je comprend pas un truc je doit etre betes mais bon pour un joueur a quoi sert une exclu je veut dire par la une personne A achete une Wii une personne B une PS3 un jeux sort sur les deux machine , A et B sont heureux et tout va bien dans le meilleur des mondes
un jeux sort sur une machine A ou B sera decu et je ne vois pas en quoi l´autre peut etre heureux
a moin que A ou B travaille chez le constructeur meme de la machine avec la quel il joue ou qu´il ai des actions dans la dite firme.
quelqu´un peut m´aider a comprendre SVP?
Une exclu ca sert a faire le choix d´une console
Si une console a beaucoup d´exclu interressante elle sera choisi en priorité
Pour un joueur qui a deja sa console (et pas toute), l´exclu lui sert a se reconforter/se rassurer sur le choix de sa console
PS : Au vue des titres a venir, c´est la Xbox360 qui a actuellement le plus d´exclu connu, la Wii en second avec les titres phares de Nintendo, et la Play qui perds de plus en plus d´exclu reste derniere)
Les personnes aimant le jeu en général ça leur est indifférent.
Et les autres,qui n´aiment qu´un seul support,sont égoiste et pas partageur(surtout car certaines exclus font vendre leur console).
SanShaka
Les personnes aimant le jeu en général ça leur est indifférent.
je suis vraiment du meme avis que toi , mais a lire tous les post que je vois ici tous les jours la plupart des soit disant joueur non
=> Une exclu ca sert a faire le choix d´une console
Si une console a beaucoup d´exclu interressante elle sera choisi en priorité
- très belle remarque sa m´étonne de toi
Pour un joueur qui a deja sa console (et pas toute), l´exclu lui sert a se reconforter/se rassurer sur le choix de sa console
- aussi ...
=> PS : Au vue des titres a venir, c´est la Xbox360 qui a actuellement le plus d´exclu connu, la Wii en second avec les titres phares de Nintendo, et la Play qui perds de plus en plus d´exclu reste derniere)
- et la par contre tu te fais ton cinéma ...
la Xbox360 n´a pas encore plus d´exclusivité que la PS3
et Nintendo bah les 2 autres car il concoivent eux même leur jeux
le mieu ce serait qu´il n´existe qu´une seule console et que tous les dévellopeurs puisse crée des jeux totalement différents sur la même
oui mais les exclu profite vraiment au Firme et non au joueur , a la rigueur la mascotte de chaque marque ou les jeux que produit chaqu´une des trois firme la ok
mais les editeur tiere , moi je vois pas de probleme quand je vais acheter un jeux si je vois qu´il est aussi sur une autre machine je vais pas me dire merde dommage je le voulais que pour moi car il est bien mais plutot c´est cool que tous le monde puisse l´avoir
la 360 a bien plus d´exclu que la PS3, faut pas deconer non plus, soi pas de mauvaise foi.... ![]()
Je te rappelle quand meme que Ms rachete toute les exclu sony petit a petit (ils ont un max de thune et ils ont pas peur des pertes) en multipliant les leur au passage
lol voila je fait un sujet sur une question autre qu´une stupide guerre des consoles et en 2 seconde il part en couille
Beaucoup d´exclus de 360 se trouvent sur PC...
Au pire, certains disent que des jeux de PC sont mieux que ceux de PC sur Xbox360....
Bref....
oui mais en quoi ca rend heureux je comprend pas
avant personne ne pouvais profiter des jeux PC a par les joueur PC maintenant qu´il arrive de plus en plus sur console c´est bien alors ou est le probleme?
...a quoi sert une exclu...?
Pour les dév de travailler a fond sur une seule et meme plate forme, et l´ exploiter au max sans perdre de temps a bosser sur les autres plate forme... les meilleurs jeux sont souvent dex exclu!
Pour les fabriquants de consoles, à attirer plus de joueurs vers leur console grace au jeu en lui meme...
"PS : Au vue des titres a venir, c´est la Xbox360 qui a actuellement le plus d´exclu connu, la Wii en second avec les titres phares de Nintendo, et la Play qui perds de plus en plus d´exclu reste derniere)"
Je veux la liste des exclusivités PS3 de perdues
WakeUp Posté le 28 juin 2006 à 10:37:40
la 360 a bien plus d´exclu que la PS3, faut pas deconer non plus, soi pas de mauvaise foi....
Amped 3, Chrome Hounds, DOA 4, Full Auto, Kameo, Perfect Dark Zero, Project Gotham 3, Ridge Racer 6, Rumble Roses XX, The Outfit.
Quels sont les hits dans ces exclues? Bah ok, Kameo. Je vais être gentil pour toi et rajouter PGR3 et DOA 4 même si ce n´est pas de la bombe.
"Je te rappelle quand meme que Ms rachete toute les exclu sony petit a petit (ils ont un max de thune et ils ont pas peur des pertes) en multipliant les leur au passage"
Je veux bien les connaitre celles-là. En passant, c´est la PS3 qui hérite de plus en plus de studio juste à voir Ninja Theory ou Factor 5 sans oublier Tecmo qui semble de plus en plus lié à la console de tonton Kutagari.
en bref qui profite des Exclu Les 3 Firme pour vendre en masse leur machines et les devs pour pouvoir nous pondre des suites et bien sur avoir les poches pleine
et nous la dedans
bin nous on achète et on joue comme des no-life
VeRSatiL bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 16:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"PS : Au vue des titres a venir, c´est la Xbox360 qui a actuellement le plus d´exclu connu, la Wii en second avec les titres phares de Nintendo, et la Play qui perds de plus en plus d´exclu reste derniere)"
Je veux la liste des exclusivités PS3 de perdues
WakeUp Posté le 28 juin 2006 à 10:37:40
la 360 a bien plus d´exclu que la PS3, faut pas deconer non plus, soi pas de mauvaise foi....
Amped 3, Chrome Hounds, DOA 4, Full Auto, Kameo, Perfect Dark Zero, Project Gotham 3, Ridge Racer 6, Rumble Roses XX, The Outfit.
Quels sont les hits dans ces exclues? Bah ok, Kameo. Je vais être gentil pour toi et rajouter PGR3 et DOA 4 même si ce n´est pas de la bombe.
"Je te rappelle quand meme que Ms rachete toute les exclu sony petit a petit (ils ont un max de thune et ils ont pas peur des pertes) en multipliant les leur au passage"
Je veux bien les connaitre celles-là. En passant, c´est la PS3 qui hérite de plus en plus de studio juste à voir Ninja Theory ou Factor 5 sans oublier Tecmo qui semble de plus en plus lié à la console de tonton Kutagari.
Tout a fait d´accord .
Wake Up montre nous la fameuse liste de jeux X360 exclu qu´a perdu la PS3 .
et dire que Wakeup avait réussi a sortir des phrases tous a fais objective en début de message ...
pour moi, une console qui a de nombreuses exclusivités ne sera pas forcément la console que je préfèrerai, par exemple la wii a des exclus mais elles ne m´intéressent pas (de plus le gameplay ne me tente pas plus que ça), la majorité des meilleurs "exclu" sur 360 sont disponibles sur PC (comme les halo, oblivion ou encore gears of war)
il n´y a que certaines exclu ps3 qui m´intéressent vraiment comme MGS4, FF XIII et versus XIII, DMC4, heavenly sword, the eye of judgement, lair, eight days (j´attends de vraiment voir), le projet de naughty dog, killzone, le projet de la team ico, motorstorm, warhawk, the getaway
je me doute bien que tout le monde n´aime pas les exclus ps3 que j´ai cité mais il y en a d´autres que je n´aime pas et qui sont suceptible d´intéresser un grand nombre de joueurs comme GT5, virtua fighter 5, assassin´s creed (à mettre au conditionnel) ou encore tekken 6
a propos du gameplay de la Wii
il vaudrai peut être mieu que tu attende de la tester avant ?
surtout que sa ne sera pas forcément des licenses de mario comme des jeux de tennis,de jongle ou d´autre truc du genre
je m´attendais à ce qu´on me dise ça mais rien qu´en voyant des vidéos on se fait déjà une idée et pour l´instant ça ne me tente pas vraiment mais t´as raison, je ne pourrai me faire un avis définitif qu´une fois la wii en vente