CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 compte sur 2 ps3

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
25 août 2009 à 00:43:26

salut
voila je m'explique, j'ai une ps3 et mon frere veut prendre la slim,on habite dans la meme maison,si il met mon compte sur sa ps3,esceque c'est considéré comme du partage de compte,j'ai quelques jeux psn qui l'intérèse et sa le ferai chier de repayé.

je sai quil pourrais venir y jouer sur ma ps3,mais bon ma question n'est pas là.

merci et pardon pour les fautes

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
25 août 2009 à 00:48:23

bien sur que c'est du partage de compte :)
mais franchement qu'est-ce que t'en a a faire ?

killcid
killcid
Niveau 10
25 août 2009 à 00:49:39

Dans le cadre de la famille c'est autorisé bien sur.

killcid
killcid
Niveau 10
25 août 2009 à 00:51:04

J'ajouterai que j'ai échangé des jeux avec mon frère au moins une dizaine de fois alors qu'on habite pas au même endroit et il ne nous est jamais rien arrivé.

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
25 août 2009 à 00:51:31

c'est pas considéré comme du partage de compte parce que sony connait ton adresse ip donc quand tu te connecte, ils savent que toi et celui avec qui tu partages le compte sont dans la même baraque.

ils sont cons mais pas au point de bannir les mecs assez idiots/riches pour acheter plus d'une console identique.

donc oui c'est du partage de compte mais non tu risques rien

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
25 août 2009 à 00:53:05

merci les gas pour vos reponses

malko06
malko06
Niveau 10
25 août 2009 à 00:53:57

C'est surtout 1 compte à la fois...
Après ça reste dans la famille, donc c'est possible d'avoir plusieurs activations d'un produit sur 2 consoles.

Le partage de compte même en famille selon les termes de Sony n'est pas autorisé en cas d'abonnement sur un élément (ex. Qore aux USA)
[Extrait]
Seul le compte souscripteur d'un abonnement peut utiliser ledit abonnement. Il est interdit de partager votre abonnement avec un autre titulaire de compte (pas même entre le compte principal et les comptes secondaires associés).

killcid
killcid
Niveau 10
25 août 2009 à 00:54:20

J'ai aussi partagé des démos avec un certain Jean Dujardin résidant au 10 downing street au Canada :hum: (Compte Canadien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 00:57:30

vous êtes paranos les gars, on peut pratiquer le partage de compte avec au maximum 5 systèmes PS3, peu importe ou ils sont, c'est pas illégal sinon ce serait limité a un seul système PS3... Arrêtez de racontez des conneries quand vous connaissez rien...

killcid
killcid
Niveau 10
25 août 2009 à 00:58:51

C'est toi qui n'y connait rien. On peut utilisé du contenu téléchargé sur 5 systèmes différents, MAIS EN UTILISANT LE MÊME COMPTE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 01:04:17

c'est ce que j'ai dit BOLOSS

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
25 août 2009 à 01:06:00

apres sai bon si il joue a mais jeux sur sont compte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 01:06:22

Papy :bave:

CAPONE-835
CAPONE-835
Niveau 8
25 août 2009 à 01:07:29

"Et oui Mr Sony nous autorise à partager jusqu'à 5 fois nos jeux du store (sauf Warhawk qui ne se partage pas)... mais encore faut-il savoir comment faire! je sais que les CQA vétérans maîtrisent parfaitement le sujet, mais ce n'est pas forcèment le cas de nos membres fraîchement inscrits.

• Donc avant de commencer, une chose très importante: les 5 downloads sont à la base autorisés au cas où votre ps3 vous claque dans les pattes. Ainsi en cas de changement de console, il vous suffira de récupérer son compte PSN (avec id connexion, c'est à dire le mail de contact + le mot de passe). Ceci fait, tous vos jeux achetés sur ce compte en question seront dispos sur le store dans section "téléchargements". Tout ça pour dire, que si vous comptez partager vos jeux, garder un download sous le coude en cas de changement de ps3 après S.A.V
  • Autre chose cruciale à savoir: les potes à qui vous confiez votre compte seront les mêmes à vie! A savoir qu'une fois que votre compte est enregistré dans la ps3 d'un poto, celui-ci vous comptera un download en moins pour toujours, même si votre pote en question efface votre compte. En effet, les STORES repèrent ce qu'on appelle "l'adresse MAC" d'une ps3, unique pour chaque modèle; c'est pourquoi une fois une adresse MAC ajoutée parmi les 5 possibles, aucune ne pourra la remplacer.

en bref, choisissez bien vos potes"

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
25 août 2009 à 01:10:16

merci AL

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3