CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3, la future daube ?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:50:44

en fait t es doublement c*n parce que tu dis que je defend ma console en accusant jv.com .... ? bah penses-tu que tu as moins à te reprocher que moi ?? tu fais juste l inverse , tu glorifie tout ce que dis le site et tu les ecoute a fond pensant alors que c carrement Sony et sa machine qui sont des gros nuls ... la mauvaise foi elle est dans quel camps ?? aïe lol :lol: les gens des fois hein ... :honte: allé jdirais k t as pris un coup a cause de la victoire des bleus j t en veux pas ; :oui:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:52:08

Tu sert a rien avec tes provocations a deux balles, on s´en branle.

J´ai un avis, il te plait pas c´est la meme. Personne n´a le monopole de la raison ici bas.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:52:08

ban fais pas les choses à moitié , prend un deuxième coups :fete: ... un demi nature tiens

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:55:54

Ce qui a été dit au sujet de la PS3 sur jv.com a aussi été retouvé sur plaibn d´autre site, tu accuse jv.com de s´etre trompé a l´epoque... ils n´ont fait que retranscrire le discour de Sony comme les autres mag a l´epoque

Si apres tout tu t´entete a faire ton vener (en ibnsultant sans avoir le cran de ne pas sensurer tes propos...comme un gosse) sans essayé de comprendre quoique se soit, je fais bien de te laisser dans ta betise

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:59:14

aïe tu m a cassé :honte: :banzai: ... ca te va ?? :rire2: bon bah je pense que j ai une idée , une solution qui va bien nous départager : bah prend toi une Xbox360 ou une Wii lol ...!!! tout le monde fera ptet pas pareil tu vois ?? meme i c pas mal hein j ai rien dit !! ! allé amuse-toi bien !! !! :bravo:

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:01:34

Oui je compte prendre une Xbox360 et une Wii (les deux pour le prix d´une PS3 :rire: ) et apres?

Je t´ai imposé un avis? :question:

J´ai pas le droit de donner mon avis? :question:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:06:02

bah en fait , ton avis tu vois jle trouve bien sympa ... !! ! un peu bizarre mais bon ... c paske c la fête non ? :fete:

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:12:18

Ben tu sais ton avis, c´est pas la fete, et je le trouve... tu m´a compris, meme bourré... avec 3 bieres :honte:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:19:56

mmM non t inquiète , tu as achevé de me bourrer avec tes paroles et ta série de liens internet ... si tu effaces carrement de ton esprit l idée que les média et surtout internet , peut tout tourner dansun sens ou dans l autre selon ses désirs , alors ce n est déjà pas gagné quoi ...non ? ! lol .... mmMM :fete: allez prends-en encore une ! :fete: bois un coup jte dis bois un coup ! :fete:

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:26:32

Calmez vous, ça vaut pas le peine de se prendre la tête :-)))

La console est cher oui, mais cet été je bosse pour pouvoir me l´acheter. Ceux qui disent qu´elle n´est faite que pour de la HD, ben déjà c´est pas vrai! Il sera évidement possible de faire sans, mais de toute facon d´ici quelques temps je pense que pas mal de personnes auront du HD (pas donné aujourd´hui :/ ) :fier:
Seul regret : Perte des vibrations :/
Après on vera à quoi pouront servir disques durs etc...

Au fait, vous pensez que si la manette PS2 sera compatible PS3 on aura des vibrations sur les jeux PS3 ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:34:07

C´est bien de bosser l´ete quand on est jeune... mais l´argent reste l´argent, et la PS" reste chere meme si tu as cet argent

quand t´aura bossé tout l´ete pour te la payer, rappelle toi que c´est quand meme 600€ pour une console de jeux.... ca fera toujours cher pour une console... meme avec un salaire de ministre

Non les manette PS2 ne sont pas compatible avec la PS" et non tant que Sony n´aura pas payer Immersion il n´y aura pas de jeux avec vibration, meme avec une manette non officielle

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:35:36

ca empechera ta copine de se servir de ta dualshock 3 dans les toilettes :fete:

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:38:55

Ok, c´est dommage la vibration pour certains jeux c´est presque indipensable pour être dans l´ambiance (a part si on est equipés home cinema on le sent bien aussi :rire: )

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:40:33

mmmM !! tu adores quand ca te chatouille hein la vibration ? oh t en veux encore hein ? :content: plus fort ?

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:42:38

Hm .. t´as pas l´esprit un peu tordu toi ? :rire2:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:47:02

non moi je regrette pas k il y en ait plus sur PS3 tu vois ...

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:53:07

C´est quoi le truc qui remplace la vibration déjà ?
c´est pas qu´on peut se déplacer dans le jeu en inclinant la manette ?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:05:11

gyroscopie

G Y R O S C O P I E

rising001
rising001
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:10:45

le truc qui est fort c´est que certains prédise un flop assuré de la PS3 meme avant sa sortie.

à l´heure actuelle, qu´en sait-on ?

certains disent qu´elle va cartoner et d´autre contre-dise en affirmant qu´il en savent rien, retournons leur la question, qu´est-ce que vous en savez du sois-disans flop de la PS3 ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:18:23

La gyroscopie c´est ça :

http://uk.media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html
:ok:

pour ce qui est des futures ventes de la ps3, nul besoin de boule de cristal pour deviner qu´elle vont etre bien en dessous de celle enregistrées par la PS2 :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2