en tous cas on vois bien que Sony a une emprise enorme sur eux meme si tous les media tous les vieux gamer critique la PS3 , on sais qu´elle est trop chere , on sais qui oblige le joueur a avoir le BR pour ne plus avoir de taxe a payer quand il fond des jeux et faire payer tout le monde , on sais qu´ils Mythonne tout le temps et revienne tout le temps sur leur dire , j´arrette parsque j´ai pas assé de place pour tous dire
on peu encore voir des , moi je men fou je l´achete quand meme , ouais c´est la PS3 blabla etc...
alors qu´elle sera hors de prix , qu´il y aura pas vraiment de jeux valable les premieres années et c´est Sony eux meme qui le dise lol
comment peut on etre aussi fanatique d´un bout de plastique , c´est pour etre a la mode je sais pas moi lol
pour moi PS3 et PSP c´est la meme chose les meme fonction les meme reedition de jeux les meme prix enorme les meme campage de pub ridicule etc...
personne n´a compris la lecon avec la PS2 et tous les mensonge qui allé avec , et on aura la meme chose avec la PS4