CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 Remake : Chaque chose dans son temps

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 août 2009 à 15:30:56

Ouais sauf que FFVII aura beaucoup de changement comparé aux autres remake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 15:31:28

xydibom

"à part les graphismes, rien ne sera apporter"

Justement j'ai l'impression que c'est ce qui est réclamé par les joueurs sur ce jeu.

C'est plus un Lifting de FF7 qu'un Remake qu'ils attendent.

Tsoinema
Tsoinema
Niveau 7
21 août 2009 à 15:32:51

Pour moi FF 9 > all :noel:

J'avais 6- 7 ans quand j'y ai joué et j'avais adoré l'ambiance médiévale et toute cette magie !

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
21 août 2009 à 15:42:28

Un vrai fan de FF-VII n'a pas besoin de graphismes améliorés. Il se contente de l'original. Et si ça peut éviter que des mongoles pro-gigagraphismes de la mort goutent à ce jeu et ne disent que c'est caca, c'est tant mieux, pas de remake.

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
21 août 2009 à 15:45:23

Atari-2600 Posté le 21 août 2009 à 14:31:28 qu'il fasse un Remanke du VI ou du VIII voir le XI qui sont largement supérieur au VII

ouais ça va on les connais les pseudos contestataires commes toi, tout ça parce que c'est le ff le plus populaire.

c'est LE jeu qui a démocratiser le rpg en europe, c'est le jeu qui a forgé la ps1, le jeu aux persos et a l'univers le plus attachant

après chacun ses gouts, mais c'est clair qu'un remake est plus que souhaitable, un remake est logique

_chukychuka_
_chukychuka_
Niveau 7
21 août 2009 à 15:49:34

Tout le monde l'attend se remake, c'est claire qu'ils vont le faire n'en deplaise a certain... (qui seront les premier a se jetter dessus)

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
21 août 2009 à 15:56:12

mais après il faut voir encore si remake il y a, dans quelle plateforme elle va sortir ( la wii??) : j'espère pas car dragon quest 9 sur ds c'était une bonne blague ( quoiqu'il a cartonné mine de rien) en clair on peut s'attendre à tous avec square-enix

drake99
drake99
Niveau 13
21 août 2009 à 15:58:05

En ce qui me concerne FF9 est bien meilleur que le 7, enfin ce n'est que mon avis, il offre plus de magie, plus de décors (normal il à été fait plus tard que le 7... m'enfin) c'est son univers médiéval et ses persos charismatique et attachant qui m'ont plus même si le 7 cartonne de ce côté la aussi. Bref vive le 9 quoi^^

_chukychuka_
_chukychuka_
Niveau 7
21 août 2009 à 15:59:46

La question de la plateforme ne se pose même pas, se final fantasy a vu le jour sur playstation, les fans on suivi la marque pour la plus part, le jeu cartonne sur le PSN... ils vont pas le sortir sur Wii. Remake de FFVII rime avec playstation 3 :ok:

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
21 août 2009 à 16:07:08

_chukychuka_:rep
j'espère bien mais bon rappelle toi un certain Tomb Raider Anniversary qui devait uniquement voir le jour sur ps2 mais au final ,il est multiplateforme :hap: donc c'est surtout l'histoire d'argent qui passe avant tout mais bon on va voir les ventes de la slim je suis convaincu que cette dernière va être déterminante pour une éventuelle sortie même si j'ai la vague impression que le succès ne sera pas au rendez-vous , j'espère me tromper.

_chukychuka_
_chukychuka_
Niveau 7
21 août 2009 à 16:13:41

lawl tes un troll ou quoi?? le succè est deja au rendez vous les vente cartone sur le net, on verra quand elle sortira en magasin comment sa va se passé mais pour noel si GT5 sort en decembre (même si il sort pas remarque) c'est le jackpot pour sony.

Mais même sans ca le remake se fera sur ps3 apres peut étre 360 mais sa mettonerai je pense que sony a son mot a dire avec se Final qui doit son succè a la ps1 quand même :ok:

_chukychuka_
_chukychuka_
Niveau 7
21 août 2009 à 16:23:19

Avant qu'on me dise que c'est sony qui doit le succè de la ps1 à ffVII je tient a rappeler que si squaresoft a laché nitendo pour sony cest pour le systeme de stockage que proposé la ps1 l'époque ( le CD ). Alor si ffVII est se quil est aujourdhui c'est bien grace a la playstation :ok:

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
21 août 2009 à 16:23:37

écoute, je t'explique pourquoi je suis un peu sceptique:
pas besoin de me dire troll car c'est pas mon intention :ok:
tout mes potes qui avaient la psone et la two n'ont pas la ps3 , pourquoi parce qu'ils auraient craqué pour une wii / 360 ==) non ils peuvent se la payer si ils bossent mais ils se disent que si l'achètent ils vont devenir accro et ils vont faire que des achats pour des jeux comme : mgs4 , uncharted, pes... et comme les jeux ps3 sont cher ils peuvent pas se permettre d'acheter tous ces jeux == ils attendent que la console soient piraté et la je mettrai ma main au feu qu'elle explosera les ventes devant la wii en redevenant leader du marché , ai-je tord?

pour ce qui en est de la slim elle va cartonner mais cet effet de cartonnage si je puis dire va être éphémère.

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 août 2009 à 16:27:31
  1. -xydibom Voir le profil de -xydibom
  2. Posté le 21 août 2009 à 15:42:28 Avertir un administrateur
  3. Un vrai fan de FF-VII n'a pas besoin de graphismes améliorés. Il se contente de l'original. Et si ça peut éviter que des mongoles pro-gigagraphismes de la mort goutent à ce jeu et ne disent que c'est caca, c'est tant mieux, pas de remake.

Non, mais tu es qui pour juger qui est fan, ou qui ne l'est pas ? :rire:

Kitaze, Nomura, (et d'autres) pensent tous les jours à un Remake de FFVII sur Next-Gen.
Ce sont de faux fans peut-être ? :hap:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
21 août 2009 à 16:29:34

"Ce sont de faux fans peut-être ? :hap: "

Disons que ce sont les développeurs, et qu'ils savent qu'un remake leur en mettrait plein les poches :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 août 2009 à 16:32:42

Je dis pas que l'argent, ils en veulent pas, mais Nomura et tutti quanti, c'est pas Activision hein mon coco :hap:

_chukychuka_
_chukychuka_
Niveau 7
21 août 2009 à 16:33:10

Le coté piratage je n'y avait pas penser car je n'ai jamais piraté mes console mais je pense que les personnes qui pirate leur console son un faible pourcentage, mais je me trompe peut étre.

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
21 août 2009 à 16:35:24

J'ai pas dit le contraire, ils aiment leur boulot, c'est sûr, et la possibilité d'un remake est pour eux un moyen d'exercer leur "art", seulement, quand t'imagines les bénéfices possibles de Square avec un FF VII HD, tu te dis qu'ils ont pas uniquement envie de faire un Remake pour qu'on voit enfin le 90C de Tifa en Haute Définition :hap:

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
21 août 2009 à 16:36:31

oooo que non tu peut me croire c'est ce qui a fait le succès des playstation ==) sony le sait mais ils veulent gagner du pognons avec des titres incontournable comme uncharted 2 , god of war et surtout le numéro 1 gran turismo qui est l'exclu qui rempli bien poche de la firme...

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 août 2009 à 16:37:23

Jerry Silva :noel:
Mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy