En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virtua Fighter 5 prend la pose
zeprosony
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:43:11
rassure moi tu le fais expres en disant que VF 5 est moche alors que tu adules DOA4
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:46:09
silverkev bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 15:35:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d´ailleur je tiens à rappeler que ce sont des screens de la version arcade...
Un responsable de chez sega annoncer que la version de vf5 sur ps3 sera au minumum aussi belle que la version arcade voir + !
jesus_freak
Niveau 12
27 juin 2006 à 15:46:16
C´est de la mauvaise c´est clair !
doctor_dyper
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:46:20
J´adule doa4 °_O
LOL c´est la meilleure!
J´ai même pas le 4 et encore moin le 3! Quand au 1 et 2 j´en parle même pas!
alexis115
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:51:23
lol franchement je susi plutot d´avis que Tekken va tout dechirer mdr
Paladdin
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:53:15
Tekken et VF ne sont pas comparables.
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juin 2006 à 15:53:38
VF 5 est loin d´etre moche
mais quand on a joué a DoA4, y´a pas de quoi tombé a la renverse non plus !
meme pas la peine de venir me dire que DoA4 est moche en jugeant sur des photos parce que toute la puissance de ce jeu se voit quand le jeu est en mouvement, la fluidité des combats alliés aux effets de nlurs sur les coups les plus rapides ont un rendu magnifique !
nul doute que VF profitera d´effets similaires
par contre ces images sont pas toutes nouvelles on les a deja vu y´a quelque temps ils me semblent !
zeprosony
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:53:44
ben je prefere ca
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juin 2006 à 15:54:09
pas nlurs mais blur bien entendu
itachi
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:55:23
"Les vraies diffèrence du jeu se trouvent au niveau de la modélisation, de la finesse des textures, des animations, des effets next gen"
http://www.youtube.com/watch?v=fihZlSQbMPs&search=anti%20xbox alors ca fait parti d´une serie a la con anti xbox mais c´est le seul endroit (le comparo doa xbox/xbox360) ou il a raison je trouve pour avoir eu doa 4 je dois dire que la difference avec les precedents etaient pas flagrante (en plus d´un choix de level assez pauvre par rapport a ce que l´on aurait pu avoir)
la demo de tekken 6 a ete fait a l´arrache par namco pour montrer quelquechose le jeu vient de commencer son developement seulement apres lE3 donc bon evitons de comparer DOA4 lui il est fini
puis entre VF4 et VF5 la difference elle est flagrante...
Il faut dire que la PS2 ne permettait pas de faire des prouesses graphiques contrairement à la Xbox qui était plus puissante, c´est là qu´on voit que la PS2 était à la ramasse
Si on comparre Virtua Fighter 4 et DOA 3 on voit une grande supériorité de DOA 3 au niveau des graphismes
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juin 2006 à 16:44:57
zeprosony a ta place j´essayerais de prendre des images encore + raté que celle que tu prends !
ah et si j´etait toi je les repasserais en bmp / jpeg plusieurs afin qu´elle soit encore plus pixélisé !
zeprosony
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:52:31
"c´est là qu´on voit que la PS2 était à la ramasse "
certainement pas
"on comparre Virtua Fighter 4 et DOA 3 on voit une grande supériorité de DOA "
c´est surtout parceque VF4 est moyen pour de la PS2 SC3 et Tekken 5 l´enfoncent graphiquement
RyoSaeba68:arrete ta parano,j´ai prit les premieres images que j´ai vu sur la premiere parge quand j´ai fait mon comparatif
Shiff-XT
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:04:48
Bon, je vois que certain n´ont pas vu les impressions des ayants déjà joué au jeu en arcade.. Je vais récapituler:
-- LEs effets de lumières sont dynamiques (vraiment supérieurs à DOa4, stage en chine par exemple, rien à voir >>>> matez le sol et les habits qui réagissent au soleil )
Brume volumétriques qui s´écarte quand les persos tombe. Vêtements des persos qui se mouillent en temps réel. Gaz carbonique qui s´échappe de la gueule des persos. Fluidité des plis des kimonos sans l´enchevêtrement de polygones de DOA. Détails sur le visage du LAU malade hallucinants. Détails sur la peau , présence de sueur mouillant les vêtement, veines visibles sur certains muscles, contraction de ceux-ci, rougissement des mains des persos coups après coups.
Shiff-XT
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:06:42
Ce serait El Blaze le perso le plus réaliste, il est décrit comme photoréaliste.
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 17:10:12
Franchement, je m´attends à beaucoup mieux pour un jeu qui sort bien après DOA4, il faut voir tout ça le pad en main car avec des photos on voit pas tous les effets