le probleme, c'est que la ps3 a été considérer (a tord je pense...) comme une console sans jeux sans hit ce qui est archie faux
y'a de tres bonne exclu sur ps3 (mgs4, flower, ratchet, little big planet, killzone, resistance, infamous, motorstorm, wipeout hd, warhawk etc..) mais tous ces jeux furent automatiquement rabaisser par une bande de trolls... allant jusqu'a descendre les notes des joueurs sur les test de jv.com (bref qu'es ce qui peut motiver des persone a faire ca?!?
la rage?!....
et les argument du style, live gratuit donc merdique, blu ray qui sert a rien, installe obligatoire pour les jeux (seulement certain et pas forcement les meilleurs de plus)
uncharted= zero installe et est surement le plus beau jeux next gen, killzone idem...
y'a plein de truc sur la ps3 qui ont été critiquer a tord, la presse en tient une couche aussi sur ca...
je possede les deux machine (ps3 et 360) et j'ai une grande preference a sony, meme si au niveau com, il merde grave.... les équipe de createurs font un boulot exelent