CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un jeu annulé de plus sur Ps3

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:09:03

le seul truc qui pourrait me faire dire le contraire est que tu postes en meme temps ou a quelques secondes d´ecarts avec wakeup :ok:

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:11:13

t´as le profil d´un pro s mais ton blog est entierement consacré a la xbox un peu come wakeup qui adore la xbox :doute:

Quounch
Quounch
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:13:36

Pour ca il faudrait que wakeup veuille bien poster et je pense qu´il est pas devant son ordi en ce moment (si il est là ca serait bien de nous faire signe)

Mon blog parle des jeux Xbox que j´avais, j´ai revendu la console depuis et je sais pas fermé mon blog sur jeuxvideo.com

J´ai un autre blog ou j´ai fait de meme avec tout mes jeux sur toute mes consoles

Quounch
Quounch
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:14:33

Et puis apres tout si tu veux pas me croire ca ne regarde que toi
Ca n´enleve rien au fait que ta une reputaion de boulet, ya qu´a voir ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-520345-1-0-1-0-0.htm

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:16:44

t´as quoi comme jeu sur ta ps2????

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:19:09

Tupac, le boulet qui met toute les personne qui ne l´aiment pas (et elles sont nombreuses) dans la meme case dans sa petite tete de neuneu

Un vrai paranoiaque! Ce topic est enthologique!!!

Allé vas y sors moi que je suis Wakeup, quounch, PooS, sonymytho, master 360, ton prof de math et la reincarnation de dracula si ca te plait, pauvre frustré :rire:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:23:52

Ca y est? Le jeune boulet est parti pleurer dans les jupes de sa maman? Il en aura fallu du temps pour qu´il comprennent qu´il a pas sa place sur ce forum
yen a mare des boulets dans son genre :-((

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:27:16

ouai mais je pense ce que je veux sur ce, c mon dernier message je ne reviendrai plus sur jeuxvideo.com avec ce pseudo donc :bye: tout les pro microsoft de m*rde et les plus con c´est vous dans l´histoire parceque vous vous faites chié la vie a trouvez n´importe quel argument et n´importe quelle faille pour essayer de casser sony, c completement ridicule comme les mecs qui a fait un topics parcequ´il ny´avait qu´une roue pour deux vehicules dans motorstorm lui c un rageux et un gros boulet de votre genres!!

ce qui prouve votre mentalité aussi, no coment :honte:

allé a+ :bye: je continuerai a venir mais avec un autre pseudo jusqu´a la semaine prochaine

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:28:42

RyuHayabusa Posté le 29 juin 2006 à 19:23:52

Ca y est? Le jeune boulet est parti pleurer dans les jupes de sa maman? Il en aura fallu du temps pour qu´il comprennent qu´il a pas sa place sur ce forum
yen a mare des boulets dans son genre

t´inquietes fils de p*te je reviens des ce soir :-))) mais avec un autre pseudo

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:29:54

Voila maintenant je suis un pro Microsoft! :rire:

La paranoia ca se soigne, va voir un psy :ok:

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 juin 2006 à 19:30:59

J´ai lu vite fait ce topic et tout le monde dis c´est pas grave on s´en fout, on attend plutot des jeux comme call of Duty etc... et la plupart des jeux cités sont des jeux multiplateformes... Si la PS3 ne presentent plus que des jeux Sony (qui sont rares par rapport aux jeux concurrents développé par les constructeurs de machines) et des jeux multiplateformes je vois pas en quoi elle se démarquerait de ses concurrentes.

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:31:28

Et tu fais bien de changer de pseudo, celui là est grillé aupres de tout le monde vu le nombre de connerie que tu as posté

Par contre si tu pouvais aussi chnger de mentalité a ton retour, parcequ´on te reperera tres vite si tu change rien

Et puis ca pourrait te servir dans la vie de pas etre un boulet comme tu nous l´affiche :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:12:28

En gros, que des suites de gros éditeurs, pas d´originalité !

et t´en a vu bcp des jeux original de petits éditeurs sur n64 ou Gc... ha non c´est vrais ils sont refusé comme ca les fans de bigN peuvent continuer a dire que sur leur console il n´y a que des "bons" jeux... si il y a bien une console qui acceuille n´importe quoi comme jeu et de n´importe qui c´est bien la ps depuis sa sortie... quite a avoir des jeux réellement pourrave, au moins ils ont vu le jour et qui sait peut-être le suivant sera meilleur... regardez Gta :-)))

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:14:03

Oui mais comme dis auparavant, à l´époque il fallait pas 50 personnes pour faire un jeu et les kits de développement ne coutaient pas une fortune.

Là ca ferme la porte à pas mal de petits studios avec des idées novatrices.

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:20:21

excuse moi mes du temps de la sortie de la ps2, elle a eu exactement les mm critiques : kit de développement trop cher etc... en attendant on voit ce que ca a donné et si leur chiffre de vente ne leur fait pas faux bon il n´y a aucune raison que ca change je pense et puis sony a l´habitude comme bcp de baisser le prix des kit après un petit temps

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:23:17

D´où pour le moment que des jeux de gros editeurs (et des suites) ou des jeux multi-supports.

Il va donc falloir attendre un peu avant de voir de la vraie originalité à MON avis

fuck_sony_2006
fuck_sony_2006
Niveau 3
29 juin 2006 à 21:30:43

tinkiét pa y ora une exclu ps3 dé sa sorti et dispo avec la console.

MOUTON ACHETER MOI

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:34:20

faut voir regarde Ico c´est de Sony ils n´ont jamais été spécialement avare non plus en originalité et la plupard (voir tous ?) les jeux estampillé Sony sont des grand jeux.. enfin ca reste un peu cher pour moi mais quand on voit le nombre de jeux qui n´ont mm pas vu le jour chez nous tellement ils sont originaus (voir mm complètment con) me fait pas trop de soucis pour eux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 21:48:18

Alors voici la news de Track7Games, les développeurs de Theseis

PS3land.com wrote an erroneous article on June 29, 2006 regarding track7games and our upcoming game, "Theseis".

track7games would like to clarify that we never cancelled something that did not exist in the first place. We plan to develop "Theseis" for PC and Xbox360 in the near future. As for the PS3, we simply made a strategic decision to not move ahead because we deemed it not probable at this time.

Comme vous pouvez le lire, Theseis n´a jamais été prévu sur PS3 donc il ne peut pas être annulé sur cette console. C´est vrai que j´ai même pas vérifié si c´était un jeu prévu sur PS3 mais apparement je ne suis pas le seul.

pro-gamer-26
pro-gamer-26
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:51:23

:rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive