CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

drole tout de même

godius
godius
Niveau 10
22 août 2009 à 07:55:06

Salut à vous !

Ce topic (utile ou pas) pour constater les nombreux changements d'avis des forumeurs !

Ils sont nombreux en effet ceux qui veulent ou disent vouloir vendre leur Xbox au profit de la Ps3 depuis la baisse de prix...

Je me souviens encore les acharnements sur la ps3 en la critiquant à tout va , mais maintenant qu'elle est à la portée de certain ben la tout le monde retourne sa veste sur la qualité de cette dernière...

Allez y a que les c...qui ne changent pas d'avis mais les grandes gueul... seront -t-elles reconnaitre leur tort ?

Ils sont avoir une Ps3 apres toutes ces critiques... :rire:

^^

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
22 août 2009 à 07:58:22

ok :(

RefrigerateurLG
RefrigerateurLG
Niveau 6
22 août 2009 à 08:01:37

Le pire c'est qu'ont le didaient ça qu'ils allaient retourner leur veste :o))

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 août 2009 à 08:14:32

le probleme, c'est que la ps3 a été considérer (a tord je pense...) comme une console sans jeux sans hit ce qui est archie faux

y'a de tres bonne exclu sur ps3 (mgs4, flower, ratchet, little big planet, killzone, resistance, infamous, motorstorm, wipeout hd, warhawk etc..) mais tous ces jeux furent automatiquement rabaisser par une bande de trolls... allant jusqu'a descendre les notes des joueurs sur les test de jv.com (bref qu'es ce qui peut motiver des persone a faire ca?!? :question: la rage?!.... :question:

et les argument du style, live gratuit donc merdique, blu ray qui sert a rien, installe obligatoire pour les jeux (seulement certain et pas forcement les meilleurs de plus)
uncharted= zero installe et est surement le plus beau jeux next gen, killzone idem...

y'a plein de truc sur la ps3 qui ont été critiquer a tord, la presse en tient une couche aussi sur ca...

je possede les deux machine (ps3 et 360) et j'ai une grande preference a sony, meme si au niveau com, il merde grave.... les équipe de createurs font un boulot exelent :ok:

godius
godius
Niveau 10
22 août 2009 à 08:15:22

comme quoi certains feraient mieux de se taire... ^^

J'aime bien faire remarquer aux mauvaises langues qu'ils n'ont pas honte ...

FatPrincess
FatPrincess
Niveau 4
22 août 2009 à 09:25:00

Le pire c'était pour les notes des lecteurs d'inFamous, toutes les personnes censées lui mettaient un 15 (parfois en dessous),16,17 ou 18 voire 19 et ensuite y avaient les tas de pro-m qui arrivaient et qui lui mettaient 3/20 :-(

Oridon
Oridon
Niveau 8
22 août 2009 à 09:33:59

Tout a fait d'accord , et c'est bizzare en regardant les topic la même pas 20 minute je me suis dit la même choses. Au début tout le monde cracher sur Sony genre "Ouai c'est une console bidon , juste pour les moutons de Sony" maintenant je rigole bien de voir ces topic

pipao]
pipao]
Niveau 7
22 août 2009 à 09:39:46

Je n'ai toujours pas envie d'une ps3 meme a ce prix là . Simple question de gout , c'est pas la console qui me gène ce sont les jeux et le online .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 09:41:42

pipao] justement :ok:

je cite godius qui a dit:

Allez y a que les c...qui ne changent pas d'avis

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
22 août 2009 à 09:42:23

Le online est très bien faut arrêter un peu avec ca :ok:

wins21
wins21
Niveau 10
22 août 2009 à 10:01:40

Le pire c est que la presse en generale a contribué a se rabaissement globale.

92izi92
92izi92
Niveau 9
22 août 2009 à 10:02:18

Moi j'adore le PSN qui est de très bonne qualité (aucun lag comme j'ai put l'entendre), en plus il est gratuit :oui:
Que demander de plus ?

I_ERoiiK
I_ERoiiK
Niveau 4
22 août 2009 à 10:42:27

Perso j'ai jamais critiquer la ps3. Mais oui la baisse de prix fait que je l'achète car j'ai d'autre frais a coté qui font que a son lancement c'était impossible de me la payer et a 400 pareil

duch_be
duch_be
Niveau 10
22 août 2009 à 10:46:19

Tout ceux qui prennent une ps3 ne sont pas tous les gens qui trolls a longueur de journée se sont juste des gens qui viennent ici pour de l info t si ils postent c est pour savoir quelle est le pack le plus interessant ect

duch_be
duch_be
Niveau 10
22 août 2009 à 10:50:33

Pour se qui est du online perso les lags c est pas du au psn mais au joueur qui ont une connection bidon. Parfois comprehensible selon la region ou l on habite. Mais ca vous l avez peut importe le support de jeux pc xbox ect.
Pour rappeler a tout les trolls xbox que oui le online de gears 2 est terrible non?

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
22 août 2009 à 10:57:04

Moij'ai une connection à 0,8 méga!!! Même pas 1 méga O_O!
Connection en mousse spoted :noel:

Je vis dans un trou ou le net n'est pas puissant... erf
Sinon killzone 2 marche bien malgré quelques déconnection mais c'est pas fréquent et sans doute (surement même!) lié à ma connection en mousse lol!

duch_be
duch_be
Niveau 10
22 août 2009 à 11:00:00

Ben voila un exemple.
Disont que c est ennuyant pour le joueur puis c est marrant ca fait toujours rager les adversaires. Mais c est fait pour se detendre de la piquer une crise

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
22 août 2009 à 11:02:19

ou tu vois que beaucoup de joueur 360 viennent sur ps3?

puis si c'est vrai, beaucoup vont vite dechanter et retourner sur le live quand ils verront le reseau ps3 (du mioins, ceux qui joué beaucoup au live 360)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
22 août 2009 à 11:02:32

Il à quoi le online ps3 :( car je vois pas trop le problème ^^

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
22 août 2009 à 11:04:37

ba ce n'est pas le live tous simplement, il lui manque trop de chose, et quand on commence sur 360, puis qu'on passe sur ps3, on a l'impression de faire un bond de plusieurs année en arriere avec le reseau

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy