CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un jeu annulé de plus sur Ps3

master360
master360
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:36:54

sony a di que le celle tait deux fois plus performant en virgule flottante et c vraie
mais ca ne veux pas dire que le cell "cpu" est deux fois plus puissant que le tri core"

preuve

"le cpu de la ps2 est 3 fois plus performant en virgule flottante que le cpu de la xbox"
et pourtant le cpu de la xbox est bien plus performant

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:44:13

PooS Posté le 29 juin 2006 à 18:36:39

J´ai peut etre 0 jour, mais j´ai pas la reputation que tu te traine deja moi au moins

C´est quoi ton vrai pseudo?

J´ai pas de Xbox, faut arreter d´etre paranoiaque, c´est pas bon a ton age

je suis pas paranoiaque mais j´ai l´impression que tu es wakeup qui vient de créer un nouveau expres pour venir mais faire chier :honte:

tu parles comme lui, dans ta carte de visite du as 100ans comme lui, en + tout a l´heure wakeup m´a dit que les pro sony se foutait de ma guelle et comme par hazard un supposé pro sony vient me faire chier, il ya quelques chose qui cloche :doute: en + tu as 0 jours meme pas 10 messages ce qui prouvent que tu viens de créer le pseudo a la fin de notre conversation, pour te faire passer pour un pro s qui se fou de ma guelle :ok: :honte: et comment tu peux connaitre ma reputation que je me suis faite pendant deux jours alors que tu n´as que 0jour :doute:

master360
master360
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:46:43

au final qu´on di les dev
la ps3 a un leger avantage niveau hardware brute "pas plus gros que la difference gamecube xbox" mais cette avantage est contraint par la quantité de travail en plus que les spe demande par rapport au tri core.un travail que peu de developpeur seront capable de fournir ."et un labeur qui va prendre beaucoup de temps"

en bref en puissance brute la ps3 est legerement devant mais dans les fait "les jeux" ca sera encore moindre pt meme perfoir en dessous de la 360

bref personne peu dire reellement la difference entre les deux ni pour l´une nni pour l´autre mais tout le monde peut dire que les console sont très proche en terme de performance
qu´il

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:47:28

je suis pas paranoiaque mais j´ai l´impression que tu es wakeup qui vient de créer un nouveau *pseudo* expres pour venir mais faire chier

master360
master360
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:48:44

pour moi l´avantge actuel de la ps3 c la presence du hdd dans les deux paque

chose que j´anonce depuis longtemps a savoir que le hdd va devenir obligatoire sur 360 et ps3 "a cause des faible debit du dvd 12 et br 2x"

master360
master360
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:49:19

avantage que ms peu facilement combler

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:49:56

surtout sur ps3 si comme je le pense les jeux ne seront pas ou peu compressés.

ahouru
ahouru
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:50:48

pouff ça fra pas une grande pert comme jeux ps3.
deja que au lancement de la p3 y´aura 4 jeux alors avec un de plus ou un de moins ça change pas

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:51:32

L´avantage des consoles c´est leur jeux

PooS
PooS
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:52:12

Tupac71-96 :d) J´ai pas 100 ans, j´ai pas affiché mon age normalement sur ma fiche
Désolé si je parle comme lui c´est peut etre qu´il s´exprime bien lui aussi pour changer des neuneu qui parlent en sms
J´ai créé ce pseudo en voyant que la nouvelle manette PS3 s´appelerait ainsi, mon vrai pseudo est Quounch
T´as dit que tu avais un autre vrai pseudo, tu peux me donner le nom alors a ton tour?

Et pour ta reputation, j´ai lu quelques part des trucs du style Tupac71-96 c´est un fake sinon c´est pas possible qu´il soit aussi bete, et d´autres choses dans le genre
Et puis il suffit de lire ta conversation avec WakeUp que j´ai survolé pour voir que t´es pas tres malin

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:52:34

Euh, il faut l´expliquer en quelle langue ?

De grands support servent seulement pour les vidéos.

Sur PC, on peut aller jusqu´à une résolution de 1600*1200 et pourtant les jeux passent LARGEMENT sur un DVD.

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:54:50

non, les grands supports ne servent pas seulement aux vidéos...le fait de compresser des données graphiques ou sonores obligent les développeurs à revoirs leurs models graphiques et sonores après compression puisque cette dernière génère des pertes d´information (créé des bugs parfois) et une perte ndéniable de qualité.

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:55:15

PooS Posté le 29 juin 2006 à 18:52:12

Tupac71-96 J´ai pas 100 ans, j´ai pas affiché mon age normalement sur ma fiche
Désolé si je parle comme lui c´est peut etre qu´il s´exprime bien lui aussi pour changer des neuneu qui parlent en sms
J´ai créé ce pseudo en voyant que la nouvelle manette PS3 s´appelerait ainsi, mon vrai pseudo est Quounch
T´as dit que tu avais un autre vrai pseudo, tu peux me donner le nom alors a ton tour?

Et pour ta reputation, j´ai lu quelques part des trucs du style Tupac71-96 c´est un fake sinon c´est pas possible qu´il soit aussi bete, et d´autres choses dans le genre
Et puis il suffit de lire ta conversation avec WakeUp que j´ai survolé pour voir que t´es pas tres malin

ooooooooo le mitho t´es juste wakeup c gros comme une maison en + tu le vantes :honte: donc tu es wakeup :ok:

mon vrai pseudo tu peux te le foutr* au fio*

silverkev
silverkev
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:55:34

de plus sur un pc les jeux sont installés sur DD c´est incomparable!

PooS
PooS
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:56:23

Tupac71-96 :d) Il t´as fait quoi WakeUp pour que tu sois dans cet etat?
J´ai pas suivi ton delire là

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:00:18

je suis dans un etat normal mec t´es juste wakeup tu peux l´avouer j´en ai completement rien a f*utre meme si tu es vraiment lui et que tu l´avoues je te dirais rien

il ya telement de truc qui colle entre lui et toi

mais bon quand j´aurais mon vrai pseudo.......

Tupac71-96
Tupac71-96
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:01:43

comme par hazard tu viens de changer ton age dans ta carte de visite maintenant j´en suis ur tu es bien wakeup :ok:

master360
master360
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:02:09

mais il a raison les jeux seront pas compresser sur br donc ca facilitera les chargements
notament ceus sur le hdd
en gros les chargement seront peu plus cours
sur 360
les jeux seont compresser mais la puce de decompression sert ca et de plus lors du lancement du jeux le cpu et la ram sont inactif et donc je ne pense pas que la decompression soit un probleme a ce moment la
ce serait un probleme pour des chargement pendant le jeu "le streaming" mais comme le streaming se fera via le hdd y a plus de probleme

ce qui est choquant pour moi
c que pour des chargement un peu plus cours et des cinematique en 1080p ca te coute 200 euro sur ps3
"le prix du br"
avec la presence du hdd il sert plus a grand chose
pour le prix qu´il coute

PooS
PooS
Niveau 7
29 juin 2006 à 19:06:55

Tupac71-96 :d) Je sais pas si ca peut te calmer, mais je vais poster avec mon vrai pseudo, qui n´est pas wakeup comme ca peut etre que tu me croira

Quounch
Quounch
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:08:45

Voila mon vrai pseudo... et si tu veux toujours pas me croire tant pis pour toi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS