enfin c´est juste mon avis, mais quand je vois la présentation à l´E3 ça me rappele des choses
(moi sur certains jeux)
c´est clair que si tu joues à un jeu qui n´ai pas fait pour ça, ça ne donnera rien de bien palpitant alors que si c´est vraiment optimisé ça pourrait être vraiment bien
faut voir aussi comment ça à été étalonné ![]()
Ca ourrait etre vraiment bien.... et ca pourrait etre aussi une vrai m*rde
Et nous au moins on a essayé le concept, toi tu palre dans le vide de ton fanatisme, dans tes reves egarés...
tu verra que ça devient vite fatiguant mais je ne pense pas qu´il y ai vraiment de réelle optimisation possible, il faut juste des jeux compatibles avec ce systeme (jeux d´avions,...)
silverkev Posté le 29 juin 2006 à 16:28:25
faut voir aussi comment ça à été étalonné
prend moi pour un con aussi ![]()
![]()
au moins je parle en connaissance de cause, MOI
pourquoi parler de fanatisme, t´es vraiment un boulet mon gars, casse toi de la conversation si c´est pour tout polluer comme ça... va sur le forum guerre des consoles franchement... je ne dis pas des conneries sur toi comme tu viens d´en dire sur moi et tu en profites, quelle mentalité de trou du cul... ah... ça fait du bien de se défouler de temps en temps
je donne juste un point de vue, bien sur que ça peut être une vraie merde mais ça pourrait aussi être une bonne chose je parle surtout du côté positif paske tu parles tout le temps des côtés négatifs alors il faudrait peut être apprendre à accepter l´avis des autres
moi perso, je me réjoui de l´arrivée de la ps3 même si elle côute 600€ ( après tout ce n´est que 200€ de plus et quand on fait le compte de nos ps2 + jeuc c´est pas tellement...) donc il suffit d´acheter 3 jeux en moin et c´est pareil.
traités moi de mouton si çz vous chante car je ne tient pas à m´acheter un box et ne savoir jouer avec aucuns potes... moi chiox est fait, et je n´en démordrai pas !
Omega59, heureusement que tu remontes un peu le niveau paske franchement avec l´autre on touche le fond ![]()
bref, je comprends bien ce que tu veux dire et je redoute également le fait que ce soit chiant au bout d´un moment mais je pense que si cette technologie est prise en charge par des jeux vidéos assez diversifiés et ben ça pourrait être intéressant, voilà c´est tout...
je pense qu´il ne faut pas dire que ça sera absolument génial ni que ce sera une merde totale, toujours est-il que ton expérience personnelle ne te rend pas vraiment confiant...
Omega59...bravo!!et tu peu me dire pourquoi l´optimisation ne serai pas possible????
"car je ne tient pas à m´acheter un box et ne savoir jouer avec aucuns potes" d´où le terme mouton employé par beaucoup car tu suis les autres.
Je ne te critiquepas, j´analyse ton post.
Enfin comme je dit souvent , chacun fait ce qu´il veux ![]()
Moi je vais surement la prendre mais pas tout de suite
Béééééééééé
kratos_01 Posté le 29 juin 2006 à 16:39:42
Omega59, heureusement que tu remontes un peu le niveau paske franchement avec l´autre on touche le fond
bref, je comprends bien ce que tu veux dire et je redoute également le fait que ce soit chiant au bout d´un moment mais je pense que si cette technologie est prise en charge par des jeux vidéos assez diversifiés et ben ça pourrait être intéressant, voilà c´est tout...
je pense qu´il ne faut pas dire que ça sera absolument génial ni que ce sera une merde totale, toujours est-il que ton expérience personnelle ne te rend pas vraiment confiant...
enfin quelqu´un qui comprend , ça fait plaisir ![]()
pour certain jeux, il y aura un réel avantage de gameplay mais pour d´autre cela sera totalement inutile (même en optimisant, on sera jamais aussi précis avec un croix directionnel en faisant des geste dans le vide sans support fixe)
STOP !
On va dans l´
vous trouvez pas ?
Il faut reconnaitre que Sony qui accuse Microsoft de ne pas innover c´ est un peu comme Lepen qui vous traîtes de fachos...
Surtout qu´ ils sont deja dans la merde avec un E3 foiré et aussi par la repompe (raté) de la Wiimote (désolé, 15 jours avant l´ E3, avec en excuse un brevet de 1997, j´ appelle sa de la repompe), ils devraient plutôt chercher à se defendre que à l´ ouvrir en accusant un concurrent de ne pas innover...
pour moi, on est un mouton si on achète une console sans qu´il y ai de jeux qui nous plaisent juste pour faire pareil que les autres... je pense qu´il faut tout de même avoir une mentalité très très très très limitée pour faire ça...
je pense que fido252 aime quand même certains jeux sur ps3, en tout cas j´espère pour lui
silverkev Posté le 29 juin 2006 à 16:42:49
Omega59...bravo!!et tu peu me dire pourquoi l´optimisation ne serai pas possible????
mon post précedant y répond un peu : ce système n´est bien que pour certain type de jeux (jeux d´avion, dans l´espace où la liberté de mouvement est totale, sous l´eau : un ecco le dauphin avec ce système
) mais pour un jeu de baston , c´est même pas la peine, pareil pour un jeu de foot. Enfin je verrai bien sur quel jeux cela sera compatible et comment ils ont géré ce problème.
Moi je te dis ça par rapport à l´expérience que j´ai eu avec la Sidewinder.
Pour MotorStorm ça pourra être pas mal surtout pour le moto ![]()
kratos_01 Posté le 29 juin 2006 à 16:47:39
pour moi, on est un mouton si on achète une console sans qu´il y ai de jeux qui nous plaisent juste pour faire pareil que les autres... je pense qu´il faut tout de même avoir une mentalité très très très très limitée pour faire ça...
je pense que fido252 aime quand même certains jeux sur ps3, en tout cas j´espère pour lui
Tu nous parle de toxa la ?
enfin dire qu´il ne l´achete pas parce qu´il n´aura personne avec qui jouer en live , c´est qu´il n´a pas compris l´interet du jeux en réseau : se friter avec des ricains,...
enfin c´est encore mon avis ![]()
masterspectre, si sony corporation accuse microsoft corporation de ne pas innover (par rapport à eux) c´est tout à fait compréhensible et vrai... par contre si sony computer entertainment accuse la division xbox de microsoft de ne pas innover c´est un plus critiquable
Tu evoque Toxa?
Sinon tu as bien raison pour une foi (c´est pas la premiere foi que je te dis ca mais parfois tu t´egare vraiment je trouve)
Ya qu´a voir ceux qui disent qu´ils vont acheter la console sans savoir avec quel jeux
Mais par contre note bien que certain "joueurs" sont pres a se persuadé qu´un jeux du line up va etre bien juste pour se persuader d´acheter la console a son lancement
Dans le genre ya Tupac qui est sur que Warhawk est le plus beau jeux du monde, et le meilleur gameplay jamais vu.....