CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheté une ps3

manipu_ated
manipu_ated
Niveau 2
23 août 2009 à 21:11:28

Salut, j'ai une xbox 360 mais j'aimerais bien m'acheté une ps3 mais avant j'ai quelque question si vous voudriez bien y répondre sa m'aiderai beaucoup!

1.Je n'ai pas l'intention de vendre ma xbox pour autant donc je me demandais si sa vallais vraiment la peine d'avoir les deux consoles?

2. Es que les exclus ps3 valent vraiment la peine? Si oui pouvait vous me nommez les quelles? (J'en connait dega quelque une comme MGS et Uncharted)

3. Es que la ps3 est fiable (sans comparer a la 360 svp) ?

4.Même si le online de la ps3 est gratuit est-il bon? (lag, bug, etc)

5. Quelle modèle me conviendrait le mieux sachant je ne suis pas du genre a télécharger plein de contenu et mettre des films sur mes consoles?

Donc voilà! Merci de me répondre avec le plus de politesse et svp évitez les insulte! :merci:

___[B2oBa]___
___[B2oBa]___
Niveau 6
23 août 2009 à 21:25:57

1. Ben la Ps3 a des fonctions que la 360 n'a pas comme le Blu-ray, la wifi intégré, un navigateur internet + de superbes exclues :ok: Si t'as les moyens ne te prive pas, rien que pour son lecteur blu-ray elle vos le coup (si tu as un full hd :oui: )

2. Personnellement je trouve les exclues Ps3 mieux que sur 360, ya vraiment des jeux a ne pas manquer sur Ps3 comme Uncharted, MGS4, LPB, Killzone2, Infamous, Resistance 1&2, Motorstorm 1&2...
Plus ceux a venir comme GT5, Uncharted 2, Heavy Rain, MAG, The Last Guardian,Agent, Ratchet ...
Je trouve que la Ps3 a un très bel avenir puisque les développeurs l'a maitrise de mieux en mieux :ok:

3. Le modèle actuel (la 80go) est fiable :oui:

4. Le online de la PS3 est un peu moins bien que celui de la 360 mais il est gratuit :bave:
Pour antant il n'y a aucun lag comme on peut dire même en wifi :ok:

5. Je te conseille la FAT 80go si tu n'a pas l'intention de télécharger trop de truc :ok:
Sinon ben la Slim arrive début Septembre avec un DD de 102go :oui:

Voila j'éspère t'avoir aidé :ok:

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
23 août 2009 à 21:42:27

yop
suis un peu dans le même cas que Mani
ayant une bobox également et pleinement satisfait
je me laisserais bien tenter par cette baisse de prix

En fait...j'envisageais l'achat d'un lecteur blue-ray dans les 200 euros, je me dis, étant gamer, que finalement pourquoi pas une ps3 pour profiter de ces exclus parallèlement au BR.

la réponse précédente est cool, merci
mais j'ai 2 questions :
-Le B.R. de la ps3 est il aussi bon qu'on le dit?
-pensez vous que celui de la slim sera de même qualité que le précédent (même lecteur en somme)?
(suis pas parano, mais "baisse de prix"=on pourrait se poser la question sur quoi ils grattent au niveau composants...non?)

A pluche :)

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
23 août 2009 à 21:51:32

clair, si tu joue surtout online, ca fait de faire tous drole d'atterrir sur celui de la ps3

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
23 août 2009 à 21:51:56

1: Ils grattent rien au niveau composant c'est seulement qu'avec le temps ils sont moins cher à produire et en profitent pour faire une baisse de prix.

2: Oui le blue Ray est tres bon et une qualité d'image bluffante (hellboy2 et the dark night en BR en exemple).

3: GT5, Ratchet, Heavy rain, God of war III, MAG, Agent, FF Versus XIII, The Last Guadian, Uncharted I et II, Motorstorm sont des aussi des bonnes raisons d'en prendre une :ok:

92izi92
92izi92
Niveau 9
23 août 2009 à 21:57:41

J'ai jamais eu aucun lag sur aucun jeu en ligne sur PS3 moi personnellement, même sur le zombie nazi de COD5 (j'ai ma console de puis Décembre 2008)

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
23 août 2009 à 21:59:12

c'est pas une question de lag, c'est une question de confort, de tous ce qui fait que le live de la 360 est superieur au live ps3, de toute ces petite choses qu'on pense pas necessaire mais qui pourtant font la difference :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 22:01:54
  1. nek3k Voir le profil de nek3k
  2. Posté le 23 août 2009 à 21:51:32 Avertir un administrateur
  3. clair, si tu joue surtout online, ca fait de faire tous drole d'atterrir sur celui de la ps3

faux, c'était notre débat de l'autre fois et ce n'est que ton avis, ne lui dit pas que ca va lui faire tout drôle, moi je me suis très bien adapté au psn comme beaucoup de monde et suite a ca je ne paye plus le gold

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
23 août 2009 à 22:06:43

parce que tu n'est pas un gros joueur de live

pour quelqu'un qui joue beaucoup en reseau, le live ps3 n'est pas suffisant

puis je lui donne mon avis, il aura les 2 sous la main, il comparera :ok:

fran6calibre
fran6calibre
Niveau 7
23 août 2009 à 22:10:18

je joue beaucoup au live, celui de la ps3 ne m a jamais posé de problèmes, sauf le online de pes qui est a chier, comme tous les ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 22:10:21

je ne joue qu'en ligne tu sais :ok:

le solo pour moi c'est rare, socom et warhawk sont mes jeux les plus joués et je ne suis pas un "gros joueur de live" lol

enfin bon je te laisse sur ton point de vue

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
24 août 2009 à 00:31:03

merci Kaede
ça confirme ce que j'avais entendu

en effet aussi certaines exclu que tu cites sur lesquelles pas de raison de cracher :)

à pluche

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance