A parce que Microsoft n´a pas copié les stiks analogique(2 comme par hazard,comme sur la PS2).
Et le oneline de la Dreamcast,c´est pas de la copie ça?
Les boutons analogique c´est Sony et pas Nintendo.
PS:le stick analogique on le trouvé déja sur la CDI de Philips
"nintendo qui a l´époque a sortie deux pack pour ca premiere console pour que chaqu´un puisse ce payer une premiere console."
C´était pour la NES? Je ne me souviens plus.
Oui il y avait bien un pack Nes avec Duck Hunt et la Gun en plus... il s´agit juste d´un apport d´un jeux en plus dans le pack... pas une difference hardware comme actuellement
c´est comme les packs Console + jeux.... faut vraiment etre de mauvaise foi pour y voir une corelation
oui lol le CDI l´avais deja de meme que la N64 tout les joypads sur pc
Non mais l´écoute pas.
Si on devais l´écouté microsoft et sony n´aurais pas le drois d´avoir des bouton "L" et "R" comme la snes, ou des bouton rond comme la nes et la snes, etc...
Comme ils arrivent sur le marché apres nintendo et sega il devrais avoir des manette un bouton de la forme d´un carré et une manette pas avec une forme rectangle comme la nes, ou un peut arondie comme la megadrive etc... donc en fait il aurais pas le drois de faire de manette je crois
en plus les bouttons analogiques, sans parler des sticks...c´est pas Sony ![]()
Saiyar Posté le 29 juin 2006 à 16:08:48
Non mais l´écoute pas.
Si on devais l´écouté microsoft et sony n´aurais pas le drois d´avoir des bouton "L" et "R" comme la snes, ou des bouton rond comme la nes et la snes, etc...
Comme ils arrivent sur le marché apres nintendo et sega il devrais avoir des manette un bouton de la forme d´un carré et une manette pas avec une forme rectangle comme la nes, ou un peut arondie comme la megadrive etc... donc en fait il aurais pas le drois de faire de manette je crois
t´as raison pourquoi pas remonter a l´Atari 512 ST ![]()
Mdr normal qui avait pas un différence hardware a l´époque, pas de disque dur etc... ca reste deux pack meme si le contenu que changer étais le pistolet et les jeux.
N´en peche y avais quand meme deux pack un avec Les turtles a 499 francs et un a 699 francs avec super mario et duck hunt + le pistolet.
lol Saiyar
Et oui silverkev c´est Sony qui qui a mis les premiers boutons analogique.
Non j´ai la SideWinder qui utilise le meme procédé et c´est nul a ch*er tout simplement, marrant 1 heure tout au plus
-> disons plutot que tu trouves ça à chier, ton avis est loin d´être universel
Pourquoi ca? Encore un qui affirme des choses sans argumenter... pourquoi ca serait une bonne chose? Moi j´ai pu tester sur mon PC et meme si c´est amélioré (sensibilité) ca restera soulant
-> qu´est-ce que t´en sais ? quels jeux as-tu testé pour dire ça ? seulement des jeux d´avions surement... alors oui, pour les jeux d´avions tout le temps ça doit être soulant mais d´autres jeux prendront cette technologie en compte comme MGS4 et ça pourrait très bien donner quelque chose d´intéressant et ça m´étonnerait que tu aies déjà testé cette technologie dans un jeu du genre de MGS, alors ce que tu dis n´est absolument pas valable pour toute la ludothèque de la ps3
Non ils ont raison, c´est une bonne idée, et je vois pas pourquoi Ms se sentirait isolé, ils n´ont pas le meme marché, les mems clients
-> je n´ai pas dis que microsoft n´avait pas raison
http://www.jeux-france.com/news16452_une-manette-xbox-360-simplifiee-.html
fais-toi ton propore avis mais pour moi microsoft tente de s´incruster en projetant de sortir éventuellement un nouveau pad 360 relativement inspiré du wiimote
n´importe quoi, toute les firmes ont un secteur R&D... bon j´arrete la ton post, deja trop de connerie de lu...
-> tu connais l´ironie ?? manifestement non... mais il est clair que nintendo invente beaucoup plus de choses (en tout cas dans le domaine des jeux vidéos) que microsoft et sony
San Shakka!
Les boutons analogiques: vous parler des boutons rond, croix, carré, triangle?
LOL la source completement objective
Saiyar
Non mais laisse le rêver, les packs consoles ont toujours existé. Personne n´invente le marketing.
WakeUp Posté le 29 juin 2006 à 09:58:58
Copie des sticks analogiques...
Super, en plus qu´ils aient copié les sticks ils en ont mis deux!
Copie de Live...
Wah! Mais commant ne pas vouloir mettre un online sur la console? Tu y a pensé?
Copie des pack a la sortie...
Toutes les consoles sorties se sont composés de packs temporaire aussi appelé "bundle", mais cette fois c´est temporaire. De plus, SCE avait déjà prévu cette possibilité en 2004(ou début 2005). Ouais bon, copier du marketing ![]()
Tu es pitoyable
Copie des gachette analogique...
Oh... Ça aussi comment pourrions-nous s´en passer?
Copie de la Gyroscopie...
Copie de la gyroscopie avec un brevet en plus, tu vas chercher ça loin
ect...
Le etc est quand même loin...
Et la me parle pas d´inspiration...
Ah non ok, seulement pour toi c´est de la copie, mais en réalité c´est de l´inspiration.
kratos_01 Posté le 29 juin 2006 à 16:12:24
Non j´ai la SideWinder qui utilise le meme procédé et c´est nul a ch*er tout simplement, marrant 1 heure tout au plus
-> disons plutot que tu trouves ça à chier, ton avis est loin d´être universel
non il a raison est la meilleur preuve est que si le concept avait bien fonctionné, on l´aurai depuis retrouvé sur d´autres manettes ou sur console. La manette datant de 1998, cela prouve bien que les joueurs n´ont pas apprécié (j´en fait d´ailleur parti car pas assez précis et fatiguant à la longue) ![]()
-------------------------------------------------
oui, sur la manette ps2 ils sont analogiques!
d´ailleur ,les bouttons de la tranche le sont aussi!
omega59, je veux bien te croire mais quels types de jeux la prenaient en compte ??
Saiyar Posté le 29 juin 2006 à 10:08:48
Non mais l´écoute pas.
LOL! Exactement, si nous suivons la mentalité de Sonymytho, nous ferions une sorte de psychose puisque tout le monde s´inspire et c´est normal pour s´adapter à la concurence.
paladdin Posté le 29 juin 2006 à 10:14:38
Exactement.
Ouai siverkev,les boutons L et R l´étaient aussi,je c´est pas où l´autre est allé nous pécher ça.
kratos_01 Posté le 29 juin 2006 à 16:19:09
omega59, je veux bien te croire mais quels types de jeux la prenaient en compte ??
ben justement tous les jeux :
j´ai essayé sur PES4 et 5 m^me sur les émulateurs Snes : F-Zero par exemple où c´était pas mal mais pas assez précis (sur un jeu optimisé sur PS3 ce sera peut être mieux)
Le problème c´est qu´il faut être hyper-sensible, un mouvement brusque et hop dans le décors,... ET puis à la fin c´est fatiguant des gesticuler
C´est marrant 1 heure maxi
SUr Motocross Madness c´était pas mal par contre