Tout ce que j´en conclu en lisant ton message, c´est que tu es un gros fanboy anti Kojima qui est complétement aveuglé.
Comparer Kojima à Van Damme, désolé mais ca veut tout dire de ta part, surout pour quelqu´ un qui se dit avoir jouer à un MGS...
La série des Metal Gear Solid, est l´ une des meilleurs du jeu vidéo... vlà pourquoi jme permet de critiquer tes remarques péjoratives et sans fondement sur le jeu et son auteur... si tu pouvais argumentez dans tes propos, ca avancerais bien plus les choses que de dire des choses inutiles...
"Il s´y croit vraiment trop le Kojima! Avec ses truc pseudo-cinematographique et ses pseudos-philosophie-debile à la mode "aware"!"
Pour les cinématiques, tous bons jeux avec un bon scénario en a, pour faire avancer l´ histoire, éclaircir sur un sujet, ect... peut-etre plus dans MGS, qui possede une histoire bien plus complexe que d´ autres, et avec une mise en scene bien meilleurs que beaucoup d´ autres jeux, d´ ailleurs c´ est pour ca que les testeurs jeux vidéo compare MGS a un film tiré des studios Hoolywood, et pas Kojima qui s´ en vente!
Pour la "pseudos-philosophie débile à la mode "aware"!", heu si t´ avais compris le jeu, ce qu´ il veut faire parvenir... t´ aurais surement pas dit ca. Mais bon, il y a certaine chose que l´ on comprendra jamais, comme moi je comprend pas pourquoi il y a tant de personnes si négatif...
[LAFIOTE]
Myamoto, meme exposé aux media a toujours su garder un image simble et humble nan?
Kojima ne joue pas au tennis devant les médias... il répond aux questions des journalistes, quand ceux-ci le lui demandent... c´ est pas etre simple et humble ca?
Ou plutot devrait-il arreter de s´ exposer et tourner le dos aux questions quand on le lui demande... c´ est pas plutot ca etre fier?
Bref si Kojima developpait pour plusieurs plates formes, beaucoup d´ "extremistes" appréciraient mieux ses jeux, et il y aurait moins de jaloux...
Enfin, s´ il récolte de bons commentaires pour ses jeux de la part de tous, c´ est bien que ses jeux sont bons... enfin quand je dis tous, je parles pas de vous... d´ ailleurs, pour quelle raison etes vous là sur ce forum?
Pour parler tranquilement de la PlayStation 3?
Ou pour descendre la PlayStation 3 et tout ce qu´ il y a autour, c´ est à dire ses jeux ect?