Tupac
tester 5 minutes comme tu le laisse comprendre quand tu dis "un 4/4 sur un pond", sans savoir a quelle mission tu etais, en prouvant que tu ne t´etais pasinterressé le moins du monde au jeux... c´est bien different de jouer en profondeur
Tu te permet de juger sur un jeux que tu as tester 5 minute avec toute la mauvaise foi possible...
Peut etre que tu n´a pas l´impression d´avoir menti et pourtant tu arrange la chose a ta facon, tout le monde l´a bien compris
"Moi j´ai testé Shadow of colossus.... tu cour sur un cheval avec des decor vide comme pas possible... c´est nul a ch*er, ya pas a dire"
Tu vois comme c´est c*n ta facon de penser?
Bon j´imagine que tu comprendra toujours pas apres ca..... pourquoi je me fais ch*er avec toi, tu pige meme pas que je dis ca pour ton bien, pour que t´ai l´air moin c*n au yeux de tout le monde (va lire un eu partout comment les gens parle de toi)
versatil
Toi aussi t´as rien suivi a la conversation, encore une foi tu me prouve que t´es un vrai boulet
je t´explique : je disai ca pour memettre au nivfeau de l´autre cave qui critique la Xbox qu´il na joué que chez un pote sans meme si interresser vraiment