Si il n´y avait pas la copie,on n´aurait pas beaucoup évolué.
..de toute façon si on devait faire un procès de toutes les copies ATARI serai très riche! ![]()
SanShakka
Euh.... quelle console avait un DD avant la Xbox ? ![]()
la camera 360 n´a pas du tout les memes fonction que la camera ps2, c´est comme dire que Nintendo a pompé la telecommande CDI Philips, n´importe quoi...
"heureusement la copie de la Wiimote par Sony est a chier"
tu sais très bien que le pad de la ps3 n´est pas une copie du wiimote, d´autant plus que tu sais très bien que le pad de la ps3 peut très bien offrir quelque chose d´intéressant (bien qu´inférieur à l´expérience de la wii avec le wiimote) et que ce qu´on a vu du pad à l´E3 (en tout cas la démonstration du développeur de warhawk) ne représentera pas le résultat final... le détecteur de mouvement peut être une très bonne chose pour toutes les manettes (d´autant plus que c´est complètement différent entre le wiimote et le pad ps3 mais bon...)
d´ailleurs microsoft se sent un peu isolé et a encensé nintendo en disant que c´était une bonne initiative de la part de nintendo de faire un pad de ce genre... bref, c´est une ruse de microsoft pour qu´ils ne soient pas critiquer quand ils sortiront leur pad 360 avec le détecteur de mouvement...
et oui, nintendo ne bosse que dans le jeu vidéo et ils dépensent leur argent en faisant des recherches dans ce domaine là alors que sony et microsoft ne peuvent pas... qu´est-ce que je raconte
microsoft pourrait très bien dépenser quelques milliards pour développer de nouveaux concepts mais eux ausssi préfèrent copier sur nintendo alors sony ne peut pas se permettre de dépenser autant d´argent
on va dire que nintendo est le laboratoire de recherches de sony et de microsoft et ces derniers se servent des technologies mises au point par nintendo
silverkev Posté le 29 juin 2006 à 15:49:50
..de toute façon si on devait faire un procès de toutes les copies ATARI serai très riche!
et voila, encore le discour du kevin de base...
Tu sais, lorsqu´on sort un produit, on peut poser des brevet concernant chaque technologie apporté, dans le cas d´Atari ils n´ont jamais pu poser de brevet "console de jeux"... ca serait comme poser un brevet "frigo" pour Whirpool... pas possible
Prenons l´exemple des vibrations sur manette, Immersion a déposé un brevet... Sony l´a pompé pendant des années sans payer quoique se soit... et pour toi pauvre kevin ca te parait normal...
retourne a l´ecole, t´as bien des choses a apprendre
Voila tu viens de comprendre wakeup, microsoft na pas copié mais c´est inspiré de l´eye toy de sony la camera 360 na pas les meme fonction.
Ben tu fais la meme phrase avec la manette de la ps3, qui na rien a voir avec la télécommande de la wii et oui car si tu regarde bien sony a sortie une manette et pas une zapette, et de plus elle na aps les meme fonction et la meme technologie que nintendo.
Donc voila tu a enfin compris et tu est donc d´accords avec moi maintenant c´est cool je penser que ca aller durer plus longtemps
SanShakka Euh.... quelle console avait un DD avant la Xbox ?
la camera 360 n´a pas du tout les memes fonction que la camera ps2, c´est comme dire que Nintendo a pompé la telecommande CDI Philips, n´importe quoi...
-----------------------------------------------
Ben dans ce cas la la manette PS3 n´a pas les memes fonction que celle de la Wii,alors y a pas copie
Et pour le DD l´emplacement été prévu sur PS2,donc...
silverkev Posté le 29 juin 2006 à 15:49:50
..de toute façon si on devait faire un procès de toutes les copies ATARI serai très riche!
et voila, encore le discour du kevin de base...
Tu sais, lorsqu´on sort un produit, on peut poser des brevet concernant chaque technologie apporté, dans le cas d´Atari ils n´ont jamais pu poser de brevet "console de jeux"... ca serait comme poser un brevet "frigo" pour Whirpool... pas possible
Prenons l´exemple des vibrations sur manette, Immersion a déposé un brevet... Sony l´a pompé pendant des années sans payer quoique se soit... et pour toi pauvre kevin ca te parait normal...
retourne a l´ecole, t´as bien des choses a apprendre
--------------------------------------------------
et toi, apprend à lire entre les lignes...mon commentaire était ironique!
kratos_01 Posté le 29 juin 2006 à 15:51:52
"heureusement la copie de la Wiimote par Sony est a chier"
tu sais très bien que le pad de la ps3 n´est pas une copie du wiimote
:dà) Et bien si il reprend la partie Gyroscopie du pad Wii (et heureusement juste cette partie)
, d´autant plus que tu sais très bien que le pad de la ps3 peut très bien offrir quelque chose d´intéressant
Non j´ai la SideWinder qui utilise le meme procédé et c´est nul a ch*er tout simplement, marrant 1 heure tout au plus
(bien qu´inférieur à l´expérience de la wii avec le wiimote) et que ce qu´on a vu du pad à l´E3 (en tout cas la démonstration du développeur de warhawk) ne représentera pas le résultat final... le détecteur de mouvement peut être une très bonne chose pour toutes les manettes (d´autant plus que c´est complètement différent entre le wiimote et le pad ps3 mais bon...)
Pourquoi ca? Encore un qui affirme des choses sans argumenter... pourquoi ca serait une bonne chose? Moi j´ai pu tester sur mon PC et meme si c´est aelioré (sensibilité) ca restera soulant
d´ailleurs microsoft se sent un peu isolé et a encensé nintendo en disant que c´était une bonne initiative de la part de nintendo de faire un pad de ce genre...
Non ils ont raison, c´est une bonne idée, et je vois pas pourquoi Ms se sentirait isolé, ils n´ont pas le meme marché, les mems clients
bref, c´est une ruse de microsoft pour qu´ils ne soient pas critiquer quand ils sortiront leur pad 360 avec le détecteur de mouvement...
madame Irma, le retour.... grave...
et oui, nintendo ne bosse que dans le jeu vidéo et ils dépensent leur argent en faisant des recherches dans ce domaine là alors que sony et microsoft ne peuvent pas...
n´importe quoi, toute les firmes ont un secteur R&D... bon j´arrete la ton post, deja trop de connerie de lu...
Je suis d´accords avec Kratos, on peut remplacer donc "copié" par s´inspirer.
Sony et microsoft s´inspire beaucoup de nintendo.
Et oui on connais l´histoire du brevet des vibreurs des manettes, et en effet la on peu parler de copie sans avoir payer le brevet pour le reste ca reste de l´inspiration sinon ils aurais d´autre proces, nintendo et microsoft aussi.
Chaqu´un comme toute entreprise normal s´inspire de ses concurent. C´est pour mieux évolué et faire avancé les choses
silverkev
tu m´excuse mais avec toute les connerie qu´on li sur ce forum, l´ironie, ca passe pour une connerie au premier degré de plus. Tu sera gentil de rajouter un :
la prochaine foi si tu veux te faire comprendre
euh cette technologie à peut être évolué depui le sidewinder....
Copie des sticks analogiques...
Copie de Live...
Copie des pack a la sortie...
Copie des gachette analogique...
Copie de la Gyroscopie...
ect...
Et la me parle pas d´inspiration... ![]()
silverkev Posté le 29 juin 2006 à 15:57:48
euh cette technologie à peut être évolué depui le sidewinder....
Oui j´en doute pas, je pense que ca sera plus sensible... mais quoi d´autre?
Ils peuvent pas vraiment changer le principe de base, ca reste le meme, et donc meme en plus sensible, ca reste nul.... désolé
Microsoft aussi a copié sur les packs... Personne la dit pourquoi le dire pour sony??? je veu savoir?
"Saiyar Posté le 29 juin 2006 à 16:01:07
Microsoft aussi a copié sur les packs... Personne la dit pourquoi le dire pour sony??? je veu savoir?"
![]()
Les packs ? Qui avait fait plusieur pack avant la Xbox360? Je me trompe peut etre mais je vois pas...
est ce une autre affirmation a la sauce : "Ms a copié le fait d´integrer un DD dans leur console"? ....... ![]()
Nintendo
J´ai acheter une nintendo a sa sortie j´avais le choix entre 2 pack un a 499francs et un a 699 francs.
Ayant critiquer mon age mais n´ayant pas mis le tiens je doute que tu est 100 ans je ne peu donc pas savoir si tu étais née a ette époque mais ce que je te dit est GARANTIE ETRE VRAI
je ne suis pas pro-s, je reconnais et je pence que sony est en ce moment dans la m**** mais ce n´est qu´un article sur internet, sans source en plus.
je vous rappelle juste que c´est de cette façon qu´arrive les rumeurs.
De plus ce site Xbox360 parle presque plus de la concurence que de sa console elle-même.
En 2 jours sur ce site 2 articles sur la PS3 ont été postés, bizarre pour un site Xbox...
Pour moi Microsoft a donc copié l´idée de nintendo qui a l´époque a sortie deux pack pour ca premiere console pour que chaqu´un puisse ce payer une premiere console.
Microsoft a du se dire je vais sortir deux pack car les console maintenant coute chere et c´est pour que les personne est le choix selon leur moyens.
Pure copie donc.
Et sony le fais aussi donc double copiage