CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un jeu annulé de plus sur Ps3

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:34:17

c com tu veu je sui conten pour toi.

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:35:46

Et j´en ai rien a faire aussi de vos gouts, je vois pas pourquoi vous postez des "moi en tout cas je vais l´acheter la PS3" "moi j´aime et je crois en la PS3"

Vous voyez pas que ya rien dans vos posts, ca a aucun interet, TOUT LE MONDE S´EN FOUT DE VOS AVIS si vous n´argumentez pas!!!!!

Mais ca vous comprendrez jamais vous n´etes que des gosses

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:36:41

Toutes les consoles font des suites, il n´y a pas que sony, arretez... Et si ces suites sont bonnes, pourquoi s´en plaindre? devrions nous arreter de jouer a mgs ou a final fantasy parce que c´est une enieme suite? non. Si la suite en question apporte quelque chose, de quoi se plaindre. Nintendo aussi fait des remakes, mais chacun de ces remake est excellent, zelda, mario, metroid pour les plus gros.

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:36:45

tupac... donc tu n´a pas de jeux ur Xbox puisque tu repond pas.... mytho, c´est bien ce que je disais :oui:

Boulet + ytho... la pire des combo :honte: :hum:

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:36:49

WakeUp Posté le 29 juin 2006 à 16:32:56

moi en tout cas, je trouve la PS3 nul a ch*er, je l´acheterais pas..... ils comprendront jamais...

(ps : je crois que je parle a des gosses, je devrais regarder plus souvent les cartes de visite avant de repondre)

alors on a n´a rien a foutre de toi, ce forum est dedié principalement au acheteur et a ceux qui attende la ps3, quelle est ton but sur ce forum!!!??? j´en vois aucun peut etre tu essayes de convaincres de ne pas acheter la ps3 avec des tas de mithos et des arguments ridicule mais pour l´instant sa ne marche pas :ok:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:37:06

Hum je repondais a la premiere page, un peu en retard mio :rouge:

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:37:31

euh wakeup tu fais la meme chose en disan ke c de la merde, alors stp...hein..

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:37:51

moi c´est meme pas que je veut pas l´acheter la PCPS3 meme apres les connerie sur connerie que declare Ken Kukuragi j´ai plus 10 ans pour croire des enormitées comme ca

mais quand je vois la comunautée des joueurs Sony j´ai vraiment pas envie de me joindre a ca , je suis peut etre pas une cible marketing apres tous

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:38:07

WakeUp Posté le 29 juin 2006 à 16:36:45

tupac... donc tu n´a pas de jeux ur Xbox puisque tu repond pas.... mytho, c´est bien ce que je disais

Boulet + ytho... la pire des combo

c quoi la question ?? ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:38:09

euh ... nimbus3000, j´ai fais ca pour vous faire comprendre a quel point vos posts sont stupides... t´as meme pas compris ca... :honte:

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:38:48

tupac..... *soupir* ... la question est : t´as quoi comme jeux sur Xbox?

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:38:50

ecoute les gars si vou némé pa la ps3 allez sur les autre forum (wii,xbox)

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:39:58

Et j´en ai rien a faire aussi de vos gouts, je vois pas pourquoi vous postez des "moi en tout cas je vais l´acheter la PS3" "moi j´aime et je crois en la PS3"

Vous voyez pas que ya rien dans vos posts, ca a aucun interet, TOUT LE MONDE S´EN FOUT DE VOS AVIS si vous n´argumentez pas!!!!!

Mais ca vous comprendrez jamais vous n´etes que des gosses

-------------------------------------------------

la verité c´est que j´ai la PS2 et qu´il n´y a que de la m*rde dessus...

-------------------------------------------------

mon pauvre...tu te décrédibilise tout seul, ces deux posts sont des arguments d´autorité qui montrent bien que : tu n´argumente pas mieux que les autres voir pas du tout...

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:40:32

Non ce forum est fait popur parler de la PS3 en bien comme en mal MAIS EN ARGUMENTANT, ca serta rien de poster des "je crois en la ps3" ou bien "moi je vais l´cheter la PS3" ca n´interresse personne si tu n´argumente pas

ps : l´education des boulets, c´est bien difficile mais ca leur rend service

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:42:05

oui c´est un forum PS3 donc on parle d´elle en Bien ou en Male , ou alors il faudrai faire un Forum Pour le PS3 et un COntre la PS3 voila quoi

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:42:08

silverkev.... un autre boulet :d) t´as pas suivi la conversation alors tu ferais mieu de la fermer, j´ai dis ca pour leur faire comprendre que poster un avis NON ARGUMENTE ca ne sert a rien

Idem, critiquer un post sans avoir suivi la conversation, c´est preuve de bouletisme... bienvenue au milieu de tes potes pour se cour "Comment se sortir de cet etat pitoyble qu´est le boulet"

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:42:20

ma xbox je m´en suis debarassé mais j´avais : doom3, far cry, et le jeu je me rappelle plusc quoi c un jeu ou on est un heros et on choisis si on veut devenir gentil ou mechant suivant les actions que l´on fait, j´avais doa3 aussi et on m´avais preté halo mais j´y ai pas trop joué

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:42:44

é bin si sa tinterese pa alors degege :sors:

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:44:06

ba tu sais ma PS2 j´ai pas vraiment bcp joué avec insie que ma Cube , trop de jeux jap

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:44:38

T´avais trois jeux sur Xbox1 et tu te permet de faire une generalité... pauvre gosse, t´es vraiment ptoyable... en plus parmi les trois jeux tu signale que tu a aimé Doom3... et probablement Fa Cry aussi... et concerantn le jeux dont tu ne connais meme pas le nom (Kotor ou Jade Empire j´imagine, c´est un RPG et je pense que tu n´aime pas les RPG tout simplement)

bref encore une foi tu vien de nous prouver que t´es bien un PIRE BOULET :bravo:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable