CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un jeu annulé de plus sur Ps3

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:45:02

WakeUp Posté le 29 juin 2006 à 16:40:32

Non ce forum est fait popur parler de la PS3 en bien comme en mal MAIS EN ARGUMENTANT, ca serta rien de poster des "je crois en la ps3" ou bien "moi je vais l´cheter la PS3" ca n´interresse personne si tu n´argumente pas

ps : l´education des boulets, c´est bien difficile mais ca leur rend service

t´essayes de faire quoi de me faire changer d´avis !! !??? mais tu n´y arriveras pas, avec tes arguments a la con

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:45:39

"J´ai deux jeux sur PS2... Barbie Horse je sais plus quoi, et Crazy Frog... ils sont vraiment nuls....

La PS2 est Vraiment nulle a ch*er"

Tu vois l´enormité de ta connerie tupac?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:46:17

Pas mal, se faire une opinion sur des jeux repris du PC (Doom 3 et Far Cry) et sur des style de jeu que tu n´as pas l´air d´aimer, forcement tu risques pas de donner un avis OBJECTIF !

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:46:31

J´essai simplement de te faire comprendre que t´es un boulet qui poste sans argumenter, sans meme reflechir, il serait temps que tu grandisse un peu

Argumente dans tes posts, ne poste pas pour rien dire, m*rde t´as 15 ans quand meme!!!

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:46:57

moi non plus

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:48:22

WakeUp Posté le 29 juin 2006 à 16:44:38

T´avais trois jeux sur Xbox1 et tu te permet de faire une generalité... pauvre gosse, t´es vraiment ptoyable... en plus parmi les trois jeux tu signale que tu a aimé Doom3... et probablement Fa Cry aussi... et concerantn le jeux dont tu ne connais meme pas le nom (Kotor ou Jade Empire j´imagine, c´est un RPG et je pense que tu n´aime pas les RPG tout simplement)

bref encore une foi tu vien de nous prouver que t´es bien un PIRE BOULET

non mais j´avais vu plein de jeu, chez un pote :ok:

far cry c cool au debut mais apres c chiant :ok:

et le jeu que je connais pas le nom c fable je m´en souvient :ok:

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:49:33

bon vazi tou le monde salu ala prochaine...

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:50:06

t´avais VU plein de jeux, et tu te permet de faire le consatt qu´on s´ennuie sur Xbox, juste en aillant VU des jeux.....

NOn mais t´es pas croyable tu sais, t´as toujours pas saisi a ce que je vois.... c´est si difficile de constater que t´as été bete de juger sur trois jeux?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:50:16

J´ai eu la Ps1 et la Ps2 avec pas comme toi 2 ou 3 jeux, donc je peux en parler plus objectivement.

Très (trop ?) peu de jeux m´ont captivé et j´en avais marre de payer 60€ pour finir la plupart des jeux en 7 heures (même si très bons)

Les seuls jeux vraiment intéressants sur Ps sont les RPG mais malheureusement les 3/4 ne sortent pas du Japon.
Et quand on trouve la même chose mais en mieux sur Xbox, autant se convertir.
De plus, une fois gouté au plaisir du LIVE, tu comprends vraiment l´intérêt de cette console.

La Xbox360 est donc forcement la suite logique.

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:51:42

WakeUp Posté le 29 juin 2006 à 16:46:31

J´essai simplement de te faire comprendre que t´es un boulet qui poste sans argumenter, sans meme reflechir, il serait temps que tu grandisse un peu

Argumente dans tes posts, ne poste pas pour rien dire, m*rde t´as 15 ans quand meme!!!

non mais en fait tous ceux qui n´aime pas la xbox et aime la ps2 pout oi c des boulets :ok:

pour les jeux que j´avais le seul qui m´a plus c doom3 apres c de la merde : far cry, doa, halo....... star wars knight of the old republic ( un truc comme ça) c chiant a mourir :honte:

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:53:20

en tous cas on vois bien que Sony a une emprise enorme sur eux meme si tous les media tous les vieux gamer critique la PS3 , on sais qu´elle est trop chere , on sais qui oblige le joueur a avoir le BR pour ne plus avoir de taxe a payer quand il fond des jeux et faire payer tout le monde , on sais qu´ils Mythonne tout le temps et revienne tout le temps sur leur dire , j´arrette parsque j´ai pas assé de place pour tous dire

on peu encore voir des , moi je men fou je l´achete quand meme , ouais c´est la PS3 blabla etc...

alors qu´elle sera hors de prix , qu´il y aura pas vraiment de jeux valable les premieres années et c´est Sony eux meme qui le dise lol

comment peut on etre aussi fanatique d´un bout de plastique , c´est pour etre a la mode je sais pas moi lol

pour moi PS3 et PSP c´est la meme chose les meme fonction les meme reedition de jeux les meme prix enorme les meme campage de pub ridicule etc...

personne n´a compris la lecon avec la PS2 et tous les mensonge qui allé avec , et on aura la meme chose avec la PS4

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:55:02

:d) Tu va me dire que tu as joué a Halo..... :sarcastic: Bon ptit bonhomme.... dis moi jusqu´ou tu en était rendu du mode solo?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:56:39

rien que resident evil 4 remballe tout tes jeux sur xbox apart doom3 :ok:

:d) C´est sur, tu les as tous testé pour dire ca :sarcastic:

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:56:53

Encore une affirmation sans argument...

Rien que Halo remballe tout les jeux PS2....

Allé tu soule pauvre boulet tu es et pauvre boulet tu restera, tu grandira jamais il faut croire

Pauvre de toi /SNIF/

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:58:22

Elles sont ou les nouvelles liscences la ?

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:58:45

je suis pas arrivé tres loin c difficila a decrire :

j´ai conduit un espece de sale 4.4 et je suis arrivé sur un pont et je me suis arreté la telement ct lourd et que je me fesais chié

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:00:20

j´ai joué aussi a halo2 il est pire que le premier :honte:

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:01:47

les enemies aussi ils sont trop effrayant :honte: ils me font trop stresser mdr

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:02:10

MYTHO :oui:

T´as juste essayé une mission au hazard, et tu te permet de juger, allé :bye: petit bonhomme

Quand tu sera au calme et moins en esprit de contradiction, demande toi si t´es pas un peu gamin dans ta facon de penser, a quoi ca ta sert de mentir, et si tu juge pas un peu vite sans meme avoir vraiment joué au jeux en profondeur

J´espere que j´etais pas aussi bete dans ma jeunesse :ange:

J´aurai au moin essayé de te sortir de ton etet de PIRE BOULET...

On a essayé de te faire comprendre ta betise hier (et je palre pas de gout mais de ta facon de penser et de tes posts sans interet) mais ca serta a rien, meme en grandissant tu restera surement le boulet que tu es, ca pourrait s´agraver...

Encore un toxa en puissance sur notre terre, c´est bien triste

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:04:27

Turpac est un fake...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube