CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chevaliers des Arts et des Lettres..

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:13:28

Vous avez sans doute vu cette image, mais elle est vraiment magnifique et résume bien le Jeu video d´aujourd´hui.

De gauche à droite:
:d) Miyamoto ( Emblême de Nintendo )
:d) Michel Ancel, notre français ( Rayman, Beyond Good And Evil, King Kong )
:d) le créateur d´alone in the dark. merci anthony :ok:

l´image:
http://www.livegen.fr/images/news5687/00011505.jpg

---------

Entre nous, ils meritent bien leurs insignes :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:16:32

bien entendu 2 français sur 3 alors qui y en a autre qui merite + a leur place !

En + ta news elle date de trop

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:37:56

Ah miyamoto!
C´est autre chose que le jean claude van damme Japonais!(Hideo Kojima)
Il s´y croit vraiment trop le Kojima! Avec ses truc pseudo-cinematographique et ses pseudos-philosophie-debile à la mode "aware"!

magic-player
magic-player
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:55:14

doctor_dyper
Ah miyamoto!
C´est autre chose que le jean claude van damme Japonais!(Hideo Kojima)
Il s´y croit vraiment trop le Kojima! Avec ses truc pseudo-cinematographique et ses pseudos-philosophie-debile à la mode "aware"!

T´ as deja joue a un Metal Gear Solid?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:12:26

Miyamoto est considéré comme un génie par Hideo Kojima, ca veut tout dire.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:28:20

Biensur que oui j´ai déjà joué à metal gear.

Mais je joue pas un jeu en me disant "ah ouais c´est lui qui l´a fait"
Tu connais tous les gars qui font les jeux auquels tu joues?

Kojima est pour moi un co**ard comme c´est pas possible.

magic-player
magic-player
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:40:41

Mais je joue pas un jeu en me disant "ah ouais c´est lui qui l´a fait"
Kojima est pour moi un co**ard comme c´est pas possible.

Et tu te bases sur quoi pour dire que c´ est un ... surement pas sur ces jeux vu ce que tu viens de dire... peut-etre alors sur ce qu´ il a dit... alors la PS3 et la Xbox360 serait "kif kif" (pour reprendre l´ expression des pro x) niveau puissance, des truc du genre... ?

Ok laisse tomber tu as tout dis merci! :bravo:

silverkev
silverkev
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:44:26

Kojima = le Stanley Kubrick du jeu vidéo!! et là tout est dit!

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:10:16

silverkev Posté le 27 juin 2006 à 12:44:26

Kojima = le Stanley Kubrick du jeu vidéo!! et là tout est dit!

:d) On peut le voir d´ ailleur sur la photo :sarcastic:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:12:09

Non je ne suis pas d´accord sur le "stanley kubrick du jeu vidéo": (Kubrick a réalisé le film que je préfère par dessus tous les autres (2001: a space odyssey))

Ce mec se montre trop, il est fière, Kubrick lui a passé sa vie chez lui, sans se montrer, même ses derniers film on été tournée juste à côté de chez lui.
Kojima se la péte avec ses comparaisons à 2 balles, ils nous ressort la même chose que l´année derrière, sauf que du grand resto au fast food, c´est passé du ciné à la télé, l´année prochaine c´est quoi? Les chiottes d´un resto de luxe et les chiottes d´un camping?
Il est pitoybale ce mec, j´ai aucun respect pour mr grosse tête.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juin 2006 à 13:13:37

et ben au moin tu as dis ce que tu avais sur le coeur... lol !

Guignol
Guignol
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:21:51

D´accord avec doctor dyper. MGS est une bonne saga mais kojima est pitoyable , c´est le van damme japonais... :rire:

magic-player
magic-player
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:00:51

C´ est pas lui qui se montre, c´ est plutot les médias qui le montre... à ce que je sache, c´ est pas Kojima qui va vers les journalistes, mais le contraire...
Si quelqu´ un te demande quelque chose, tu lui réponds ou tu le fuis?

Et puis tes comparaisons tu peux te les garder pour toi... si t´ as pas compris ce que reflete un jeu, c´ est ton probleme... j´ aime pas un jeu ou son auteur, c´ est pas pour autant que je vais les critiquer, en dire n´ importe quoi, des choses fondés sur ma betise...

http://www.clan-takeda.com/article.php?j=dossiers&id=49

Des jeux au niveau inférieur que Metal Gear Solid, il y en a des masses... vu ton résonnement, tu ne dois pas beaucoup aimer le jeu vidéo. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:13:53

Tout ce que j´en conclu en lisant ton message, c´est que tu es un gros fanboy de Kojima qui est complétement aveuglé.
Arrête de le vénérer.. Tu fais pitié autant que lui.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:21:19

MGS c´est de la balle mais je comprend qu´on ne veulent pas en entendre parler après avoir joué aux Zelda.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:35:08

Du calme doc, pourquoi un gars qui crache toute sa haine contre Kojima serait il moins aveuglé qu´un autre qui pense le contraire?
Qu´il essaie dans ses jeux video de pousser la réflexion un poil plus loin que celle d´un Duke Nukem ça ne me dérange pas perso, au contraire. Et puis pas mal de jeux jap ont cette approche (la série des Front mission par exemple).
Maintenant dire que Kojima est trop exposé aux médias c´est surement vrai, mais c´est surtout la faute de Konami qui met son poulain en avant mais aussi celle des médias qui le réclament.

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:13:44

Myamoto, meme exposé aux media a toujours su garder un image simble et humble nan?

magic-player
magic-player
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:57:03

Tout ce que j´en conclu en lisant ton message, c´est que tu es un gros fanboy anti Kojima qui est complétement aveuglé.
Comparer Kojima à Van Damme, désolé mais ca veut tout dire de ta part, surout pour quelqu´ un qui se dit avoir jouer à un MGS...

La série des Metal Gear Solid, est l´ une des meilleurs du jeu vidéo... vlà pourquoi jme permet de critiquer tes remarques péjoratives et sans fondement sur le jeu et son auteur... si tu pouvais argumentez dans tes propos, ca avancerais bien plus les choses que de dire des choses inutiles...

"Il s´y croit vraiment trop le Kojima! Avec ses truc pseudo-cinematographique et ses pseudos-philosophie-debile à la mode "aware"!"

Pour les cinématiques, tous bons jeux avec un bon scénario en a, pour faire avancer l´ histoire, éclaircir sur un sujet, ect... peut-etre plus dans MGS, qui possede une histoire bien plus complexe que d´ autres, et avec une mise en scene bien meilleurs que beaucoup d´ autres jeux, d´ ailleurs c´ est pour ca que les testeurs jeux vidéo compare MGS a un film tiré des studios Hoolywood, et pas Kojima qui s´ en vente!

Pour la "pseudos-philosophie débile à la mode "aware"!", heu si t´ avais compris le jeu, ce qu´ il veut faire parvenir... t´ aurais surement pas dit ca. Mais bon, il y a certaine chose que l´ on comprendra jamais, comme moi je comprend pas pourquoi il y a tant de personnes si négatif...

[LAFIOTE]
Myamoto, meme exposé aux media a toujours su garder un image simble et humble nan?

Kojima ne joue pas au tennis devant les médias... il répond aux questions des journalistes, quand ceux-ci le lui demandent... c´ est pas etre simple et humble ca?

Ou plutot devrait-il arreter de s´ exposer et tourner le dos aux questions quand on le lui demande... c´ est pas plutot ca etre fier?

Bref si Kojima developpait pour plusieurs plates formes, beaucoup d´ "extremistes" appréciraient mieux ses jeux, et il y aurait moins de jaloux...
Enfin, s´ il récolte de bons commentaires pour ses jeux de la part de tous, c´ est bien que ses jeux sont bons... enfin quand je dis tous, je parles pas de vous... d´ ailleurs, pour quelle raison etes vous là sur ce forum?
Pour parler tranquilement de la PlayStation 3?
Ou pour descendre la PlayStation 3 et tout ce qu´ il y a autour, c´ est à dire ses jeux ect?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)