CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un jeu annulé de plus sur Ps3

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:50:14

toi tu dis sa parceque tu fais partis d´eux

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:54:58

lol mais c´est de plus en plus incroyable ici , franchement faut pas trop aimer les jeux pour bouffer du EA - rockstar and co tout le temps , des jeux naze avec aucun fond juste remis a jour tout les ans

je prefere sans fois des petit developeur qui nous sorte des nouveautées , des jeux originaux etc...

si le jeux devient juste une histoire de Mega firme qui rachete tous et a le monopole , on est pas pret d´avoir de bon jeux , mais de la merd en barre pour gamins

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:58:29

Enfin quelqu´un qui a compris.

Vous en avez pas marre de voir TOUS les ans les mêmes jeux avec seulement quelques polygones de plus et 2 ou 3 missions différentes ?

Moi si, je veux de l´originalité et c´est les petits developpeurs qui l´apportent car pas dirigés par le pognon (du moins au départ)

chimbopowa
chimbopowa
Niveau 3
29 juin 2006 à 15:59:37

bon continue dans ton delire gamin,de toute facon rien a foutre de votre life, tant mieux pour sony ils ont un garde a manger de fanatiques,continuez a vous faire enculer a sec.j aimerais bien que billou donne un bon milliard a kojima pour que Mgs ne soit plus que sur xbox vous aurez bien la rage ,et il en est cap vu qu il possede l entreprise la plus riche du monde alors que sony les lincensiement ca va a la pelle,c est surtout grace a la play qu ils s en sortent.et dire qu avant j etais comme vous putin j etais vraiment un tebe a l epoque.

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:04:43

mais j´en veut meme plus moi de MGS , franchement avec le talent qu´ils a Kojima il pourait vraiment faire de nouvelle bombe au lieux de nous pondre tout les 2 ans sont papy rambo , et dire a chaque fois que c´est le dernier , mais bon pourquoi prendre des risque quand on est sur de faire bcp de pognon

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:08:41

Je rejoins ton avis.

Vous allez voir que le prochain c´est un MGS dans l´adolescence ou l´enfance, il reste plus que ca ^^

Non, mais franchement, sous pretexte que ca fonctionne, on nous en sort à toutes les sauces.

On change le lieu et l´époque, mais ca reste toujours pareil.

Trève de plaisanterie, c´est justement dans l´originalité et les exclusivités nouvelles que se fera l´avantage pour l´une ou l´autre console à MON avis.

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:10:11

pour l´instant j´ai jammais vu un jeu de rockstar decevant :ok:

pour microsoft je pense qu´il n´a rien a faire dans l´univers du jeu video il vient s´incruster sur le marché des consoles, avec vraiment rien d´innovateur pour sa 360 :non: bill fait peut etre sa que pour le pognon et n´a rien a foutre des gamers tant qu´il vends ses consoles pour lui c le principal!!! et meme s´il rachetait mgs je pense pas qu´il changerait grand chose :ok:
par contre moi je trouve qu´il copie sony au lieux d´innover, sony et nintendo font des consoles avec des jeux totalement differents deux styles bien distinct tant dis que microsoft lui copie le style de sony c telement enorme :honte:

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:11:30

la ps2 à eu un tas d´exclusivités et ce sera la même chose sur Ps3...

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:14:20

silverkev Posté le 29 juin 2006 à 16:11:30

la ps2 à eu un tas d´exclusivités et ce sera la même chose sur Ps3...

biensur mais tu comprends on est sur le forum voyance donc les pro ms nous donnes l´avenir de sony dans les 6ans a venir :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:14:31

Tu n´as que 15 ans, tu ne connais pas trop l´historique du monde du jeux vidéos à priori.

Que crois tu qu´à fait Sony quand il a commencé à s´incruster dans le monde du jeu-vidéos ?

Exactement ce que tu reproches à Microsoft.
Mais depuis il a été prouvé que Sony a honteusement copié, volé des brevets et autres pour y arriver et que malheureusement leur succès se doit à une haute crédulité des acheteurs qui prennent pour parole d´Evangile les mensonges marketing des hauts dirigeants de Sony.

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:16:02

rockstar c mortel:
- gta
- the warriors
- midnight club

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:16:44

moi personellement quand Sony est arrivé sur le marché , j´ai trouvé leur approche radicalement différente de ce que les autres (séga , nintendo, snk...) proposaient et je n´ai pas ressenti ça à l´arrivée de microsoft!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:18:01

Tupac :

L´avenir d´une console se fait surtout lors de son implantation, pas 6 ans après.

Donc si Sony lui-même a des inquiétudes pour le lancement, je me poserai des questions aussi à ta place.

A cela, il faut rajouter les exclusivités perdus au fur et à mesure et les jeux annulés pour cause de développement trop couteux.

POUR LE MOMENT, rien ne présage un immense succès au lancement.

Wait & See.

Alors ne rigole pas de la "voyance" de certains quand toi-même tu fais la madame Irma de Sony en présageant sa future réussite.

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:18:12

moi quand j´ai joué a ma ps2 pour la premiere fois j´ai une sensation de fun d´un nouveau style par rapport a nintendo, et quand j´ai acheté une xobox j´ai eu l´impression de jouer a une autre forme de la play2 mais en moins bien, bizarre :doute: en + je suis pas le seul :ok:

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:18:19

la PS3 sera la meilleur a partir du 17 novembre :oui:

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:19:03

bien ke pour le moment c la xbox 360

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:20:07

moi quand j´ai joué a ma ps2 pour la premiere fois j´ai une sensation de fun d´un nouveau style par rapport a nintendo, et quand j´ai acheté une xobox j´ai eu l´impression de jouer a une autre forme de la play2 mais en moins bien, bizarre en + je suis pas le seul
------------------------------------------------
exactement! mais moi c´était plutôt une ps2 couplée à un PC.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:20:58

silverkev
Posté le 29 juin 2006 à 16:16:44

moi personellement quand Sony est arrivé sur le marché , j´ai trouvé leur approche radicalement différente de ce que les autres (séga , nintendo, snk...) proposaient et je n´ai pas ressenti ça à l´arrivée de microsoft

Forcement, Sony a débuté en proposant un nouveau support (d´ailleurs c´est après avoir piqué cette idée à Nintendo car ils devaient s´allier pour ca)
Quand Microsoft est arrivé, il n´y avait pas forcement grand chose d´innovant à apporter à ce moment là, mais là où il a été fort, c´est dans la création d´un LIVE performant sur console et qui a fait ses preuves depuis.

Tous les jours, de nouveaux joueurs arrivent sur le LIVE de la Xbox360.

C´est pourquoi Sony veut faire exactement la même chose.

nebus3000
nebus3000
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:21:37

moi jachete le pack a 600 euros des kel sor

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:22:52

kerpatte Posté le 29 juin 2006 à 09:02:26

pourquoi parce qu´il est annulé sur ps3???
ça commence à faire beaucoup de plainte quand même...

:d) Beaucoup? Ça fait une.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64