CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un jeu annulé de plus sur Ps3

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:31:33

KriZtoF il a 27 ans et il ne sait meme pas lire :honte:

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:33:39

ouai tu vois qu´il n´ya pas que shadow of collosus

et le mithos c pas moi et en quoi je serai un mithos???

god of war est surement mieux que halo :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:34:01

WakeUp----> Bon resumé, en plus c´est vrai que le boss de fin n´est vraiment pas terrible

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:35:12

Foufoufoo Posté le 29 juin 2006 à 17:34:01

WakeUp----> Bon resumé, en plus c´est vrai que le boss de fin n´est vraiment pas terrible

si le combat de geant est assez cool je trouve

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:37:49

Google à la rescousse :-d

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:39:13

Tupac71-96
Posté le 29 juin 2006 à 17:31:33

KriZtoF il a 27 ans et il ne sait meme pas lire :honte:

:d) là, il faut que tu expliques pourquoi tu dis ca !

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:41:46

mais oui c´est ca pauvre /// c´est google qui m´a
donné tout ca...

Tu vois avant de parler d´un jeux mi je le fini...(tien je rajoute l´histoire de la femme de kratos et son passé... plutot triste et ravageur)

Toi tu a joué 5 minutes a Halo et tu nous sors qu´il est nul...... tupac, je veux pas etre trop mechant, ca serta a ien et tu te brusque sans vouloir comprendre..... comprend bien que c´est nul de ta part de critiquer un jeux sur 5 minute de partie, et une console sur trois jeux survolé

Tu comprend?

Et versatil, j´espere que tu as relu toute la conversation parcequ´arriver au beau milieu et critiquer sans rien comprendre c´est encore pire

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:44:38

KriZtoF Posté le 29 juin 2006 à 17:39:13
Tupac71-96
Posté le 29 juin 2006 à 17:31:33

KriZtoF il a 27 ans et il ne sait meme pas lire

là, il faut que tu expliques pourquoi tu dis ca !

parceque tu t´es planté de forum ici c le forum ps3 et pas guerre des consoles ok

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:46:04

il ne fesais que rectifier la connerie de risbo alors un peu moins!

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:46:28

a oui c vrai qu´il a mis du temps pour repondre surement qu´il a fait un copier coller d´une recherche qu´il a faite sur ggogle en modifiant certains truc pour que sa paraisse plus credible :ok: c bien le mithos :bravo:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:47:12

Pour ton info, c´est moi qui ait posté cette news.

Donc forcement, je participe à la vie de ce topic.
Si après il y a du monde qui veut ouvrir un débat, forcement, je donne MON opinion.

Mais MOI, j´ai jamais dis que telle ou telle console est nulle ou autre.

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:48:02

sa devient tres soulant ce forum c´est vrai qu´on fait que s´insulter a cause des deux consoles, il ya un forum pour ça !! !!

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:48:07

Tupac :d) Si t´as aimé GoW joue a Ninja Gaiden Black sur Xbox un de ces jours, pour moi meilleur en tout point (surtout que j´adore la difficulté dans les jeux)

Et non j´ai pas fait de copier coller, tu vexu que je te parle de Tenkachi? de tekken 5? Psychaunaults? ect?

faut arreter la parano et de se faire des films les gosses, ca devient grave a la fin

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:49:30

Ninja gaiden :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:50:31

On t´insulte pas a cause d´une console.... t´as rien compris, on te casse a cause de ta sale mentalité qui te fait cracher sur les autres console ssans y avoir joué plus de 5 minutes et sur plus de trois jeux

Et meme les pro Sony se foute de toi alors arrete de dire que c´est juste a casue de tes gout ou a cause d´une console, faut accepter la chose : t´es un boulet

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:51:09

Tupac Si t´as aimé GoW joue a Ninja Gaiden Black sur Xbox un de ces jours, pour moi meilleur en tout point (surtout que j´adore la difficulté dans les jeux)

pas possible j´ai expedié ma xbox avec un grand coup de pied au cul a scoregames :ok:

"faut arreter la parano et de se faire des films les gosses, ca devient grave a la fin"

je fais la meme chose que toi quand tu me traites de mithos

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:54:07

Foufoufoo Posté le 29 juin 2006 à 17:49:30
Ninja gaiden

:d) ninja Gaiden Black est encore mieu que le premier, plus dur, plus d´ennemi, plus d´arme, plus de tout, et les missions du pack Huricane en plus

Et il est a 15€ (tout comme GoW sur PS2 d´ailleur) a ce prix là il faut pas rater ce qui est pour moi le meilleur jeux d´action

je te traite de mytho parceque tu disais que tu avais joué a Halo et que tu le trouvais nul (alors que tu as adoré domm.... :hum: )
T´as juste joué 5 minutes a Halo, c´est pour ca que je t´ai traité de mytho parceque tu as essayé de faire croire que tu connaissais bien ce jeux alors que c´est faux

Donc t´es vraiment mal placé pour juger

Tu comprend toujours pas?.....

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:55:17

WakeUp Posté le 29 juin 2006 à 17:50:31

On t´insulte pas a cause d´une console.... t´as rien compris, on te casse a cause de ta sale mentalité qui te fait cracher sur les autres console ssans y avoir joué plus de 5 minutes et sur plus de trois jeux

Et meme les pro Sony se foute de toi alors arrete de dire que c´est juste a casue de tes gout ou a cause d´une console, faut accepter la chose : t´es un boulet

normal tu viens foutre le bordel avec le moindre petit argument sur ce forum et je considere pas que tu mec casse avec tes arguments a deux balles, et les pro sony ne me casse pas alors arrete d´inventer :ok:

j´y ai pas joué 5minutes mais une demi heure, et doa3 je l´ai fini a 100% donc je peux crtiquer, fable j´y ai joué 10heures, doom3 je l´ai fini, et far cry j´y ai joué tres longtemps, donc je peux critiquer :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:57:35

Fable, Ninja gaiden et Halo sont les meilleurs sur cette console mais bon il y en a d´autres, après aussi tout dépend des gouts

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:57:47

WakeUp Posté le 29 juin 2006 à 17:54:07

Foufoufoo Posté le 29 juin 2006 à 17:49:30
Ninja gaiden

ninja Gaiden Black est encore mieu que le premier, plus dur, plus d´ennemi, plus d´arme, plus de tout, et les missions du pack Huricane en plus

Et il est a 15€ (tout comme GoW sur PS2 d´ailleur) a ce prix là il faut pas rater ce qui est pour moi le meilleur jeux d´action

je te traite de mytho parceque tu disais que tu avais joué a Halo et que tu le trouvais nul (alors que tu as adoré domm.... )
T´as juste joué 5 minutes a Halo, c´est pour ca que je t´ai traité de mytho parceque tu as essayé de faire croire que tu connaissais bien ce jeux alors que c´est faux

Donc t´es vraiment mal placé pour juger

Tu comprend toujours pas?.....

j´ai pas essayé de faire croire que je connaissais bien ce jeu mais j´y ai suffisament jouer pour donner mon avis, il n´est pas trop comparable a doom3 pas du tout la meme ambiance :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube