CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat PS3-360 : le prix de la PS3 justif

AvengerSpirit9
AvengerSpirit9
Niveau 3
28 juin 2006 à 13:29:09

justifié par sony

Une petite news pour continuer le fameux débat de la Next-Gen ... entre la PS3 de Sony et la Xbox 360 de Microsoft, la guerre ne fait que commencer ...

Et c´est au tour d´Howard Stringer de casser du sucre lors d´une conférence de presse au Japon : "Le prix de la PS3 est certes élevé, mais son potentiel aussi. Les premiers clients vont payer pour le potentiel, plus que pour l´usage immédiat. Par exemple les premiers jeux qui sortiront n´emploieront qu´une partie de ce potentiel, mais ce ne sera plus vrai dans deux ans. C´est une stratégie à hauts risques, comme chaque fois que l´on propose une nouvelle invention. Et nous devons passer par cette première phase. Mais si la PS3 démontre son potentiel, je crois que plus personne ne se posera de questions sur son prix par rapport au produit de Nintendo ou à la Xbox 360 de Microsoft".

Et parce que nous sommes sur un site Xbox 360, je dirai que ces propos sont clairs : Sony ne croit pas en sa machine (du moins, au lancement) !

Et comme, nous nous devons de vous transmettre l´information sans la déformer (même quand il s´agit de la concurrence), Howard Stringer semble être très confiant dans l´avenir pour sa plateforme, malgré le prix prohibitif de la console ...

Résultats dans quelques années ...

source :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9097__debat-ps3-360--le-prix-de-la-ps3-justifie-par-sony__.html

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:31:15

Donc, 2 ans après sa sortie, elle vaudra le coups, merci et au revoir :ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:31:17

je sens que le débat va vite se ramener sur le Blue ray ...

et personnellement j´ai bien asser de preuve
que les Devellopeurs avait besion d´un nouveau format

(MGS-3 rempli déjà l´intégralité d´un DVD)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:33:03

Et parce que nous sommes sur un site Xbox 360, je dirai que ces propos sont clairs : Sony ne croit pas en sa machine (du moins, au lancement) !

il donne plutot son avis qu´autre chose ce journaliste !

C´est juste que pour 600 euros on aura pas l´impression d´avoir beacoup que la 360 mais dans futur on realisera que si !

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:33:16

parceque MGS3 est bourré de cinématiques... et c´est pas vraiment indispensable...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:35:47

:rire:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:36:57

:rire:

Cinématique, MGS?? :rire:

Final Fantasy oui mais pas ce fameux MGS

kenouko
kenouko
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:37:50

alors inutile d´acheter la console a la sortie puisque elle sera bien dans 2 ans comme ils le dise a chaque fois lol , Rdv en 2008

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:44:23

=> parceque MGS3 est bourré de cinématiques... et c´est pas vraiment indispensable...

hum ... les cinématiques aide a l´immersions dans le jeux et les 3/4 des cinématiques sont réalisé avec le moteur du jeux et ne prenent pas de place

et si tu a envi de jouer avec des "jeuxalacon" sans aucune histoire c´est pas l´avi de beaucoup de monde ici

d´ailleur si MGS-4 ce m´était a devenir un FPS militaire bourrin, il y aurai des milliers de fans enragé pour venir faire bruler Konami et faire pendre le directeur en place publique

kenouko
kenouko
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:55:50

donc il serai plus judicieux d´attendre 2 ans pour avoir MGS4 et FF et que le prix de la console soit correct et non plus abusife , je comprend vraiment pas leur strategie la lol

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:11:19

Les cinématiques ne prennent pas de place? t´es borné ou quoi? les cinématiques sont ce qui prend le plus de place dans les jeux , pourquoi à ton avis ff 8 avait autant de cd?et pourquoi nintendo refuse de mettre des jeux à cinématiques sur ces cartouches? parce qu´elles prennent trop de place .
Il n y a pas besoin D AUTANT de cinématiques que dans mgs 4 pour dévellopper le scénar...
Un exemple concret? Morrowind et Oblivion
Quand à la déclaration de ken , j´ai compris , en fait , au début , tu achètes un investissement sur le futur , et au début tu n´auras qu´un peu de merde , mais à la fin , ça sera la daube complète! c´est ça l´investissement! :rire2:

chmike
chmike
Niveau 8
28 juin 2006 à 16:27:04

moi je dit que tant qu´il y aura des cretin pour mettre 600 euro dans une console sony ne va pas se privé.MAis imaginé qu´elle se vendent mal aux lancement je paris qu´elle baissera tres vite est ça c certain!N oublier pas que sony nous avait promis mon est merveille a l´e3 2005 et le constat en 2006 c que les jeux sont pour l´instant en dessous de ce qu´il se fait sur la 360!DE plus si la machine est comme sony le pretend 2 fois plus puissante que la 360 le resultat devrait etre flagrant!Ce que montre sony pour l´instant c un lecteur blue ray qui fait aussi console de jeux!

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:59:05

Bien trouvée la formule , la ps3 est un lecteur blue ray qui fait aussi console de jeux , je le ressortirai celle là!

Bladagun
Bladagun
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:38:00

zerje ta jamais joué a un metal gear toi.
c un jeu qui a une ame,il nous procure des emotions.
c pas comme la 360 qui ce resume a :BOUUM,PAANNN,ATTENTION ,AAHHHAAAAAaaaaa

egb
egb
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:38:31

chmike bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 16:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dit que tant qu´il y aura des cretin pour mettre 600 euro dans une console sony ne va pas se privé.MAis imaginé qu´elle se vendent mal aux lancement je paris qu´elle baissera tres vite est ça c certain!N oublier pas que sony nous avait promis mon est merveille a l´e3 2005 et le constat en 2006 c que les jeux sont pour l´instant en dessous de ce qu´il se fait sur la 360!DE plus si la machine est comme sony le pretend 2 fois plus puissante que la 360 le resultat devrait etre flagrant!Ce que montre sony pour l´instant c un lecteur blue ray qui fait aussi console de jeux!

la console est deux fois plus puissante en terme de calcule au niveau du processeur .
Et que je sache le processeur peu influer sur la 3D mais pa au point ou les graphisme sont deux fois plus beau sur pS3 que X360 .
Les calcules puissant comme le permet le Cell , permetra des graphismes aussi beau que la X360 mais avec en plus de la physique ou d´autre objet ou decors plus vaste etc .
Ou plus beau mais avec autant d object ...

kenouko
kenouko
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:40:06

ba oui c´est bien jolie de reprendre en coeur ce que dit le petit Ken Kukuragi

mais sans preuve ca vaut pas un radis

Guignol
Guignol
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:49:17

Tribersman Posté le 28 juin 2006 à 13:31:17

je sens que le débat va vite se ramener sur le Blue ray ...

et personnellement j´ai bien asser de preuve
que les Devellopeurs avait besion d´un nouveau format

(MGS-3 rempli déjà l´intégralité d´un DVD)
-----------------
Ah oui ? Et Oblivion tiens aussi sur dvd... :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)