adapté aux jeux vidéo, mais vous avez pas lu le reste apparement.

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:18:52

desoler mais je devais le dire, je t´est juste demander de te taire car la eye toy (desoler je sai pas comment sa s´ecrit) c´est pas la premiere web cam au monde...

ah aussi commes t´en veux plus PCS3 (carte graphique et tout)
PC = microsoft

:oui:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:22:11

j´ai dis ça "je crois pas t´avoir insulté et le détecteur de mouvement "pour consoles" n´a pas été conçu par microsoft.."
j´ai pas parlé de PC :non:

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:22:52

Une manette parfaite et 2jours acant l´E3 il change la manette pour mettre la meme que sur ps2...

un prix exorbitant 600euro mais raisonable car il y a plein de technologie interessante... commes le bleuray... un probleme ? oui le blueray seras present que dans 2ans donc au lieux que sony nous fasse une belle console au meme prix que la 360, il nous mette des truck completement inutiles... cette console vaudra le cout dans 2ans :ok:

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:23:33

je sais :oui mais je le dit juste :ok:

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:28:43

En tout cas je suis tout a fait content de ma xbox 360, j´attend gear of wars, resident evil 5,dead rising, saint´s row et splinter cell double agent :ok: et je vais reflechir pour la ps3 parceque je suis le plus grand fan de MGS et je compte me la prendre rien qu pour se jeux :ok:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:29:13

ok mais j´ai mis juste cet exemple pour dire qu´aucun développeurs de consoles n´est parfait :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
29 juin 2006 à 17:29:51

:sleep:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:31:21

et au fait ça rend bien quand même les graphismes sans télé HD ? parceque c´est pas parceque je vais surement acheter la PS3 que je suis pas interessé
par la 360 :-)

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:34:53

:) Moi par exemple joue en cathodique et sur GRAW c´est magnifique je trouve sa vraimment beaux :ok: les effet de lumiere sont spectaculaire et je compte me prendre un samsung 26pouce hd pour en profiter encore plus :ok: mais la je trouve que c´est vraimment magnifique :ok: et c´est que le debut ^^sinon la il va avoir le gta like saints row le 30aout qui va etre grandiose en solo et multi ^^

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:52:03

curtis1 Posté le 29 juin 2006 à 17:07:19

Tout a fait ! et a l´origine les webcam c´est crée par qui microsoft pour window.

et windows copié sur apple par microsoft

curtis1 Posté le 29 juin 2006 à 17:18:52

desoler mais je devais le dire, je t´est juste demander de te taire car la eye toy (desoler je sai pas comment sa s´ecrit) c´est pas la premiere web cam au monde...

ah aussi commes t´en veux plus PCS3 (carte graphique et tout)
PC = microsoft
PC=ordinateur
ordinateur = apple

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
30 juin 2007 à 17:31:24

Ouch!!!
Je reste pantois devant tant de pertinence analytique. Tu nous a troué le c*l mec!!!!

Mais ta présence sur Terre a le mérite suivant: relancer le débat sensible sur l´euthanasie. Etre aussi con, tu dois énormémént souffrir. Abrégeons tes souffrances frère. Bouge pas, on arrive et on va pas te louper. Des gens qui parlent avec un accent à la con et qui ont une savonnette dans le derche, y´en a pas des masses.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube