CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News de sony] Ils réagissent !

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:27:03

le problème c´est que ce genre de format arrange bien les développeurs!

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:27:07

Je suis d´accord avec Saiyar et tant que les 3 se copient, cela ne peut être qu´en notre faveur nous les gamers !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juin 2006 à 15:28:15

Moi j´ai la 360, mais j´y joue plus rien d´intéréssant, je joue en ce moment a la psp enfin plutot avec ma psp a des jeux super nintendi et megadrive, et aussi a la ps2 et a des jeux ps1 et parfois dreamcast et saturn.

A oui est aussi a la neo geo cd que j´ai recu y a un mois.

J´attends avec impatience la ps3 et j´acheterai surement la wii en espérant que j´acheterai plus de 5 jeux pas comme sur gamecube.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:29:44

C´est clair que c´est gonflé de la part de Sony de sortir ça.

Mais c´est vrai que moi,se qui me fait le plus rire,c´est que bon nombre de personnes d´énnoncent les copies de Sony et ignorent completement celles de Microsoft.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juin 2006 à 15:32:56

C´est par ce que c´est l´image qu´on a donné a sony comme on a donné l´image a microsoft de planter.

Les images sont difficile a faire partir. Et meme si microsoft et nintendo copie on en parlera jamais car pour les gens maintenant copié = sony. Or copié égale entreprise.

Si personne copie on s´inspire d´un concurrent car des fois c´est pas copié exactement mais s´inspirer prendre le meilleur et y rajouter sa touche personelle, donc si personne copie on en serai pas arriver a de nos jour avec des ordinateur, une médecine plus éficace, des voiture etc...

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:34:59

Moi j´ai la PS3 et ya aucun jeux de bien dessus :sarcastic:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juin 2006 à 15:35:20

Pour moi la copie qui est vraiment pas bien, c´est la copie style contrefacon ou piratage...

Le reste je le prend pour de l´inspiration pour faire avancé la technologie, et c´est flatteur pour celui qui a inspiré sont concurrent.

Et c´est mieux pour nous et meme pour les entreprise qui en voyant ce que le concurrent a su faire en s´inspirant de eux, pourvoir eux aussi amélioré leur produit et reprendre ce que le concurrent a rajouter a se qu´il c´étais inspiré d´eux.

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:36:12

Saiyar, j´allucine sur ton discour! :ouch:

Pourquoi vous mentez toujours sur vos ages? ca vous sert a quoi? Je peux pas croire qu´u gars de 25 ans puisse sortir des conneries pareilles

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:36:22

Et oui,la copie est dans la logique des choses et si elle n´éxistait pas on en serait à un seul constructeur par marteriel.
Mais va faire comprendre ça à des kevins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:38:20

Si la repompe est permuise a la facon de sony, on en arrivera a une seule console de base, et plsu jamais la moindre innovation dessus, vous pensez que si Sony avait pompé la Wiimote a la perfection il se serait passé quoi?

La Wii ne se serait pas vendu et Nintendo aurait coulé tout ca parceque sony pompe toujours...

heureusement la copie de la Wiimote par Sony est a chier :content:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juin 2006 à 15:39:41

Wakeup, je ne suis pas un menteur tu ne me connais pas merci de pas m´accuser sans preuve, donne ton msn je te fais la photocopie de ma carte d´identité si ca peu te faire plaisir.

maintenant explique ce que tu trouve de pas normal dans mon discourt qu´on puisse en débatre tranquillement?

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:39:46

WakeUp Posté le 29 juin 2006 à 15:36:12
Saiyar, j´allucine sur ton discour!

Pourquoi vous mentez toujours sur vos ages? ca vous sert a quoi? Je peux pas croire qu´u gars de 25 ans puisse sortir des conneries pareilles

-------------------------------------------------

et toi? qui es-tu pour dire que Sayar raconte des conneries...sont discour est parfaitement objectif et bien argumenté...et même si ça te fait mal de voir les choses en face il à raison sur toute la ligne!

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:41:02

et en parlant de cacher son âge t´es très mal placé...

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:41:56

Saiyar, ben t´as peut etre 25 ans , mais je te le redis : je ne peux pas croire qu´un gars de 25 ans sorte de telles conneries

ce qu´il n´y a de pas normal c´est que tu trouve bien qu´une entreprise copie une autre sans le moindre probleme, sans debourser quoique se soit... tu te rend meme pas compte que si Sony avait libre cour a ce genre de procédé ca serait la fin de toute concurence!!!

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:42:38

silverkev Posté le 29 juin 2006 à 15:41:02

et en parlant de cacher son âge t´es très mal placé...

:d) Ho Kevin apprend a lire, j´ai pas parlé de cacher son age, je parle de mentir sur son age, c´est pas pareil... essai de reflechir tu vera :ok:

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:46:20

désolé mais pour moi mettre 100 ans ou 25 si ce n´est pas vrai (ok pour 100ans on s´en doute mieux) c´est kif kif!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:46:35

Wakeup :d) tout le monde copie sur tout le monde, pas uniquement dans le jeu vidéo.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:48:07

Le DD sur console,c´est pas MS qu´a pompé?
La futur camera sur 360,c´est pas de la copie ça?
Surement qu´on vera bientot un micro à la sausse SingStar.

Mais là on s´en fiche royalement de ces copies...bien sur ça,on en fait pas une affaire d´état.

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:48:22

Il y a 100 ans d´inscris depuis le changement de presentation de jv.com, avant lorsqu´on mettais 100ans d´age ca n´affichait pas d´age tout simplement

Il faut pas etre bac +10 pour comprendre qu´il ne s´agit pas de mon age, moi je ne ment pas au moins

Et puis comme je l´ai dis, c´est surtout que je ne peux pas croire qu´un gars de 25 ans sorte ca...

Apres tout ca si tu veux toujours pas comprendre, ben tappe des pieds en entete toi kevin

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juin 2006 à 15:48:47

Sony ne copie pas exactement a la lettre ses concurrent comme je l´ai dis c´est plutot qu´il s´inspire de ce que les autres invente et l´améliore. S´il veulent copié exactement un produit de qu´elqu´un d´autre pour cela ils doivent payer des droit sur brevet déposé.

Je sais trés bien que copié un produit c´est mal, c´est ce que j´ai dit, cela s´apel de la contrefacon ou du piratage et c´est interdit. Sony ne fais pas ca.

je vais tele redire comme nintendo et microsoft sony s´inspire de ses concurrent? Comme microsoft c´est inspiré de sony pour sortir ca propre cémera.

C´est une sorte de copie mais l´égale car il améliore quelquechose de deja sortie sans réellement le copié.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast