CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de call of duty 3

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:45:30

Call of Duty 3 :

. Démonstration en temps réel :

Un cours niveau fut joué par M. Hennon, présentant une zone de combat dans un village français. Pas de réelles nouvelles informations, tout a été dit dans les news précédentes, mais nous avons donc pu le confirmer par nos propres yeux.

. Dans le feu de l´action

L´action est belle et bien au rendez-vous dans cet épisode, puisqu´il débute sur les chapeaux de roues, si je puis dire : vous êtes avec plusieurs camarades dans un camion en mouvement. Vous êtes assis au fond du camion, et voyez l´extérieur, puisque la bache est ouverte. C´est alors que vous apercevez un camarade courant désespérement après votre camion afin de monter avec vous, lorsqu´une explosion retentit, le tuant sur le coup. C´est ensuite l´enchainement : une bombe explose près de votre camion, le faisant se renverser, puis c´est le blackout pendant quelques secondes. Vous ouvrez alors les yeux, et vous contemplez le ciel : vous êtes blessé, et vos camarades vous transportent à bout de bras comme ils le peuvent. Un des deux soldats qui vous tient se prend alors une balle en pleine tête, votre autre camarade se met à couvert... C´est parti, c´est à vous de jouer, le pad peut chauffer. Et là, c´est un déluge d´explosions, de tirs dans tous les sens,... c´est le chaos ! Et vous devez avancer... Forcément, on hésite un peu, mais quand faut y aller, faut y aller !
Un soldat vous fait la courte échelle pour sauter le mur d´enceinte, et vous avancez rapidement vers un petit muret pour vous cacher. On peut constater ce qui avait été dit précédement au niveau des petits "plus" graphiques, comme l´herbe qui reste pliée sous votre passage : plutot réussis !

Le toit d´une église explose subitement, projetant des dizaines de débris aux alentours. La fumée s´échappe de chaque explosion dans l´environnement, les effets de lumière sont saisissants. Des dizaines de soldats sont présents simultanéments à l´écran sans trop ralentir : le frame rate chute un peu lorsque c´est un peu "chargé", mais ce souci sera corrigé selon Activision.

. Combat rapproché

Le combat rapproché sera de la partie, et c´est plutot sympa à ce nous avons pu voir : Lors de l´entrée dans un batimenent, un soldat allemant vous frappe, ce qui vous projette au sol. Il prend alors son fusil à deux mains et tente de vous étrangler avec, mais vous tenez chaque extrémité de son arme pour tenter de le repousser. Pour réussir cette action, vous devez appuyer alternativement sur deux touches (R1 et L1 par exemple), afin de vous en sortir et retourner la situation.

. Date de sortie : Avant noël 2006.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:44:17

Interessant

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:45:51

oui en effet très interessant et la c´ est que la demo sa me tarde de voir une video in-game

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juin 2006 à 15:48:14

et qui est le site qui a eu l´honneur de voir ça ?

ils ont meem pas fait quelques photo ?

pro-gamer-26
pro-gamer-26
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:50:53

:cool: sa ma l´air pas mal du tout :cool:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:05:05

tout ce qui a d´écrit, ça me fait :bave:

mais j´attend plus d´informations sur ce jeu, voir une vidéo in-game. :-)))

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:09:44

sa vient du site ps3-live.com ils ont pas pu filmé
car ils étaient en "behind closed door" donc ils ne peuvent pas filmé a l´ intérieur.la seule video
qui a été filmé en "behind closed door" est brothers in arms 3 qui a été filmé en cachette avec un portable.

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:10:20

assassin´ s creed a été aussi tester je vais essayer de retrouver l´ article.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 juin 2006 à 16:16:25

wai me doutais qu´ils auraient pas eu le droit !

mais pour un jeu qui doit sortir fin d´année il le garde bien secret dis donc c´est louche

sandro09
sandro09
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:16:45

Pas mal pas mal ca a l´ air excellent,et quelles sont tes sources???

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:24:20

source :
http://www.play3-live.com/news-ps3/presentation-des-prochains-jeux-activision-cod3-th8.html

taboulet2
taboulet2
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:36:48

Y´a pas de video in-game pour ce jeu ? Il a l´air bien mais quant je vois le prochain brothers in arms a coté y´a pas photo koi...

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:40:13

oui peut etre mais la c´ est qu´ un article je pense que si on vérait une video in-game on serait impressioné je pense que brothers in arms va avoir de la concurence

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:15:37

Trop marrant le gars dans l´article explique que la démo tournait sur une Xbox360 et que la version Ps3 sera identique :)

Ca sert à quoi de payer 200€ de plus pour avoir la même chose ?

Elle est ou la surpuissance de la ps3?

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:42:24

surement que pour ce jeu sa change pas mais par exemple j´ aimerais bien voir killzone 2 sur xbox 360
et la on va voir la différence de toute façon la 360 na pas la capacité de faire tourner killzone

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:10:01

heavenly-sword3 :oui:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:13:23

heavenly-sword3 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 17:42:24 :
surement que pour ce jeu sa change pas mais par exemple j´ aimerais bien voir killzone 2 sur xbox 360.
et la on va voir la différence de toute façon la 360 na pas la capacité de faire tourner killzone

Lol on y croit tous ! Déja j´aimerais bien voir du in-game de killzone 2 et pas la démo bidon que tout le monde à vu avant l´e3 2006, parce que moi aussi je te prends une cinématique précalculée chiadée aux petits oignons je dis que c´est du in-game c´est facile, déja la vidéo de killzone 2 on ne voit aucun indicateur de niveau de vie ou de munitions restantes et sur les armes utilisées...

Surtout que c´est pas la premiere fois que Sony essaye de faire passer du precalc pour du in-game, je me rappelle pour tekken avant la sortie de la Ps2 on voyait une vidéo avec l´herbe qui bouge, les cheveux qui ondule, etc...

Ce qu´on à eu sur la console réellement était bien mais ça n´avait rien à voir avec les vidéos montrés lors des conférences Sony, c´était beaucoup moins beau.

En tout cas ce que je vois c´est que pour le moment, les jeux ils les montrent sur la 360 et pas sur des kits de dev Ps3 :)

egb
egb
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:22:11

dobiwan bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 17:15:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop marrant le gars dans l´article explique que la démo tournait sur une Xbox360 et que la version Ps3 sera identique :)

Ca sert à quoi de payer 200€ de plus pour avoir la même chose ?

Elle est ou la surpuissance de la ps3?

T´es un bouffon ...
COD 3 est un jeu mutli , les developpers n´ont pas le temps de se preocuper de la PS3 et de la maitriser .
Seul les exclu devoile la vrai puissance d´une console quand les dev s´attarde sur les graphismes .
Ensuite la PS3 ne montrera sont vrai potentiel que dans 1 a 2 ans .
ALors juger mainenant et si futilement ca fait pitier.

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:15:53

les jeux tournait sur des kits de dévelopement ps3 on le voit sur une image que je vais essayer de retrouver et puis meme si killzone était une cinématique je pense que le jeu va etre super on véra bien au tgs et a la sortie ps3 parce que comparer killzone et halo je prefere largement killzone.toute façon a la sortie de la ps3 les gamers xbox vous allez avoir les boules quand vous vérait ce que peut faire la ps3 meme la wii va exploser la 360.

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:59:34

Moi je dis Fake ce petit texte de Heavenly :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS