CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un dvd a 1 To soit 1000 Go

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
29 juin 2006 à 10:03:57

voila le blue ray a coté semble tout petit :rire:

http://www.generation-nt.com/actualites/16364/matteris-dvd-hd-dvd-bluray-sony-toshiba/

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:08:44

encore faut il que ce soit disponible pour tout le monde :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 juin 2006 à 10:21:38

Dans 3 a 5 ans au grand publique, mais dit moi tu en a fait une trouvaille ! :o))
Un support comme le Blu-Ray ou le HD-DVD sera deja implante, c´est pas un DVD d´1To qui va donner aux gens l´envie de changer encore de support au bout de 3 a 5 ans !
Puis TDK travail deja sur un Blu-Ray a 200 Go qui est largement suffisant pour la haute definition ! La super HD va arriver mais elle sera hors de prix donc...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:26:52

"la toute jeune société israëlienne Matteris"

:malade:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:28:21

a voir la fragilité du systeme, si ça tient le coup ou non !

en tout cas c´est assez enorme si ça marche ça !

mais faudra m´expliquer ce qu´on va mettre sur un tera octet ^^ je parle de nous les utilisateur privés ^^

chimbopowa
chimbopowa
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:28:56

comme par hasard jesus freak retourne sa veste alors que c est les pros sony qui disait qu il fallait encore plus de place sur les supports mais la comme ca les contrarient :sarcastic: ,ca aurait ete du BLu ray tu ne dirais pas la meme chose,bon ne soyez pas trop frustre.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 juin 2006 à 10:33:03

Ah oui et dit moi alors quel genre de jeu pourrait avoir besoin de plus de 200Go ? :sarcastic:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:33:33

de toute façon c´est bien beau le BR a 200go !

mais pourquoi changer toutes les productions avec qu´il suffit d´un simple ajout sur dvd pour le faire passer à 1 teraoctet !

certes le BR est ecologique mais honnetement l´ecologie le monde entier s´en tappe sinon on aurait arrété de rouler a l´essence depuis longtemps !

de toute façon ces places de stockage sont abusés pour des cd ! je prefere de loin un bon disque dur amovible ou l´on peut ajouter et retirer a volonté ce qu´on veut

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:35:00

bah jesus_freak ce seront les memes arguments pour les studios genre square enix et leur final fantasy !

avec 200go 300 voir 500 on pourra mettre des cinématiques encore + longue en meilleures qualité etc....
c´est tout

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 juin 2006 à 10:39:07

RyoSaeba68 Posté le 29 juin 2006 à 10:33:33

de toute façon c´est bien beau le BR a 200go !

mais pourquoi changer toutes les productions avec qu´il suffit d´un simple ajout sur dvd pour le faire passer à 1 teraoctet !

>>>>>Oui mais bon, si il faut attendre 5 ans pour que ca sorte on aura pas fini d´attendre puis il y aura encore plus grand d´ici la !

certes le BR est ecologique mais honnetement l´ecologie le monde entier s´en tappe sinon on aurait arrété de rouler a l´essence depuis longtemps !

>>>>>>Non, pour ma part je fait tres attention, je recycle absolument tout ce qui est recyclable, j´utilise des sacs speciaux lorsque je fait mes courses pour ne pas avoir a utiliser les sachet plastique, j´utilise exclusivement des produit ecologique, je fais gaffe au lumiere allume inutilement, je roule moin en voiture et favorise la marche pour les courtes et moyenne distance, ect...

C´est juste que les gens sont faineants !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:39:21

=> mais faudra m´expliquer ce qu´on va mettre sur un tera octet ^^ je parle de nous les utilisateur privés ^^

soyons franc : pour le moment je ne voi qu´un seul type de société qui pourrai avoir besion de ce type de disque
- les studio d´animation

j´ai vu dans un décomentair qu´il avait souvent a manipuler d´énorme quantité de donné

chimbopowa
chimbopowa
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:39:43

non c est bon je pourrais te retourner la meme question,comme certains d entre vous le disaient avec le Br " mais la qualite sera exceptionelle du jamais vu puisqu on pourra mettre plus de donnees,et les jeux seront 20 fois plus long :rire2: , gta sera aussi grand qu un pays"

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 juin 2006 à 10:41:01

RyoSaeba68 Posté le 29 juin 2006 à 10:35:00

bah jesus_freak ce seront les memes arguments pour les studios genre square enix et leur final fantasy !

avec 200go 300 voir 500 on pourra mettre des cinématiques encore + longue en meilleures qualité etc....
c´est tout

>>>>>>>Faut vraiment que le jeu soit enorme pour prendre autant de place, enfin bon, j´attend de voir quel jeu pourra pousser le Blu-Ray dans ses retranchement en matiere de capacite de stockage !

Bon je dois y aller, a +
:bye:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:43:32

oui quand j´ai dis le monde entier j´exagere , je vise principalement ceux qui ont le pouvoir de changer les choses vraiment !

c´est sur attendre 4 ou 5 ans c´est très long ! mais le probleme va se posé pour les industriels entre attendre et devoir investir dans une nouvelle technologie qui ne se vendra peut etre pas très bien !

BR, HD DVD et compagnie, la saga de l´été :) j´adore suivre l´évolution de tout ça !

tribersman, c´est clair que ces formats sont destinés aux professionnels en premier lieu !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:43:52

Ce type de disk ne vera certainement jamais le jour, ou bien il sera un echec comercial, avec le blu ray qui sera implanté et toute les société qui le soutienne, toute les lecteur et les film sortie, croyait vous que cette pauvre société israelienne poura imposé son format...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:46:36

un jeu n´est pas forcement enorme mais si les developpeur veulent mettre 2 heures de cinématiques en qualité super optimale ça va vite leur prendre beaucoup de place !

c´est là le premier interet de square/FF pour le BR !

[rg3] oui pourquoi pas, sauf que pour l´instant le BR est pas implanté !

cette "pauvre" société comme tu l´appelle viens de mettre en doute les idées de pas mal d´industrielles tu peux en etre sur ! après y´aura un mouvement de masse, et là de toute façon tout le monde doit suivre ou couler ! a voir vers quel format ira ce mouvement de masse !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:50:06

Quand ce disk sortira dans le commerce le Blu Ray sera implanté. Et "une jeune société israelienne" face à sony et autre société...

Guignol
Guignol
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:51:42

jesus_freak Posté le 29 juin 2006 à 10:21:38

Dans 3 a 5 ans au grand publique, mais dit moi tu en a fait une trouvaille !
Un support comme le Blu-Ray ou le HD-DVD sera deja implante, c´est pas un DVD d´1To qui va donner aux gens l´envie de changer encore de support au bout de 3 a 5 ans !
Puis TDK travail deja sur un Blu-Ray a 200 Go qui est largement suffisant pour la haute definition ! La super HD va arriver mais elle sera hors de prix donc...

Jesus remplace "Blue ray et hd dvd" par "dvd" et "DVD d´1 To" par "BR et hd dvd"...

Bref, ce que tu racontes est le meme cheminement qu´entre le dvd aujourd´hui et le BR hd dvd... Un support récent et qui suffit bien pour l´instant..

chimbopowa
chimbopowa
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:52:36

[rg3] Posté le 29 juin 2006 à 10:50:06

Quand ce disk sortira dans le commerce le Blu Ray sera implanté. Et "une jeune société israelienne" face à sony et autre société

toi t es a tteint par la fameuse maladie du fanboy :honte: et en plus t es devin,parce que tu sais qu il y a le hd-dvd, bon tu merites meme pas que je te prete attention vu comme tu argumentes.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:52:58

:hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation